Vous n'êtes pas connecté.
Le match retour de qualification au Mondial 2026 Corée du Nord-Japon prévu mardi, annulé sans raison par la Corée du Nord, ne sera « ni joué ni reprogrammé », a annoncé la FIFA, ouvrant ainsi la voie à une qualification sur tapis vert des Japonais pour le prochain tour. « L'affaire et le résultat de la rencontre vont être soumis au comité de discipline de la FIFA », a indiqué dimanche la Fédération internationale.
Curieux de connaitre les raisons... Comme dirait une personne célèbre, il ne faut pas politiser le sport"
Dernière édition de: sebperez (25-03-2024 11:49:13)
Je vois déjà le storytelling nord-coréen se mettre en place.
Ecarté par le Japon, l'ennemi ancestral, pour aller jouer dans le pays qui a été brillamment vaincu par les armées du glorieux Kim-Il Sung.
Les justifications sont toutes trouvées.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Mauricio Pochettino devrait devenir le prochain sélectionneur des Etats-Unis et donc être l'entraineur du pays de l'Oncle Sam pendant la coupe du monde (en partie) à domicile
J'attendais ce Norvege-Italie depuis longtemps tant j'ai envie de voir cette belle génération scandinave en coupe du monde.
Pour cela il faut absolument éviter les barrages piège par excellence.
Et c'est bien parti, 3-0 à la mi-temps !
Tout proche du 4-0 à l'instant.
Dernière édition de: Nausicaa (06-06-2025 22:15:26)
Rien n'est joué, Ostigard est entré sur le terrain
Pauvres italiens, je regarde les compos et je me rends compte que les norvégiens ont une plus belle équipe sur le papier. Quelle descente aux enfer interminable depuis la belle équipe championne d'Europe.
Franchement je regarde le banc et je vois Daniele Rugani, c'est chaud quand-même. Heureusement avec la CdM à 48 ils pourront enfin se qualifier
Et bien pas sûr du tout si ça se joue au barrage...
Et notre Majer titulaire et match plein ( Modric remplacant). Note 9.3
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Contre Gibraltar
Il revient d'une saison quasi blanche.
Nations déjà qualifiées via les éliminatoires :
Japon, Argentine, Iran, Nouvelle-Zélande, Ouzbékistan, Jordanie, Corée du Sud, Australie, Brésil, Equateur.
L'Ouzbékistan et la Jordanie vont participer au Mondial pour la première fois.
Les nations bien parti pour se qualifier ==>
Egypte, Afrique du Sud, Maroc, Algérie, Tunisie, Ghana, Uruguay, Paraguay, Colombie, Angleterre, Norvège, Croatie, Autriche, Pays-Bas...
Dernière édition de: Nausicaa (12-06-2025 21:13:44)
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 647.7 KiO (Pic : 656.23 KiO) ]