Vous n'êtes pas connecté.
La liste des matchs qui nous concernent pour le prochain tour avec en gras les clubs avec un meilleur indice UEFA que Rennes :
Espanyol de Barcelone - Stjarnan
Hapoël Beer-Sheva - Kaïrat Almaty
Legia Varsovie - KuPS Kuopio
Flora Tallinn - Eintracht Francfort
NK Domžale - Malmö FF
Molde FK - FK Čukarički
Torino FC - Debrecen VSC
Alashkert FC - Steaua Bucarest
Shamrock Rovers - Apollon Limassol
Wolverhampton Wanderers - Crusaders FC
Connah's Quay Nomads - Partizan Belgrade
FK Partizani Tirana - Sheriff Tiraspol
Valur Reykjavik - Ludogorets Razgrad
FC Santa Coloma - FK Astana
Si il y a 2 surprises, on pourra s'estimer satisfait.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Ces dernières années, il y a toujours 2-3 surprises par tour. Les équipes des plus grands championnats commencent leur saison que mi-Aout pour la plupart et son encore en rodage et surtout en pleine prépa physique. Il me semble que les championnats de l'Est reprennent plus tôt et on peut-être plus de jambes sur Juillet. On compte sur eux en tout cas
Aucune élimination d'un club à plus gros coef UEFA que Rennes sur ce tour non plus...
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (01-08-2019 23:37:50)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Merci quand meme a Strasbourg qui nous fait gratter une place mais ce fût chaud...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Au vue du tirage au sort du 3eme tour, il y aura déjà 10 clubs avec un plus petit coef que nous qualifiés en barrages (5 voie de la ligue et 5 voie des champions).
Il nous faut 12 équipes avec un coef inferieur pour etre en chapeau 3.
Pour l'instant : Déjà Qualifiés en Groupe Europa League
- Oleksandria
- Wolfsberger
- Lugano
Ligue des champions : 3 clubs restant ayant des coefficients inferieurs à Rennes.
Quasi certains : (reversé de Ligue des champions directement en phase de groupe si elimination au 3T ou barrages)
Voie de la Ligue
- Linz (vs Bale 3T + Barrages)
- Istanbul Bak (vs Olympiakos 3T + barrages)
Reste Ferencvarosi qui joue le Dinamo Zagreb en 3T LDC (voie des champions) et qui sera reversé en barrage de l'Europa league en cas de défaite. (si ils se qualifie contre Zagreb et qu'ils se font éliminer au prochain tour, direction les groupes d'Europa League)
Europa League : Il nous faudra donc 7 qualifiés avec un coef inferieur en Europa League (si on exclu une qualif directe de Ferencvarosi)
Les plus grosses équipes concernés (aucune d'entre elles ne seront tète de série en barrage pour info)
Voie principale :
- Strasbourg (vs Plodvid au 3T)
- Austria Vienne (vs Limassol au 3T)
- AZ Alkmaar (vs Miaroupol au 3T)
- Rangers (vs Midtjylland au 3T)
- Vitoria Guimarães (vs Ventspils au 3T)
- Zorya Louhansk (vs CSKA Sofia au 3T)
- Trabzonspor (vs Sparta Prague au 3T)
Concernant la voie des champions en Europa League, il y aura certainement 1 ou 2 matchs entre coefficients inferieurs à Rennes.
Tout ça pour dire que cette année, cela va encore se jouer à une place pour l'accession en chapeau 3.
(Fin du pavé incompréhensible).
Très compréhensible au contraire, merci. Sachant que l'an dernier, on était dernier du chapeau 3. C'est mieux que d'être 1er du chapeau 4 où on pourrait se retrouver dans un groupe de la mort.
Résultats autour du 15 août. Une deuxième participation nous permettrait d'être à coup sûr dans le chapeau 3 les années suivantes (en cas de qualification).
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Quel parcours du combattant pour un club comme Strasbourg ces barrages n'empêche. Maintenant un nouveau voyage en Bulgarie après Israel !
Et pendant ce temps là d'autres vont aux USA ou en Chine...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Tirage au sort des barrages pour la LDC et l'Europa League aujourd'hui.
On au saura (un peu) plus de nos chances de chapeau 3 dans quelques heures. L'objectif étant que les quelques clubs huppés avec un coefficient inferieurs à nous soient épargnés au tirage.
Cette équipe de vielles pu*es Francfort ! Allez Strasbourg !!!!!!!!!!!!!
!-! Le H c'est le S !-!
3-0 les carottes sont cuites ...
les saucisses sont cuites
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Fini pour Strasbourg.
Francfort est l'équipe de loin la plus détestable.
Comme un petit air d'Arsenal contre nous au mois de mars vous ne trouvez pas?
pas vraiment strasbourg manque d'expérience à 11 contre 10 il y avait mieux à faire que de tomber dans la provocation.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Je sens qu'on va les prendre en poules... faudra rester calme pour pas sortir de nos gonds sérieux, ils sont infâmes !
!-! Le H c'est le S !-!
Poha et Guimaraes mènent et sont en route pour la qualif. Janvier pas sur la feuille.
un véritable jeu de massacre, Frankfurt devait avoir harald schumacher comme préparateur mental ce soir !
(je ne me rappelle pas avoir vu autant d'agressivité durant un match depuis les années 90)
Mais strasbourg était bien trop faible, surtout devant où cela frise le néant pour se qualifier
Stade Rennais FC - ROUGE Mémoire
1 h ·
#Chapeau3RM - 2 sur 2 avec les qualifications de :
?? Bratislava
?? Trabzonspor
? Le Stade Rennais figure officiellement dans le Chapeau 3 pour le tirage au sort d'Europa League, vendredi à 12h00 !
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Poha et Guimaraes mènent et sont en route pour la qualif. Janvier pas sur la feuille.
Mince! Poha joue l’Europa du coup? Ça c’est intéressant! Si j’avais su j’aurais regardé son match plutôt que de renoncer à celui de Strasbourg.
Bon, Martin c’est pas folichon quand même, hein. Par contre jamais je veux voir Camavinga se faire prendre dans des sandwichs de Hans et Günter comme ça, j’avoue.
Ceci dit, Johansson, sur des ambiances comme ça je le vois comme un poisson dans l’eau ¯\_(ツ)_/¯
[sup]André par contre dans les duels sur le terrain ok, par contre au niveau de la patience j’en suis pas persuadé [/sup]
Dernière édition de: Anthony35 (29-08-2019 23:06:26)
On a même de la marge avec les qualif de Vitoria et des Rangers (14 clubs avec des coef plus faibles que le notre contre 12 l'année dernière). Sainté sera finalement dans le chapeau 3 aussi et a les mêmes chances que nous avant le tirage au sort.
Yes et il a joué les 90 mn visiblement.
On a donc une chance de le retrouver dans la compet´.
Bon plan pour Nicolas Janvier également.
Au final notre chapeau me semble plus relevé que le 2, dans lequel il faudra surtout éviter les deux clubs allemands et le PSV, tout le reste étant largement à notre portée.
[ Généré en 0.073 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.05 KiO (Pic : 742.95 KiO) ]