Vous n'êtes pas connecté.
Ce que je te conseille tout de m?me c'est, si tu souhaites continuer ce projet, d'enlever tout ce qui fait directement reference au SRFC, logo, noms de joueurs, et si tu mets "Stade Rennais" il faut que tu mettes devant site de supporters etc...
Ce qui est fait, non ?
Merci
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Oui
U're welcome
moi je verrais bien un logo
"Rennes champion, c'est pas de la SF, juste de l'anticipation" :oops::oops:
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Joli slogan
Rennes champion.
Pas de la science-fiction.
Juste de l'anticipation.
ou
Rennes Champion.
Science-fiction ?
Anticipation !
La premi?re est plus famili?re donc c'est elle que j'aimerais admirer sur mon T-chirt, l'autre ?a fait un peu grand classique style "scarface" avec les fameuses tirades genre "Quand t'as l'argent t'as le pouvoir et quand t'as le pouvoir t'as toutes les gonzesses!"
J'ai rajouté quelques T-Shirts (et un boxer ) sur la boutique, mais je ne suis pas très inspiré.
Alors si vous avez des idées de slogans, de produits à créer, voire vos propres créations graphiques à m'envoyer...
Le boxer, c'est la grande classe
Sinon je pense que l'on écrit : "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue".
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ca dépend, on parle de l'ours où de la peau ?
Parce qu'à la base, c'est "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué".
Or, "tué" renvoie à l'ours, et non à la peau.
Ben à l'origine, on parle de l'ours, forcément (logique, on ne tue pas de la peau).
Mais à la sauce "Ouaddou", j'ai plus l'impression que l'on parle de la peau. Là aussi logique, c'est bien elle qui se vend, pas l'ours tout entier.
Sur le Breizh Foot, ils l'avaient orthographié "vendu" dans l'article "Un mois de foot".
Mais, sur la page de gauche, dans le "Zapping Internet", je l'orthographie moi-même "vendue".
Dommage Nini, à une année près t'avais "les pensées philosophiques de Ouaddou" au Bac français, je vais contacter l'Education Nationale voir ce qu'ils pensent de cet auteur contemporain
Je persiste à dire qu'il y a un "e". Pour moi il n'y a pas de doute à avoir, on vend bien la peau et pas l'ours.
Fais gaffe je ne l'achèterai pas si y'a une faute
ya un E on dit avant de l'avoir prisE donc pour venduE c'est pareil
3 euros de réduction pour tout produit acheté sur la boutique de Stade Rennais Online avant le 30 novembre et ce sans minimum d'achat ! Profitez-en !
Pour cela, il faut rentrer le code de bon d'achat NOEL06 lors de votre commande.
La boutique de Stade Rennais Online
PS : j'attends vos suggestions de produits, slogans...
Des bonnets de Père Noël pourront bientôt être disponibles si vous êtes intéressés... Slogan à déterminer.
Le Pierre Noël est une ordure
Je compte l'offrir à Mvuemba.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:07:05)
Est-il possible de faire des T-shirt " www.stade-rennais-online.com " ou "Stade Rennais Online" simplement, enfin un t-shirt spécial du sîte ?
Oui.
Tu peux même me préciser les couleurs et je fais ça
"Stade Rennais Online" en Rouge et fond noir ou blanc
Dernière édition de: Go-Pouplin (17-02-2007 19:02:20)
Où en est la création des T-shirt à l'éffigie du sîte ?
Je me permets de relancer ma question qui reste sans réponse ...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:28:34)
pour l'instant y a combien d'articles de vendu?
Le problème est que nous n'avons pas le droit (contrairement à ce que Nini te l'a laissé penser) d'utiliser la marque "Stade Rennais", a fortiori dans un but commercial. Pour ça que tu ne verras jamais de produits avec explicitement marqué "Stade Rennais Online" dans la boutique..
Alors il n'y a qu'à faire un T-shirt "SRO"
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.05 KiO (Pic : 774.95 KiO) ]