Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 14-08-2018 23:44:21

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Arrivée] Saman Ghoddos [Fin de Rumeur]

@Aym : oui mais il pouvait bien être d'accord avec les trois clubs niveau salaire et temps de jeu, c'est pas une girouette si c'est son club qui a changé deux fois de fusil d'épaule en fonction du plus offrant.

Hors ligne

#102 15-08-2018 00:08:17

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [Arrivée] Saman Ghoddos [Fin de Rumeur]

Si ça se trouve Ghoddos c'est un leurre, et on bosse sur HBA en soum soum !

Bon sinon ce joueur a tout du flop quand même, des joueurs peu connus avec de très bonnes stats dans un championnat mineur et qui font rien chez nous on en a vu d'autres...
Que j'espère me tromper !


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#103 15-08-2018 00:13:40

bzh2935
Membre
Inscrit(e): 20-12-2013
Messages: 217

Re: [Arrivée] Saman Ghoddos [Fin de Rumeur]

Ghoddos est con le gars il signe un accord avec huesca tout çà avec un mec mafieux qui n'a rien a faire dans le monde du foot et sans l'accord d'ostersunds ce qui fait que c'est le gros bordel pour sa venue a rennes je me demande vraiment ce qu'il a dans sa tete ghoddos pour se mettre dans la merde comme ca.

Hors ligne

#104 15-08-2018 08:56:43

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 267

Re: [Arrivée] Saman Ghoddos [Fin de Rumeur]

C'est un footeux


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#105 15-08-2018 09:27:24

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 757

Re: [Arrivée] Saman Ghoddos [Fin de Rumeur]

Enfin le mec il est pas obligé de connaitre tout le juridique autour du foot, c'est bien pour ça que des gens bossent pour lui, d'autant plus que jusqu'ici il n'a jamais eu de gros transfert à gérer puisqu'il a toujours joué en Suède.

Hors ligne

#106 15-08-2018 09:33:48

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [Arrivée] Saman Ghoddos [Fin de Rumeur]

Born Dead a écrit:

C'est un footeux

Donc...
CQFD

Hors ligne

#107 15-08-2018 09:35:31

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 257

Re: [Arrivée] Saman Ghoddos [Fin de Rumeur]

Non puis on ne sait rien de l'état des discussions, il avait de toute façon l'accord du club pour discuter avec Huesca, juste les deux clubs n'avaient pas dealé, ça ne veut en aucun cas dire qu'il a signé dans le dos d'Ostersund, c'est un peu facile de lui tombé dessus pour ça, juste parce que ça nous arrange pas...

Et tout d'un flop, lol, comment t'appelle les deux dernières années de ton HBA à Paris ?


Les réflexions à deux balles, putainnaise, prenez du recul sérieux...

Hors ligne

#108 15-08-2018 10:29:00

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 559

Re: [Arrivée] Saman Ghoddos [Fin de Rumeur]

Hélas, ils sont nombreux à dézinguer un joueur avant même qu'il ne porte nos couleurs.
Il vient d'un championnat exotique,il a des stats mais vu le niveau des adversaires ben bof, il est pas du niveau ligue 1........
GHODDOS n'a pas signé que déjà quelques prétendus supporters rennais le dénigre, ne veulent surtout pas d'un tocard pareil; belle mentalité.
Faut dire aussi que le club fait du n'importe quoi en matière de recrutement que se sont tous des incapables à la tête du club et que ces super supporters y a qu'à leur laisser gérer ça ils n'auront aucune DIFFICULTE à changer les choses en MIEUX.
A partir du moment ou un club a du fric il doit pas recruter un GHODDOS, c'est pas assez fort, pas assez bling-bling.
Rentrer de vacances et lire des inepties pareilles, je m'aperçois que jamais rien ne change sur le forum et dans la mentalité des supporters ( souvent les mêmes d'ailleurs)
Ben si GHODDOS apporterait, Ben si le joueur peut jouer à rennes, ben si ses stats valent quelque chose.
Ben non ce n'est pas manquer d'ambition que de recruter en ligue 2, c'est recruter malin
Et tout ces noms que vous rêvez de voir chez nous, eux....ils veulent peut-être pas venir.
on garde pas un joueur qui veut partir...même avec du pognon on peut pas faire venir un joueur qui veut pas; c'est comme ça que ça fonctionne

Hors ligne

#109 15-08-2018 10:50:05

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 976

Re: [Arrivée] Saman Ghoddos [Fin de Rumeur]

Après junior tavares, c'est le 2eme joueur en approche associé à un nom douteux du foot.


