Vous n'êtes pas connecté.
Les premières versions : est qu'après s'est pris 4 buts ils voulaient se faire un israélien : à suivre ...
pour etre plus complet :
- Un supporteur du Paris-SG a été mortellement blessé par balle et un autre blessé par un policier jeudi soir à l'issue et en marge du match PSG - Hapoël Tel-Aviv à proximité du Parc des Princes à Paris, a-t-on appris de source policière.
Selon les premiers éléments de l'enquête, un fonctionnaire de police en civil, seul sur les lieux, s'est porté au secours d'un supporteur israélien qui avait été agressé par un groupe d'autres supporteurs du PSG au nombre de cent cinquante, selon des estimations policières.
Ce policier a "violemment été pris à partie" par ceux-ci à la hauteur de la porte de Saint-Cloud, dans une rue non loin du Parc, selon la préfecture de police de Paris (PP) interrogée par l'AFP.
Il a alors fait usage d'une bombe lacrymogène afin de se dégager puis a tiré deux coups de feu, selon la PP.
Deux personnes parmi les supporteurs du PSG ont été touchées. L'un est décédé, l'autre blessé. On ignorait la gravité des blessures de celui-ci.
Le policier a ensuite été pourchassé par le groupe de supporteurs du PSG et il s'est réfugié dans un restaurant Mac Donald, toujours selon les premiers éléments de l'enquête.
D'importantes forces de police ont été envoyées sur place, selon la même source, et sont intervenues afin de faire cesser les bagarres.
L'inspection générale des services (IGS - "police des polices) a été saisie de l'enquête.
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
voila ce qui m'explique le post de lyonel ( mais ce qui n'explique pas ces propos )
tout ca demontre bien la grande intelligence de certains supporters parisiens
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Lens et Auxerre jouent ce soir 20h45
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Le match d'Auxerre passe sur W9, si ca vous interesse, et les commentaires sont, comment dire, deroutants.
Deja les cameramant yougoslaves, c'est pas des betes, l'ambience du stade est proche du neant, et les commentateurs (P Menes et T Rolland) sont d'une passivité affolante, ils parlent presque jamais, c'est vraiment bizarre (et donc nul).
Deja les cameramant yougoslaves, c'est pas des betes, l'ambience du stade est proche du neant, et les commentateurs (P Menes et T Rolland) sont d'une passivité affolante, ils parlent presque jamais, c'est vraiment bizarre (et donc nul).
Ils sont serbes
ils ont bin fait de nous prevenir, fallait pas...
De toute façon ça m'a pas l'air formidable...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Merci pour l'info les gars... Moi qui m'endormais devant Ushuaïa, c'est trop bon....
Et puis en plus du match ça fait deux bouffons aux commentaires... des tristinhos c'est comme ça que l'on dit
:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Dernière édition de: nicoboul22 (29-11-2006 22:23:20)
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Traiter Monica bellusci de "ballons d'or"..... On dirait des bidochons devant leur demi!!!!!!
Clair, ils me font bien marrer le raston et le gros lard!!!!!!
Mine de rien je le regrette un peu titi, Gilardi ne lui arrive pas à la cheville!!
Et depuis jean Michel Claqué, on dirait qu'il a pris vingt ans pleine tête en deux ans... Un vieux con quoi!!!
Clair, ils me font bien marrer le raston et le gros lard!!!!!!
Mine de rien je le regrette un peu titi, Gilardi ne lui arrive pas à la cheville!!
!!
alors la je suis bien content de que rolland ne commente plus sur TF1
il y connait rien en foot, larqué devait toujours rectifier ses erreurs
je me souviendrai toujours de cette phrase qu'il avait dit sur m6 a la question pour la coupe du monde "barthez ou coupet?" il repond "coupet" pourquoi ?"parce qu'il est plus fort suffit de regarder le classement de lyon et de marseille" ah non mais serieux quand il parle de foot j'ai envie de le gifler tellement c'est bateau ce qu'il dit
ah lala c'est pas parce qu'on collectionne les album panini depuis 1927 qu'on connait grand chose en foot
Moi aussi je ne le supporte plus... déjà là... à peine 40 minutes d'écout et ouhhhhhhhhh
Mais Gilardi est encore pire et en plus il est relativement jeune... donc ncore de longues années de lourdeur....
Maintenant quand je regarde l'équipe de France c'esten coupant le son!!!!
Moi aussi je ne le supporte plus... déjà là... à peine 40 minutes d'écout et ouhhhhhhhhh
Mais Gilardi est encore pire et en plus il est relativement jeune... donc ncore de longues années de lourdeur....
Maintenant quand je regarde l'équipe de France c'esten coupant le son!!!!
moi aussi et je met les commentaires de rmc info
il sévit ou ce commentateur?
en attendant lens mene 1-0 face a parme et auxerre mene 3-1
Dernière édition de: seboost (29-11-2006 23:14:55)
ah ok connaissais pas en meme temps j'ai pas canal
finalement lens perd 2-1 et auxerre l'emporte 4-1
Dernière édition de: seboost (29-11-2006 23:52:49)
4-0 pour Paris...
3 buts en 8 minutes...
Leur dernier succès c'était contre nous...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le PSG mène 2 à 0 contre le pana. Doublé de Pauleta qui va surement permettre au PSG de se qualifier pr les 16èmes de finale de la coupe de l'UEFA. Voilà qui va ramener un peu de calme sur le parc des princes et faire taire les mauvais parleurs qui ne connaissent rien au foot et qui ne savent même pas qu'il n'y a pas que des supporters fachos à Paris mais aussi de très bons supporters qui peuvent constituer un des meilleurs publics de france.
ouais exact, autant pour moi. C'est aller vite aussi !!!
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.2 KiO (Pic : 776.1 KiO) ]