Vous n'êtes pas connecté.
L’absence de Prcic est patente
Tu saoules tout le monde avec ton flood sur Prcic.
Dernière édition de: KantBZH (28-09-2018 12:06:07)
ca me soul, je suis enflammé quand j'ai vu cette équipe, mais franchement c'est pas bon du tout. T
Tout le monde est en retard et Gélin à coté de ses pompes depuis le début..
MAGNIFIQUe !!!!!!
Les joueurs comme Grenier, Niang HBA etc ils doivent se demander qu'est ce qu'il branle dans ce club :')
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Gélin le magnifique ...
Valar morghulis !!
Visons le maintien déjà ca sera bien
Gélin ça ne fonctionne pas en 6 de toute façon, il joue trop latéralement et ne fait pas forcément le taff défensivement. Il est un peu perdu.
#ToutDonner
Mis à part la tête de Pefok 1ère mi-temps, pour le reste c'est le néant
et de 2
Valar morghulis !!
C'est pas possible.. là ça sent clairement pas bon
On passe d'une quasi égalisation avec le raté bourigeaud, à une fin de match galère à 10 vs. 11...
Edit : 2-0.
Tir cadré = but
Dernière édition de: julius965 (26-09-2018 20:23:58)
et ça continue de plus belle !!!
Koubec et sa main ferme
Les joueurs régressent, génial
Koubek superbe main ferme, Ben arfa encore sur le terrain une blague
bravo Lamouchi
Désolé les modos mais Koubek : grosse merde épicétou
La situation et le match sont déjà assez pénible alors est ce qu on pourrait bannir Boutros pour nous soulager un peu, ou au moins lui interdire de mettre Prcic dans ses posts....
Belle petite soirée on avait dit 6 points... dommage Clecle ni le jeu ni les points ce soir.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
L'amiènois s'appuie sur Niang il me semble...
#ToutDonner
Non mais franchement nous sommes 17ème, une blague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dès qu'il y aura tir cadré, y aura but en fait.
CQFD.
Bon allez, je coupe. J'en ai ma claque. D'un coté, t'as Gurtner qui fait un gros arrêt à bout portant dès le début du match, de l'autre, t'as un gardien qui laisse tout passer dans ses filet.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il semble qu’il y ait une petite faute sur le but ... quel match de Rennes ...
Ouep, qu'on vienne pas me dire que Koubek c'est ok. Ça fait très longtemps que je le critique et à raison. C'est un vrai gruyère ce mec, il pas le niveau ligue 2.
Post rapide CATASTROPHIQUE. bon je pensais cela après Metz l'an dernier... 10 minutes belles, puis rien, rien de rien. Et oui ben harfa va avoir le niveau, fin octobre pas avant. CATASTROPHIQUE
Rennais for ever
Dehors Koubek !
Non mais franchement nous sommes 17ème, une blague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On s'en fout de combien on est, en soit.
On a jouer presque que des gros. Là, c'est limite un seul match où on peut souffler et on le perd en faisant n'importe quoi avec un gardien de merde.
Sinon, je vois pas ce que vous avez contre HBA, c'est limite l'un des meilleur du match
Dernière édition de: KantBZH (28-09-2018 12:07:23)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
et sa sortie aux pieds Koubec. Il y a un moment ou Sabri devra faire des choix de gardien
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.24 KiO (Pic : 725.14 KiO) ]