Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 13-01-2021 10:41:54

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 797

Re: [Ex] RUTTER Georginio

Le SRFC est grand, Georginio Rutter et son entourage sont très petits.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#202 13-01-2021 10:47:16

MisterVDB
Membre
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 363

Re: [Ex] RUTTER Georginio

La limitation à 3 ans maximum pour le 1er contrat pro est une vraie plaie pour les clubs formateurs en France.


"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde"  Francis Lalanne 04 setp. 2012

Hors ligne

#203 13-01-2021 11:03:38

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 182

Re: [Ex] RUTTER Georginio

On ne peut rien pour lui et son ingratitude...Il n'a rien prouvé en pro, il peine à s'imposer en pro. Stephan a fait le nécessaire pour l'impliquer dans le projet pro. Il a même pris un risque contre Lyon en le préférant à Niang et Hunou.

On en vient effectivement à ne pas lui souhaiter le meilleur pour la suite...malheureusement.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#204 13-01-2021 11:33:44

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 861

Re: [Ex] RUTTER Georginio

Je ne dis pas ça par dépit mais je ne l'ai jamais trouvé bon en pros. Pour le moment transfert immédiat ou à la cave jusqu'en juin.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#205 13-01-2021 11:34:41

bretagne sud
Invité

Re: [Ex] RUTTER Georginio

Il se passe la même chose au même moment avec le petit Dabo à Nantes, qui va s'engager à priori  à la Juve.
Dans une période à venir ou les Clubs Français vont être à la dérive financièrement et ou les joueurs formés au club seront une vraie bouée de sauvetage, il est primordial et vital que les instances du football Français se penchent sur ce problème du contrat de 3 ans a 16 ans. C'est une aberration.

#206 13-01-2021 11:58:07

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 945

Re: [Ex] RUTTER Georginio

Roudoudou a écrit:

Je ne dis pas ça par dépit mais je ne l'ai jamais trouvé bon en pros. Pour le moment transfert immédiat ou à la cave jusqu'en juin.

Il a fait une super rentrée en ldc , ca dénotait par rapport au match de niang en tous cs

Hors ligne

#207 13-01-2021 12:04:17

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: [Ex] RUTTER Georginio

Roudoudou a écrit:

Il faut savoir se faire respecter, si Rutter n'est pas transféré à ce mercato d'hiver il ne doit plus jouer un seul match même en réserve.

Perdu pour perdu je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure stratégie lorsqu'une équipe est limitée d'un point de vue offensif... si ce n'est pour faire un exemple qui au final ne dissuadera aucun jeune puisqu'ils sont conseillés par d'avides agents


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#208 13-01-2021 12:26:52

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 887

Re: [Ex] RUTTER Georginio

Ben oui mais on va pas en plus l’aider à s’aguerrir pour qu’un autre club en profites et en plus sans préparer l’avenir pour nous ça n’a aucun intérêt.
D’accord avec roudoudou pour le coup pas de cadeau il doit disparaître du groupe point barre.

Il faut absolument que le club et les autres clubs formateurs fassent pression pour changer cette loi du contrat de 3 ans. Mais comment?

En quelques années à cause de cette réglementation on aura perdu isidore, diop, trouillet, Da Cunha, rutter, peut être soppy et cama si il prolonge pas rapportera beaucoup moins avec une seule année de contrat. Y avait aussi le tallec à l’époque et plus loin dabo et sylvestre... un véritable scandale!

Comment voulez vous mettre le centre de formation au cœur de la politique du club dans ces conditions? Pour se faire plumer à chaque fois par les opportunistes. Ça pose question.

Dernière édition de: Raclur (13-01-2021 12:27:48)

Hors ligne

#209 13-01-2021 12:44:43

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 182

Re: [Ex] RUTTER Georginio

idem, il ne faut plus le faire jouer. Il manquerait plus que cela


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#210 13-01-2021 12:50:43

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 737

Re: [Ex] RUTTER Georginio

donc stephan le fait rentrer contre lyon avec le résultat qu'on connait

pour le récompenser de ne pas prolonger c'était l'idée ? genre il est plus méritant que hunou ?? et niang aurait même pesé plus on le sait

et bam 2 jours après il se casse en allemagne

c'était donc dans les tuyaux mais stephan l'a aligné ça veut dire quoi franchement ?

