Vous n'êtes pas connecté.
Gboho irait donc vers Nîmes... Pire choix possible. Un entraîneur en carton, pléthore de joueurs offensifs déjà présents pour jouer à sa place (Ripart, Ferhat, Eliasson, Benrahou...) .
On va prier pour un départ rapide d'Arpinon pour qu'il puisse progresser...
Maouassa a fait un bon prêt là-bas. Il aura plus de temps de jeu qu'à Rennes avec des matchs à enjeu tous les weekends pour que le club sauve sa peau. Pourquoi pas?
Quel est le problème avec Arpinon ? il n'a pas l'air pire que d'autres coachs de ligue 1. Le contexte est difficile à Nîmes, peu de bons joueurs, instabilité de l'effectif. C'était prévisible que la saison serait difficile pour eux.
Le prêt de Maouassa s'étant bien passé, ça peut-être logique de reproduire l'expérience.
Pour la concurrence je trouve qu'elle est moins dure qu'à Dijon ou il y a Chouiar, Celina, Assale, Sammaritano et Mama Baldé qui pourrait retrouver son poste d'ailier.
A lui de s'imposer ! Bonne chance à lui, c'est une excellente nouvelle pour sa progression ce challenge.
Très bonne nouvelle. Et Nîmes ça me plait bien.
Si il nous fait la même que faitout ... yes a fond bonhomme !
Only pâté de lapin can judge me
Il n'y a qu'en enchaînant les matchs qu'il va se bonifier.
Un prêt à nîmes n'a rien d'infamant, il va même certainement plus apprendre dans un contexte difficile qu'en allant dans un club plus peinard.
Avec le cataclysme provoqué par Médiapro et Canal + , il serait étonnant qu'il parte à Nîmes, qui semble ne plus être en mesure de payer ses joueurs dès le mois de Mars :
https://www.google.com/amp/s/www.footba … 1.html/amp
Avec la longue indisponibilité de Tait, je pense qu'on va le garder au final car vu la situation économique actuelle avec le covid et les droits TV pas sûr qu'on recrute cet hiver
Comment ça pas sur qu on recrute ??
Avec le cataclysme provoqué par Médiapro et Canal + , il serait étonnant qu'il parte à Nîmes, qui semble ne plus être en mesure de payer ses joueurs dès le mois de Mars :
https://www.google.com/amp/s/www.footba … 1.html/amp
C'est Rennes qui prendra en charge son salaire, quelque soit le club où il va.
perso j'aime bien ce joueur qui a de la fougue et a été décisif également
un joueur qui peut passer de gros paliers c'est certain
Je ne comprendrais pas qu'on bazarde à la fois JLS et Gboho, avec en plus la blessure de Tait et alors qu'on ne comptera plus sur Rutter. Il faut que le club fasse preuve de mesure dans le dégraissage.
Dernière édition de: Clowny (13-01-2021 20:31:05)
Ces transferts étaient envisagés avant la blessure de Tait et l'annonce de non prolongation de Rutter. Peut-être que ces péripéties vont changer les plans pr ces 2 joueurs.
Le prêt de Gboho à Nîmes, c'était dans l'idée de lui donner plus de temps de jeu, pour qu'il atteigne le niveau qu'on lui devine. S'il reste, jouera-t-il plus avec nous ?
Doku, Del Castillo, Hunou, Niang, Guirassy, Terrier, plus Bourigeaud et Truffert qui jouent régulièrement sur le côté, et Grenier en milieu offensif (je ne compte pas Tait blessé et Rutter sur son canapé s'il ne prolonge pas), ça pourrait être compliqué pour Gboho de jouer davantage. Pourtant sur quelques matchs, on a aperçu chez lui de grosses qualités qu'il n'arrive pas à canaliser et optimiser. Le rêve serait qu'il s'éclate tout de suite chez nous, mais ça c'est du travail et beaucoup aussi dans la tête.
Je l'avais trouvé bon contre Nantes lors de notre victoire 3-2 , mais en dehors de cette fin de match , j'a du mal à m'enflammer pour ce joueur .
Un pret pourrait peut être le faire s 'améliorer !
Asa .....me plait beaucoup !
Le peu de fois ou il a jouer avec l'equipe, c'est quand celle ci tournait mal quasiment a chaque fois.
L'ideal, ce serait de le faire rentrer en jeu quand on mene par 2 buts d'ecart par exemple.
Un pret a Nimes, je trouve ca vraiment pas mal pour lui mais on fait comment si Doku se blesse ? Personne n'a son profil a part Gboho.
Dernière édition de: Mandjana (14-01-2021 14:28:10)
Le peu de fois ou il a jouer avec l'equipe, c'est quand celle ci tournait mal quasiment a chaque fois.
L'ideal, ce serait de le faire rentrer en jeu quand on mene par 2 buts d'ecart par exemple.
Un pret a Nimes, je trouve ca vraiment pas mal pour lui mais on fait comment si Doku se blesse ? Personne n'a son profil a part Gboho.
C'est pas faux... Abline en est où ?
Le prêt à Nîmes est toujours pas fait, bien la preuve de JS hésite à lâcher désormais à cause de la longue indisponibilité de Tait...
Dernière édition de: guilouv365 (14-01-2021 22:45:52)
Bonne nouvelle pour lui, surtout depuis leur victoire contre Marseille, ils vont être rebooster. J'espère qu'il sera titulaire pr cette fin de saison, on pourra bien jauger son niveau.
Nîmes a Ferhat à droite mais à gauche Eliasson n'est pas génial (ses 2 buts ce weekend sont plutôt chanceux)
@BestTheYo, concernant Gboho, le club ne souhaite pas le voir partir définitivement mais le prêter dans un club où il aura du temps de jeu.
En effet, nous n'avons plus que le championnat (et la CDF) et Gboho risque de n'avoir que très peu de temps de jeu à Rennes en cette seconde partie de saison.
Donc l'idée qu'il fasse une quinzaine de match titulaire en ligue 1 ou ligue 2 lui permettrait de prendre en expérience pour le bien du Stade Rennais l'an prochain.
Je ne comprends pas ce que tu peux reprocher à ça.
Si c'est encore une question de "mais comment on fait si Bourigeaud se blesse?" Dans ce cas comment on fait si tout l'effectif se blesse en même temps?
Mon info : Gboho est trop cher pour Nimes, bon salaire à Rennes, ça bloque
Mon info : Gboho est trop cher pour Nimes, bon salaire à Rennes, ça bloque
Je suis assez étonné que son avenirs pour les six prochaines moi n’est pas bouclé . Est ce le club qui le bloque avec le départ de Niang et Rutter ?
MONTANIER ==> [GO OUT]
Il a besoin d’un prêt absolument
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Avec Niang et Rutter en moins, il devrait retrouver du temps de jeu.
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.94 KiO (Pic : 764.84 KiO) ]