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#110 15-08-2018 12:11:44

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [Arrivée] Saman Ghoddos [Fin de Rumeur]

Les coulisses du foot professionnel sont sulfureuses. Le SRFC ne voit pas passer plus d’histoires louches qu’ailleurs

Hors ligne

#111 15-08-2018 12:51:04

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 976

Re: [Arrivée] Saman Ghoddos [Fin de Rumeur]

Sans doute mais parfois ça me laisse un peu perplexe.

On a pris plaisir à encourager le dépouillement de Bourigeaud, l'exigence de Lamouchi, le bon gars prcic, le guerrier Khazri sur le terrain... Par contre le comportement de Khazri pour son transfert n'est pas accepté, les plongeon de Sarr fatiguent...
Je vois sur le forum et dans le RP des supporters honnêtes.

Perso, je ne suis pas sur de vouloir encourager mon club et de nouveaux joueurs si la réussite sportive passe par des réseaux de blanchiment d'argent et donc mafieux.


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#112 15-08-2018 13:30:52

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [Arrivée] Saman Ghoddos [Fin de Rumeur]

Change de sport si tu es si pur ! Blatter, Platini et consorts... quand la vérole a colonisé la tête, tu imagines le panier de crabes en dessous. Regarde par exemple le cv (je devrais dire le casier judiciaire) du plus important des agents de joueurs, ça devrait te donner un petit aperçu. Il y a des milliers et des milliers d’articles sur le sujet. Rennes, cousin d’un groupe du CAC 40, est contraint à une déontologie plus stricte et quand j’ai dit que notre club n’est pas pire que les autres, j’aura dû dire « Rennes est certainement moins impliqué que les autres clubs dans les affaires louches »

Hors ligne

#113 15-08-2018 13:44:45

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Arrivée] Saman Ghoddos [Fin de Rumeur]

Ce qui parait clair dans cette affaire c’est que le joueur a sûrement signé quelque chose à Huesca , engagement et droit de propriété sur lui avec son agent véreux Pinta . ( à l’insu ou pas du club suedois )
Le club suèdois lui n’a pas donné d’accord écrit à Huesca et d’ailleurs a fait jouer son joueur dimanche en championnat suèdois , il faudrait être maboul pour faire jouer un joueur qui ne t’appartient plus , car là c’est retrait de points.
De ce fait Huesca a un écrit du joueur et s’appuie là dessus mais n’a pas d’accord de Ostersund . Rennes n’y est pour rien mais il semble que le joueur sera sanctionné par la Fifa si Huesca maintient ses documents  donc indirectement Rennes sera sanctionné car le joueur va prendre des matches de suspension et ne pourra pas jouer avec nous .
Sauf si Ostersund indemnise Huesca pour les calmer ce qui est peu probable.
Donc je m’appelerais Letang je passerais à autre chose ....

Hors ligne

#114 15-08-2018 13:55:00

bzh2935
Membre
Inscrit(e): 20-12-2013
Messages: 217

Re: [Arrivée] Saman Ghoddos [Fin de Rumeur]

A mon avis on va passer à autre chose ce n'est pas notre genre à rennes d’être dans des imbroglios juridiques. Le joueurs c'est mis dans la merde tout seul en signant un document avec un mec mafieux ben qu'il assume. On est en europe pas en amérique du sud ou ce genre d'affaires doit souvent arriver.

Hors ligne

#115 15-08-2018 14:06:24

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 042

Re: [Arrivée] Saman Ghoddos [Fin de Rumeur]

Bah faut voir dans quelle mesure ça peut impacter Rennes. Parce qu'il a l'air assez intéressant comme joueur de complément / remplacement, voire plus si affinités. Si c'est pécunier, y a qu'à en faire payer une partie par le joueur puisque c'est lui qui a merdé... eyes langue

Dernière édition de: ptitbagz (15-08-2018 14:09:45)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#116 15-08-2018 14:07:26

polo2bzh
Invité

Re: [Arrivée] Saman Ghoddos [Fin de Rumeur]

L'Europe est peut-etre un périmètre un peu large. Je dirais on est à Rennes, pas à Marseille...

#117 15-08-2018 14:13:49

bzh2935
Membre
Inscrit(e): 20-12-2013
Messages: 217

Re: [Arrivée] Saman Ghoddos [Fin de Rumeur]

Oui c'est sur ça doit arriver dans le sud de l'europe on a l'exemple parfait avec huesca. Ce qui est vraiment dommage c'est que briand aurait pu venir letang le voulait et là avec ghoddos on est dans l'impasse. Il faut activer d'autres piste je me rappelle qu'on était sur finnbogason et seferovic.

