Vous n'êtes pas connecté.
Baki qui?
Non, le club qui a sorti Rosenborg c'est Qarabagh, et ils jouent contre une vieille connaissance, le FC Twente
Et sinon, Stabaek se paye le club cher à mon coeur: Valence
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Gwengamp/Hambourg - Belle affiche au Roudourou.
Comme quoi, quand le Stade Rennais veut une qualif européenne, vaut mieux la lui laisser ^^
Toulouse - Liverpool en LDC
Guingamp - Hambourg en EL...
Ca sera au moins une très belle affiche au Roudourou
Tu m'étonnes !
J'espère que Guingamp jouera librement et n'aura pas pour seul objectif d'éviter le carnage.
Il faut y croire à cette p*** de qualif, n'y serait-ce pour redorer un tout petit peu le blason Stade Rennais, qui porte cette image lourde du club qui a perdu contre une L2.
Alors mes guingampais chéris, prouvez à la France entière que Rennes n'a pas perdu contre une équipe de tocards le 9 mai!
Un p'tit tour et puis s'en va pour l'EAG, quoi...
Merci pour tout, et au revoir.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est vrairment dommage car on a besoin de point pour l'indice UEFA en France.
C'est pour sa que je trouve absolument Débile que de mettre en europa league le club qui gagne la coupe de France et je le dis pas car Rennes a perdu.
Laisser une place de plus en championnat qui rendrait accessible l'europa league sa serait mieux
[Pas de liens affiliés]
Tu m'étonnes !
J'espère que Guingamp jouera librement et n'aura pas pour seul objectif d'éviter le carnage.Il faut y croire à cette p*** de qualif, n'y serait-ce pour redorer un tout petit peu le blason Stade Rennais, qui porte cette image lourde du club qui a perdu contre une L2.
Alors mes guingampais chéris, prouvez à la France entière que Rennes n'a pas perdu contre une équipe de tocards le 9 mai!
Exactement !
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
Le truc c'est que, Guingamp n'est pas une équipe de tocards.
Le 9 mai, les tocards, ce furent les Rennais, point barre.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
http://www.letelegramme.com/sports/foot … -guingamp-
> J'aime le titre de l'article [Guingamp tire un "monstre"] - Moi c'était pareil hier soir... enfin bref.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Allez GUINGAMP... !
La deuxième séance d'autoflagellation de l'été commence sur Canal + Sport.
Edit : et déjà 1-0 pour les Hamburgers après 6 minutes. Et Grax sort sur blessure, remplacé par Scarpelli.
Edit 2 : 11ème minute, 2-0, but somptueux sous la barre.
Oui déja 1 à 0 pour les Allemands, ca risque d'être très dur pour les Guingampais !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et de 2-0, j'ai bien peur que ça puisse être un carnage pour eux !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est assez étonnant, le gardien allemand a un maillot blanc, comme ses coéquipiers...
Edit : ouverture du score de Gignac à Trabzon, à la 12ème minute. Egalisation de Song à la 16ème.
Edit 2 : doublé de Petric, 3-0 pour Hambourg à la 26ème.
cool j'ai trouvé comment contourner le compte premium justin tv
Et de 3...
cool j'ai trouvé comment contourner le compte premium justin tv
Sa m'interesse sa, pour voir la fin de BATE - Litex. Tu peux m'expliquer ?
Une mi-temps - et c'est déjà plié :
Guingamp 0
Hambourg :pleurs::pleurs:
Un ptit 4eme pour la route.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
4 - 0 pour hambourg , c'est une vrai bran...é
les Guingampais sont totalement dépassés .... quasi inexistant dans l'entre jeu .... sur les ailes les arrières latéraux passent une très mauvaises soirée..
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.59 KiO (Pic : 773.48 KiO) ]