tout comme la rentrée de tait, c'est de la faute professionnelle de notre coach et 2 points stupidement perdus

quels messages il envoie au groupe stephan en alignant un déserteur et une buse ?! hunou doit bien le prendre on imagine !

https://news.maxifoot.fr/rennes/rutter- … 339796.htm

Dernière édition de: BestTheYo (13-01-2021 12:52:05)

Hors ligne

#211 13-01-2021 13:09:01

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ex] RUTTER Georginio

Raclur a écrit:

Ben oui mais on va pas en plus l’aider à s’aguerrir pour qu’un autre club en profites et en plus sans préparer l’avenir pour nous ça n’a aucun intérêt.
D’accord avec roudoudou pour le coup pas de cadeau il doit disparaître du groupe point barre.

Il faut absolument que le club et les autres clubs formateurs fassent pression pour changer cette loi du contrat de 3 ans. Mais comment?

En quelques années à cause de cette réglementation on aura perdu isidore, diop, trouillet, Da Cunha, rutter, peut être soppy et cama si il prolonge pas rapportera beaucoup moins avec une seule année de contrat. Y avait aussi le tallec à l’époque et plus loin dabo et sylvestre... un véritable scandale!

Comment voulez vous mettre le centre de formation au cœur de la politique du club dans ces conditions? Pour se faire plumer à chaque fois par les opportunistes. Ça pose question.

Il me semble que pour Le Tallec, Isidore, Diop, Grouiller voire Silvestre et Dabo les cas sont différents, les joueurs n'ayant pas signé de contrats pro chez nous.

Hors ligne

#212 13-01-2021 13:12:07

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ex] RUTTER Georginio

BestTheYo a écrit:

donc stephan le fait rentrer contre lyon avec le résultat qu'on connait

pour le récompenser de ne pas prolonger c'était l'idée ? genre il est plus méritant que hunou ?? et niang aurait même pesé plus on le sait

et bam 2 jours après il se casse en allemagne

c'était donc dans les tuyaux mais stephan l'a aligné ça veut dire quoi franchement ?

tout comme la rentrée de tait, c'est de la faute professionnelle de notre coach et 2 points stupidement perdus

quels messages il envoie au groupe stephan en alignant un déserteur et une buse ?! hunou doit bien le prendre on imagine !

https://news.maxifoot.fr/rennes/rutter- … 339796.htm

Tu as encore trouvé un sujet pour cracher sur Stephan et le club, c'est bien.

Tu ne te dis pas que pour Stephan, le faire rentrer contre Lyon était le dernier moyen de la faire prolonger, vu qu'il a annoncé sa décision 3n début de semaine d'après Benjamin Quarez.

Et tu n'aurais rien dit si Lyon n'était pas revenu à 2-2, et ça Hunou ou Niang n'y aurait rien changé.

Hors ligne

#213 13-01-2021 13:27:29

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 031

Re: [Ex] RUTTER Georginio

@BestTheYo : soit t'as un esprit tordu soit t'es d'une mauvaise foi crasse. En tout cas, l'une ou l'autre se vérifient à longueur de post, la morgue en plus...


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#214 13-01-2021 14:09:12

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 496

Re: [Ex] RUTTER Georginio

Il veut aller à Hoffenheim ? Grand bien lui fasse ...
A rien prouver chez nous si ce n'est des balbutiements d'espoir ...
Qu'on leur vende au mercato d'hiver.
Aucun regret pour moi ...


La mia libertà ...

Hors ligne

#215 13-01-2021 14:17:21

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 412

Re: [Ex] RUTTER Georginio

Si il n'est pas vendu cet hivers pourquoi prendrait-il une place dans le groupe pro les jours de match? Zéro intérêt pour le club.


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#216 13-01-2021 14:17:28

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 688

Re: [Ex] RUTTER Georginio

Et vive le football !!! smile


Entre ça et les joueurs qui ne veulent pas diminuer leur train de vie...


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#217 13-01-2021 16:42:41

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 737

Re: [Ex] RUTTER Georginio

marrant les mêmes qui me crachent dessus et qui se voilent la face

contrairement à bcp ici je n'ai jamais dit que virer stephan était la solution, mais que ses choix tactiques et de certains joueurs comme tait étaient plus que remettables en cause

bref, cachez vous les yeux et vivez un rêve éveillé les raleurs et rageux

Hors ligne

#218 13-01-2021 16:44:40

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 645

Re: [Ex] RUTTER Georginio

BestTheYo qui traite les autres de "râleurs et rageux", ça me fait penser à une histoire de paille et de poutre...