Hors ligne

#118 15-08-2018 14:21:09

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 976

Re: [Arrivée] Saman Ghoddos [Fin de Rumeur]

@boutros "rennes est moins impliqué..." c'est très bien ainsi et qu'on le reste ! Que notre proprio cherche à optimiser en cherchant des brèches juridiques mais là ça se sent un peu plus mauvais.

Le cas ghoddos va indiquer la position du club sous présidence Letang.
Qu'on doive prendre un joueur en essai pour payer le débauchage de Letang à kia,  ça passe. Mais que le club finance directement des mafieux sous couvert d'un imbroglio sur la propriété d'un joueur.
Je ne changerai pas de sport mais clairement de manière d'exprimer ma passion : moins de RP, plus de foot amateur.


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#119 15-08-2018 15:25:34

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Arrivée] Saman Ghoddos [Fin de Rumeur]

bzh2935 a écrit:

On est en europe pas en amérique du sud ou ce genre d'affaires doit souvent arriver.

Le procès Modric prouve que c'est malheureusement courant dans le milieu du foot tout court. Létang a quelques "amis" douteux également !

Hors ligne

#120 15-08-2018 16:15:15

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 930

Re: [Arrivée] Saman Ghoddos [Fin de Rumeur]

futur ex-débutant a écrit:

@boutros "rennes est moins impliqué..." c'est très bien ainsi et qu'on le reste ! Que notre proprio cherche à optimiser en cherchant des brèches juridiques mais là ça se sent un peu plus mauvais.

Le cas ghoddos va indiquer la position du club sous présidence Letang.
Qu'on doive prendre un joueur en essai pour payer le débauchage de Letang à kia,  ça passe. Mais que le club finance directement des mafieux sous couvert d'un imbroglio sur la propriété d'un joueur.
Je ne changerai pas de sport mais clairement de manière d'exprimer ma passion : moins de RP, plus de foot amateur.

Boycotte les sponsors FIFA, ne t'abonne pas aux chaînes payantes diffusant le foot et évite d'acheter des maillots. Ca fait plusieurs années que je fais ça et je m'en porte très bien.

Pour éviter le hors-sujet, la piste Ghoddos me plait pas mal. L'idéal serait de vendre Sakho pour pas avoir un embouteillage devant et privilégier de donner leur chance aux jeunes en cas de pénurie

Hors ligne

#121 15-08-2018 17:02:49

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Arrivée] Saman Ghoddos [Fin de Rumeur]

Ghoddos est apparemment retourné a l'entrainement avec Östersunds.

Hors ligne

#122 15-08-2018 17:04:08

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 976

Re: [Arrivée] Saman Ghoddos [Fin de Rumeur]

wink je n'ai en effet plus d'abonnement chaine de foot depuis la saison dernière et mon dernier maillot acheté Barça unicef remonte à plusieurs années. Je me demandais si je devenais un pingre mais j'ai compris que c'était autre chose.

Il a un style à la lacazette. Qu'il vienne ou pas que ça n'empêche pas les jeunes de s'entrainer voir de jouer. Galette saucisse a pertinement mis en avant sur un autre topic que Rutter était dans la mise en place. C'est le genre de fait qui donne envie d'encourager au RP.


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#123 15-08-2018 19:24:53

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [Arrivée] Saman Ghoddos [Fin de Rumeur]

http://www.mercato365.com/l1-rennes-dos … 44061.html

fleche On rappelle une énième fois qu'il faut a minima expliciter de quoi parle un lien que l'on poste.

Dernière édition de: KantBZH (15-08-2018 20:33:30)

Hors ligne

#124 15-08-2018 19:39:14

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Arrivée] Saman Ghoddos [Fin de Rumeur]

C'est So Stade Rennais sérieux, je commence à en avoir marre on va encore attendre le dernier moment et perdre encore des matchs avant de se renforcer devant, et derrière aussi il faut des recrues parceque là ça fait flipper.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#125 15-08-2018 19:40:46

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 760

Re: [Arrivée] Saman Ghoddos [Fin de Rumeur]

Je ne vois pas bien l'intérêt d'insister sur une piste aussi embrouillée, sachant que le joueur en question a quand même très peu de chances d'être un cador qui vaille le coup d'y passer 106 ans. Next, on passe à autre chose, de mieux si possible.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.8 KiO (Pic : 821.7 KiO) ]