Vous n'êtes pas connecté.
On va suivre l europa league jusqu au bout ma préférence va à l inter qui fait une belle saison
Franchement, on serait qualifié, on pourrait viser la victoire... Au détriment du championnat peut être... J'aimerai gagner ce titre, premier club français, quelle épopée ce serait....
Dernière édition de: Breizhou78 (04-07-2020 17:43:04)
Allez Rennes for ever
Comme vous le savez probablement, la saison 2021/2022 marquera un tournant pour les compétitions européennes avec la création d'une troisième compétition européenne, la Ligue Europa Conférence, et le passage du nombre d'équipes en phase de groupe de Ligue Europa de 48 à 32. Cela changera un certain nombre de choses en terme de qualifications européennes la saison prochaine, et comme j'avais ces derniers jours pas mal de temps à perdre en attendant de savoir quelle sera mon école pour les trois ans à venir et que je sais que pour beaucoup la détermination des qualifiés européens est chaque année assez floue, notamment en cas de qualification pour la phase de groupe de C1 d'un vainqueur de Coupe d'Europe, je vous ai préparé un petit récapitulatif des qualifiés européens dans toute l'Europe pour la saison prochaine.
PS : Je précise que le classement des nations qui a servi à déterminer les qualifiés pour chaque pays est susceptible d'évoluer selon les résultats à venir en Coupe d'Europe.
Dernière édition de: grantatakan (04-07-2020 12:24:01)
Le canari est un animal sympathique dont le principal prédateur est l'hermine.
Ce hold-up de Séville
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Le palmarès de Man U grandit toujours sans mourinho de ce que je vois
Le hommes mentent pas les chiffres...
Dernière édition de: lunatic35 (16-08-2020 23:03:47)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Le meilleur championnat du monde
Le palmarès de Man U grandit toujours sans mourinho de ce que je vois
Le hommes mentent pas les chiffres...
C"est vrai que les résultats de Tottenham depuis qu'il est entraineur sont exceptionnels...
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
L’Europa League est un jeu simple : 22 hommes courent après un ballon pendant 90 minutes et à la fin, c’est toujours le FC Séville qui gagne.
Manchester peut s’en mordre les doigts, une pléthore d’occasions mais ils se sont heurté à un énorme Bono au cage.
Je vois l’inter vainqueur ce soir.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Depuis le début ils étaient dans mes favoris pour être les vainqueurs tout court !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
On ose la comparaison Lautoro Martinez / Icardi ?
Finale très ouverte en perspective !
Les Ukrainiens/Brésiliens prennent l'eau là...
Lukaku qui met direct la même accélération que contre Donetsk, il est en pleine forme physique...
Le collectif de Séville ne se laisse pas impressionné par cette ouverture du score et égalise dans la foulée ! ça change du derby de l'atlantique pour l'instant
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (21-08-2020 21:17:56)
L’Europa League est un jeu simple : 22 hommes courent après un ballon pendant 90 minutes et à la fin, c’est toujours le FC Séville qui gagne.
Sans accro
C’était une belle finale avec de belles qualités techniques, de beaux gestes mais bien trop rugueux pour moi malgré tout il y a eu des buts et du spectacle.
Merci aux deux équipes d’avoir redoré le blason du football après le magnifique Bordeaux/Nantes.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ah tu fais parti de ceux qui tapent sur la L1 sans arrêt, je suppose ?
Pour que les joueurs soient au niveau, va falloir que ça reprenne la compet un peu donc evidemment tu vas te taper des purges.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je tape pas sur la ligue 1 globalement mais on a eu la même conversation avec mon frère devant Seville-Inter
Faut avouer que Bordeaux Nantes était franchement mauvais.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Ah tu fais parti de ceux qui tapent sur la L1 sans arrêt, je suppose ?
Pour que les joueurs soient au niveau, va falloir que ça reprenne la compet un peu donc evidemment tu vas te taper des purges.
Pas le souvenir d’avoir eu de telle purge pour la reprise des autres championnats.
Donc tu as vu tous les matchs de reprise de tous les gros championnats...c'est même plus de l'ubiquité là.
J’ai vu un paquet de match de reprise, j’avais du temps à perdre. Sur tout ceux que j’ai vu j’ai pas vu de purge, au pire des équipes à cour de forme mais pas des purges comme hier alors que les deux équipes ont fait une préparation comme chaque année.
Bon en même temps faut être indulgent, Gasset est arrivé il y a 10 jours et ils se prennent un rouge direct. Nantes a eu une préparation très compliquée avec le COVID. Ceci explique cela.
Ah bah oui il y a des circonstances atténuantes mais entre les bléssés, le calendrier, les cas de covid, il va y en avoir des excuses pour justifier des purges pareille.
C'était un match de merde et oui le match Seville Inter à pu faire penser que c'était pas forcément le même sport.
Et cela n'a rien à voir avec le faite d'être pro ou anti-ligue 1.
Dernière édition de: chrisss35 (22-08-2020 13:05:47)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Le Stade de Reims devra se débarrasser du Servette Genève puis de Videoton pour accéder aux Barrages... abordable et compliqué à la fois.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (01-09-2020 16:06:07)
Fehervar, c'est le nouveau nom de Videoton ?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Le MOL Fehérvár Football Club est un club de football hongrois basé à Székesfehérvár et fondé en 1941. En 2018 le club, auparavant dénommé Videoton FC, change d'appellation pour prendre en compte le nom de son principal actionnaire, la compagnie pétrolière et gazière hongroise privée MOL. Le club est triple champion de Hongrie en 2011, 2015 et 2018.
Oui
L'un des deux meilleurs clubs hongrois, avec Ferencvaros.
Après, je pense que le Servette est meilleur cette saison et sera plus dur à passer.
ça a été compliqué, mais Reims assure l'essentiel, à savoir la qualification.
Beaucoup de buts lors de cette journée d'Europa League, comme souvent, c'est plaisant
Genre là à l'instant un scénario de dingue entre le Backa Topola et le Steaua Bucarest.
Mais tous les gros favoris sont passés facilement.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (17-09-2020 22:52:02)
Facile, facile... Tottenham était mené 1-0 avant le pénalty et les 2 rouges et plante le 2e but à la 85e à 11 contre 9.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.84 KiO (Pic : 765.73 KiO) ]