Vous n'êtes pas connecté.
Quel But !!!!
Il avait fait un excellent prêt déjà la saison dernière mais là il démontre tout son talent.
Quel but une nouvelle fois ...
Lorient
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je pense qu'on l'aurait conservé s'il n'avait pas été vendu avant le départ de Raphinha.
Dommage, il aurait sûrement rendu de nombreux services.
#ToutDonner
Appelé en EDF espoir pour remplacer Moussa Diaby. Et oui encore un jeune de qualité formé par nos ex_Educateurs. Mais parait-il qu'on ne sortait plus personne
la preuve une fois de plus que l'on vend mal nos joueurs, le prochain Brassier à Brest ?
Appelé en EDF espoir pour remplacer Moussa Diaby. Et oui encore un jeune de qualité formé par nos ex_Educateurs. Mais parait-il qu'on ne sortait plus personne
Deja on ne sait pas ou il sera dans 5 ans, peut-être nul part..
Ensuite quel est l intérêt de former des jeunes pour les voir se révéler ailleurs surtout quand à la tête de l équipe première tu as un homme issu du sérail?
On est surtout impatient, il faut que la réussite soit immédiate
Danzé ?....Le futur Reveillere
Excellente remarque Frère Tuck
S'il est parti, c'est que Stephan ne croyait pas en lui, et puis on avait un ailier déjà, 2 ça aurait été trop pour jouer à la baballe
la preuve une fois de plus que l'on vend mal nos joueurs, le prochain Brassier à Brest ?
A mon avis, il n'aurait pas beaucoup joué avec Stéphan, donc 4 millions ça rembourse très largement ce qu'a coûté sa formation et puis si Lorient le revend 10 et bien on recevra encore un pourcentage... Donc c'est bien pour le joueur qui s'exprime et l'image de notre centre de formation qui sort beaucoup de jeunes...
Après il fallait anticiper le départ de raphinha et c'est bien là toute l'erreur de gestion du mercato... Il fallait en garder un des deux.
Allez Rennes for ever
bretagne sud a écrit:Appelé en EDF espoir pour remplacer Moussa Diaby. Et oui encore un jeune de qualité formé par nos ex_Educateurs. Mais parait-il qu'on ne sortait plus personne
Deja on ne sait pas ou il sera dans 5 ans, peut-être nul part..
Ensuite quel est l intérêt de former des jeunes pour les voir se révéler ailleurs surtout quand à la tête de l équipe première tu as un homme issu du sérail?
Pour Lauriente c'est un choix de Stephan et de son staff. Etonnant d'ailleurs tant ce joueur était justement estimé par Stephan lorsqu'il s'occupait de la reserve. A un moment donné il y avait Stephane Diarra et Lauriente qui jouait au même poste, et Stephan avait fait le choix Lauriente, en prêtant Diarra au Mans. Ensuite il a donné un peu de temps de jeu a Lauriente lors de la préparation estivale, sans franchir le pas et l'inclure a l'équipe première a temps plein. Erreur de sa part apparemment .
Pour Brassier c'est aussi un choix du Staff qui a préféré Nyamsi. Pas convaincu pour ma part que Brassier fera mieux que Nyamsi.Pour Diop, Trouillet, Rutter et compagnie, c'est les clubs qui s'engouffrent dans les failles du contrat jeune. Un gros problème d'ordre national et Européen.
Tout cela n'a rien a voir avec le problème qui secoue le club actuellement, a savoir se séparer de tout ses meilleurs Educateurs .
Dernière édition de: bretagne sud (21-03-2021 21:33:37)
https://news.maxifoot.fr/lorient/laurie … 371919.htm
Un petit chèque pour nous si jamais il part pour au moins 10 millions (2 millions) comme on l'a vendu 4 millions à Lorient avec 20% pour Rennes pour la revente
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … nt-6965369
Toujours bon à prendre
Immense perte pour Lorient
Sacré joueur, super tireur de coup-franc et excellent dribbleur.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Laurienté doit passer sa visite médicale aujourd’hui à Sassuolo.
10 M€ + 2 M€ bonus.
Dommage de ne plus le voir en Ligue 1.
on récupère un peu plus de 1 millions apparemment
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
On avait 20% des droits à priori, donc plutôt 2M€
j'imagine que c est plus 20% dela plus value ?
donc 20% de 6M ?
Si c'est 20% des droits et qu'ils ont été cédés, c'est bien 2 millions.
#ToutDonner
1,2 millions plutôt car ça fait 6/5.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
On en a pas beaucoup parler de Lauriente, mais sa première saison en Serie A c'est 7 buts et 8 passes dé' !! avec Sassuolo. A seulement 24 ans. Avec entre autre un but a San siro et un doublé face a la Roma.
Entre sa carrière Lorientaise et sa superbe première saison en Serie A, ç'est un parcours assez impressionnant.
Dernière édition de: Bretagne sud (27-09-2023 00:32:21)
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.1 KiO (Pic : 718 KiO) ]