Vous n'êtes pas connecté.
Je confirme BB complètement largué sur le replacement derrière
Bon, première mi-temps pas terrible :
- Diafra Sakho : Invisible, inutile. Il ne sait pas faire un contrôle, il ne joue pas avec l'équipe, c'est inquiétant. Je propose de le faire remplacer par Del Castillo
- Ismaïla Sarr : Un déchet technique trop important, toujours les mêmes appels de balles, toujours les mêmes dribbles qui finissent par le ballon qui se casse à 5m de lui. Je ferais rentrer Maouassa, pour le récompenser de sa bonne préparation.
- Ludovic Baal : J'ai l'impression qu'il perd beaucoup avec l'âge ...
Mais quelques éclaires intéressant :
- Clément Grenier : Beau but, il éclaire le jeu quand il le peut.
- Benjamin Bourigeaud : Des appels intéressants, joue dans un autre registre que l'année dernière.
- James Lea-Siliki : Il lui manque un peu plus de rigueur défensive, mais pour l'instant, c'est propre.
- Benjamin André : J'ai l'impression qu'il joue plus libéré et un peu plus dans la recherche de combinaison par rapport aux dernières saisons
On joue à l arret c'est nullissime.
Sakho devant c est la cata dire qu on a lache 10M.dans l affaire
C’est pas possible ce Sakho c’est lui qui perd le ballon ne sachant que faire de cette boule blanche
Honteux ce mec pas le niveau
et voilà PEPE !!!!!!!!!!! c'est lui qu'il nous faut
Il est vraiment dans tous les bons coups, costaud dos au but, décalage pour ses partenaires et fort techniquement...
Mexer, je comprends pas pourquoi il a pas dégagé en Ligue 2. C'est une connerie par match quand il est titu ce gars ...
Dernière édition de: Deldoras (11-08-2018 21:23:52)
Cela commence à faire mal la. Une belle boulette du duo Mexer et Baal. Da Silva risque de vite jouer.
quelle misère derrière. Merci MEXER
Franchement il y a du boulot !!!!!!!!!!!
Cela commence à faire mal la. Une belle boulette du duo Mexer et Baal. Da Silva risque de vite jouer.
Baal n'y est pour rien. C'est pas parce que tu ne l'aime pas qu'il faut le charger.
C’est certain un Nicolas Pépé à la place de Sakho, ça change la donne !
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Purée Mexer !!!!!
Aurevoir Sakho , Mexer ...
Et Da Silva vient de gagner sa place de titulaire... Mexer, c'est notre Sakho de la défense.
Globalement on a l'air de souffrir physiquement, on est en retard sur chaque décalage lillois, c'est dur à voir
Mexer, ce gars est mauvais, il y va toujours de sa boulette... insupportable.
On démarre vraiment mal la saison.
#ToutDonner
C’est con parce que je l’aime bien Baal
Bref la mauvaise PAsse est de Mexer, mais Baal aurait pu anticiper et revenir plutôt que s’engager.
On est mal ...
Le retour de Traoré c'est comique aussi, il laisse 2 joueurs libre derrière lui pour se jeter sur le porteur comme un poussin.
Y'a du boulot...
Je s'appelle Groot
Mexer c'est déjà plus possible, 2 boulettes, 2 buts (voire 3 mêmes je crois). Quelle idée aussi d'avoir fait cadeau de Gnagnon pour 15 millions, mais quel stupidité totale même. Le gars était le grand espoir du club, il fallait le vendre pour 50 millions oui, ou mieux, le garder.
Dernière édition de: Anto logic (11-08-2018 21:27:19)
Bref la mauvaise PAsse est de Mexer, mais Baal aurait pu anticiper et revenir plutôt que s’engager.
C'est une passe pour écarter le jeu. Il n'a aucune raison d'attaquer le ballon. Surtout si personne ne lui parle.
Sinon, vous voulez pas aller sur le tchat pour votre "prose"?
mahef a écrit:Bref la mauvaise PAsse est de Mexer, mais Baal aurait pu anticiper et revenir plutôt que s’engager.
C'est une passe pour écarter le jeu. Il n'a aucune raison d'attaquer le ballon. Surtout si personne ne lui parle.
Ba si tu es latéral, si tu sens que la balle est un peu courte, tu restes à ton poste sans rien faire ? Tu n’essayes pas de revenir dans l’axe pour éviter l’interception ?
Bref j’espère qu’on ne va pas en prendre un 4ieme.
3 mecs qui ont clairement pas le niveau : Mexer, Baal, Sakho...
Et Sarr qui joue toujours sans son cerveau, je persistes à croire que ce n'est pas un grand joueur.
Ceux qui disent je préfères voir Mexer que Da Silva je n'arrives toujours pas à comprendre, un patron face à un joueur qui enchaîne les boulettes.
Dernière édition de: Nibal4 (11-08-2018 21:37:24)
Pour ceux qui veulent se lancer sur Sorare : https://twitter.com/RzhSorare
Si vous avez des questions n'hésitez pas, il est possible de se lancer sans avoir un gros budget !
Sur un corner en première mi-temps, il y a clairement faute de l'arrière gauche lillois sur Sarr et même pas de VAR...
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Sinon, vous voulez pas aller sur le tchat pour votre "prose"?
Non
3 mecs qui ont clairement pas le niveau : Mexer, Baal, Sakho...
Et Sarr qui joue toujours sans son cerveau, je persistes à croire que ce n'est pas un grand joueur.
Tout à fait d'accord, surtout concernant Sarr, il n'apporte rien, il fonce tête dans le guidon et c'est tout.
C est le premier match et son depart etait inevitable mais sans gnagnon c est quand meme pas la meme chose dans laxe defensif. et l animation offensive c est pas ca non plus sans khazri meme si grenier a plutot ete interessant. Va vraiment falloir elever le niveau si on veut pas etre ridicule en europaligue
Dernière édition de: tyteuf (11-08-2018 21:45:20)
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Le problème, c'est surtout qu'on joue à 10 parce que Sakho ne fait pas d'appels, ne saute pas, ne court pas, rate ses contrôles et ses passes.
Dernière édition de: Deldoras (11-08-2018 21:46:49)
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.47 KiO (Pic : 750.37 KiO) ]