Vous n'êtes pas connecté.
Parce que tait d'accord, mais RDC montait en puissance la saison dernière et je reste persuadé qu'il peut-être intéressant sur la suite de la saison.
Only pâté de lapin can judge me
Del Castillo n'est bon que parfois en joker
Pas titulaire
Tait lui est juste mauvais
Les stats incroyables de Del Castillo depuis qu'il est à Rennes :
83 apparitions, 15 passes décisives et seulement 2 buts ...
Il a franchement pas le niveau chez nous...
Qu'est ce qu'il y a d'incroyable ? Dans les 83 matchs, combien de titularisations ? Il en est à combien de but Bourige depuis deux ans ? (Et je l'adore Bourigeaud, hein)
15 passés décisives c'est pas mal. Et dans les deux buts, ya ce but mythique face à Paris
Et ce somptueux penalty face à Montpellier
On est le Stade rennais ou le Fc Lorient ? Tout ça pour dire qu'un joueur comme RDC n'a pas le niveau pour être titulaire, il peut à la limite dépanné en remplaçant.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Jack35 a écrit:Les stats incroyables de Del Castillo depuis qu'il est à Rennes :
83 apparitions, 15 passes décisives et seulement 2 buts ...
Il a franchement pas le niveau chez nous...
Qu'est ce qu'il y a d'incroyable ? Dans les 83 matchs, combien de titularisations ? Il en est à combien de but Bourige depuis deux ans ? (Et je l'adore Bourigeaud, hein)
15 passés décisives c'est pas mal. Et dans les deux buts, ya ce but mythique face à Paris
C'est pas mal ? Tu déconnes j'espère ???
2020 - 2021 : 14 matchs, 5 titularisations, 9 entrées en jeu, 0 but, 3 passes.
2019 - 2020 : 26 matchs, 17 titularisations, 9 entrées en jeu, 2 buts, 5 passes.
2018 - 2019 : 33 matchs, 17 titularisations, 16 entrées en jeu, 0 but, 3 passes.
On est le Stade rennais ou le Fc Lorient ? Tout ça pour dire qu'un joueur comme RDC n'a pas le niveau pour être titulaire, il peut à la limite dépanné en remplaçant.
Entièrement d'accord, c'est un joueur à qui le niveau pour être au mieux titulaire dans un club qui joue la 13e-14e place, genre Nantes ...
Dernière édition de: Jack35 (24-11-2020 13:45:00)
C’est plus que moyen au niveau stats comme dans le jeu... effectivement il peut montrer parfois des choses intéressantes quand il rentre (comme à Chelsea ou il avait été très bon) mais il est quasi systématiquement nul en titulaire et surtout 2 buts en 83 matchs tout est dit....
Le problème en plus c’est qu’il est accompagné par tait 3 buts seulement en une saison, terrier 1 seul en 14 matchs... v’la la triplette fantôme quand même. Nos ailiers c’est 6 buts en tout avec rennes et un seul depuis le début de saison! (Et en comptant doku et ghboho ben... c’est pareil).
15 passes alors qu'il n'a commencé titulaire que 39 fois, oui c'est pas mal.
Il n'a jamais été question de le voir dans l'équipe type. Pour un joueur de rotation dune équipe qui vise le top5, il est très bien et il a encore une marge de progression.
Bah au pire il est pile poil à la limite alors parce quand je le compare à un Luiz Araujo quand est dans le même rôle au LOSC.
Sinon pour la marge de progression on en reparlera dans quelques années quand il sera à Angers ou Lorient.
Plutôt d'accord avec Luiz Araujo (sur je trouve supérieur quand même), il a mis du temps avant d'être efficace et titulaire. Cette année, il joue bcp plus et est très bon mais ils ont un peu la même trajectoire.
Il a été acheté combien Araujo ?
RDC 1,5M je crois. Par rapport à ce prix aussi c’est un bon joueur de complément. Il arrivait de ligue 2 je crois. Oui il est irrégulier, décevant parfois, énervant souvent, mais il donne des buts, il a la vision et la qualité technique pour être décisif.
De ce qu’on voit actuellement, Araujo est largement supérieur et a pour moi un potentiel plus important. Mais ça ne fait de RDC un boulet.
Dernière édition de: shashashabaninonda (24-11-2020 16:33:13)
Je parlais du rôle là et RDC soit il apporte rien soit il apporte mais de manière infime et le voir titulaire en LDC m'a fait du mal. Il aura jamais plus haut que Rennes. Après libre à toi d'être satisfait d'un joueur moyen/médiocre..
Rentré quelconque. On aurait dit un U15 avec ses 45 kg .... je le dit depuis longtemps, son manque de puissance est rédhibitoire pour le haut niveau . Il doit être sur la liste des transferts en fin de saison.
C’est un joueur moyen. Il est capable de quelques fulgurances mais le bilan est clairement négatif. Que ce soit lui ou Tait, ce ne serait pas une mauvaise opération de les transférer pour un joueur un peu plus décisif .
J’ai été assez patient avec lui mais force est de constater qu’il ne sert à rien... il a grandement eu sa chance désormais mais il n’a pas le niveau requis. 2 buts 15 passe dé en 3 ans c’est insuffisant point barre.
Pas le niveau
Point barre !
Ce joueur à les caractéristiques physique et technique pour jouer milieu axial. Tant que ca sera pas le cas, ça restera au mieux un joueur moyen de ligue 1.
Je suis d’accord avec toi sur son positionnement.
Hier il a été quand même très décevant, ne réussissant jamais à lire les trajectoires des passes longues qui lui arrivaient.
En effet Del Castillo sur un côté ça n'a jamais été fameux à quelques exceptions près.
Au coeur du jeu, il est capable de jouer entre les lignes, il est plus utilise à ce poste.
#ToutDonner
Absent plusieurs semaines? Blessure musculaire à priori
Ah merde.. ça veut dire qu'on arrivera même pas à le vendre celui-là !!
Sans doute la raison pour laquelle il est sorti à la mi temps samedi et pas Tait...
Dernière édition de: ptitbagz (07-12-2020 17:01:02)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Je l'aurais direct en meneur de jeu contre Séville avec quasiment toute l'équipe B dommage
On a une équipe A ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
On a une équipe?
Dernière édition de: Majac (07-12-2020 18:51:25)
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.48 KiO (Pic : 759.01 KiO) ]