Hors ligne

#219 13-01-2021 16:58:38

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 559

Re: [Ex] RUTTER Georginio

Il y a 6 semaines rutter était enclin à prolonger, aujourd'hui son intention est de partir en Allemagne suite aux discussions qu'il a eu avec ses agents qui...sont allemands.

Hors ligne

#220 13-01-2021 19:03:03

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ex] RUTTER Georginio

bretagne sud a écrit:

Il se passe la même chose au même moment avec le petit Dabo à Nantes, qui va s'engager à priori  à la Juve.
Dans une période à venir ou les Clubs Français vont être à la dérive financièrement et ou les joueurs formés au club seront une vraie bouée de sauvetage, il est primordial et vital que les instances du football Français se penchent sur ce problème du contrat de 3 ans a 16 ans. C'est une aberration.

Je viens de lire que Diallo est en contrat jusqu'en 2022, donc là, Nantes l'envoie à la Juve pour se faire un peu de sous (1,5M€).
Ils auraient pu le garder un an de plus

Hors ligne

#221 13-01-2021 20:18:19

bretagne sud
Invité

Re: [Ex] RUTTER Georginio

Nantes à certainement voulu le faire prolonger. Avec le refus du joueur ils n'ont pas eu d'autres choix que de le transferer des à présent pour toucher un peu d'argent.

#222 13-01-2021 20:39:48

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 785

Re: [Ex] RUTTER Georginio

Ce qui est énorme, c'est que nos jeunes joueurs, les plus prometteurs, ont juste le temps de finir leur formation avec leur contrat pro de 3 ans et se retrouver aux portes de l'équipe première, avant de signer dans un club qui lui ne s'emmerde pas à former des joueurs. C'est démoralisant.  Rutter n'avait pas le niveau et ne méritait pas de jouer plus, cette année. Certains jeunes se prennent pour d'autres et le font payer au club, parce qu'ils ne sont pas patients, pas assez talentueux ou pas assez bosseurs.
A cause d'eux, les cdf disparaîtront un jour et les jeunes qui veulent vraiment bosser seront pénalisés ou n'auront peut-être même jamais leur chance.
Un jeune comme Maouassa, qui n'a pourtant pas été formé ici, a lui prolongé d'un an pour que le club ne se retrouve pas perdant. Je souhaite à Maouassa de faire la grande carrière qu'il mérite.  Aux autres... de faire une carrière à la hauteur de leur mentalité. Minable.

Hors ligne

#223 13-01-2021 20:57:08

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 721

Re: [Ex] RUTTER Georginio

sindbadboy a écrit:

Rutter n'avait pas le niveau et ne méritait pas de jouer plus, cette année.

Je vois pas en quoi il était inférieur au Niang de cette saison.
Qu'il soit impatient et peu reconnaissant envers ses formateurs oui. Qu'il ne méritait pas de jouer plus, franchement la question se pose.

Hors ligne

#224 13-01-2021 21:28:36

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ex] RUTTER Georginio

Que dire

C’est un manque de respect immense envers le club, envers son club formateur, qui jusqu’à ici lui a donné sa chance.

Plus le temps passe plus la mentalité des jeunes joueurs est exécrable, faute aux mentalités actuelles, agent et autre entourage qui leur monte la tête.

Y a aucune raison pour justifier son départ car du temps de jeu il en a eu, pourquoi ne veut-il pas simplement prolonger et être prêté par exemple ?

Georginio tu baisse très bas dans mon estime

Dégage du club, tu ne mérite pas de porter nos couleurs


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#225 13-01-2021 21:31:16

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 893

Re: [Ex] RUTTER Georginio

Je ne veux pas juger la mentalité de rutter mais il faut avouer que l'instabilité du foot français ne nous favorise pas. Je pense qu'il gagnera davantage en Allemagne et son club voudra le voir jouer... Je trouve ça mieux que d'aller à Monaco et ses 60 contrats... Le vrai problème, c'est la loi... Elle devrait davantage protéger les clubs formateurs, avec à minima une indemnité des coûts de formation...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.58 KiO (Pic : 817.48 KiO) ]