Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4676 16-12-2018 04:04:49

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010

Re: Europa League

Ceux qui ont vraiment merdé pour rattraper les Allemands, c'est Marseille. En théorie,  ils auraient dû finir 2e de leur groupe et Francfort passait à la trappe. Dans une moindre mesure,  c'est pareil avec Monaco et Dortmund. Le résultat aujourd'hui, c'est 2 clubs allemands de plus, deux français de moins...

#4677 16-12-2018 11:14:57

Pinault rend l'argent !
Membre
Inscrit(e): 07-05-2018

C'est la Lazio qui serait passé à la trappe, Francfort survole tous ces adversaires depuis des mois..

D'ailleurs entre eux et Leverkusen, c'est évidemment les seconds qu'ils faut prendre.

c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

#4678 16-12-2018 13:38:47

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

BeatBoy22 a écrit:

Nous y voilà au bout de la phase des poules européennes. Qu'est ce que la France a eu chaud! On est pas passé loin de la déculottée avant la J5 qui nous aura permis de voir deux victoires solides (Rennes et le PSG) et un nul ambitieux (OL). Maintenant sur le contenu, on est loin du grand football. Si on laisse de côté l'aspect qualif, l'aspect comptable n'est pas bien joyeux avec toujours cette sensation de qualification à l'arrachée pour les trois clubs français! .

Autant pour nous, c'est miraculeux, autant pour le PSG et Lyon, pas vraiment. Lyon s'est fait peur car ils se sont amusé à perdre des points lors des dernière secondes mais en soit, leur qualif est 100% méritée dans le jeu et ils ne se sont fait peur que quelques dizaine de minutes.
Le PSG, non plus, c'est pas miraculeux, ils s'en sont sublimement bien sorti dans un groupe hyper compliqué (groupe de la mort possiblement vu la tête des autres), n'en déplaise aux haters (le PSG ne sait pas battre des gros) en finissant premier de leur groupe en plus, ils ont toujours eu leur destin entre les pieds, exactement comme Lyon.
Le seul match où on peut critiquer leur jeu, c'est à Liverpool.

Nous par contre, oui, c'est miraculeux, après Kiev, personne ne nous voyait nous qualifier. Je me souviens encore du titre de SRO "c'est déjà (presque) fini pour Rennes", autant dire que d'arriver en 16e après avoir vu les étoiles s'aligner de la sorte, ça fait bizarre, surtout pour un club comme le notre qui a l'habitude de la lose.
Je vous invite d'ailleurs à relire les pages après Kiev : http://www.stade-rennais-online.com/C-e … nnais.html love
Même Yoyoc avait pété un boulon et revendu son abo biglol

Dernière édition de: Zvon (16-12-2018 13:42:25)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#4679 16-12-2018 18:22:07

Pinault rend l'argent !
Membre

Héhé que personne n'a voulu racheter, heureusement^^

Il fallait au moins ça pour que le miracle ai bien lieu.

Sinon je partage ton point de vu, le PSG et Lyon ont atteint leurs objectifs et même bien plus pour les seconds.

#4680 16-12-2018 21:41:39

Dark.City
Invité

Zvon a écrit:
BeatBoy22 a écrit:

Nous y voilà au bout de la phase des poules européennes. Qu'est ce que la France a eu chaud! On est pas passé loin de la déculottée avant la J5 qui nous aura permis de voir deux victoires solides (Rennes et le PSG) et un nul ambitieux (OL). Maintenant sur le contenu, on est loin du grand football. Si on laisse de côté l'aspect qualif, l'aspect comptable n'est pas bien joyeux avec toujours cette sensation de qualification à l'arrachée pour les trois clubs français! .

Autant pour nous, c'est miraculeux, autant pour le PSG et Lyon, pas vraiment. Lyon s'est fait peur car ils se sont amusé à perdre des points lors des dernière secondes mais en soit, leur qualif est 100% méritée dans le jeu et ils ne se sont fait peur que quelques dizaine de minutes.
Le PSG, non plus, c'est pas miraculeux, ils s'en sont sublimement bien sorti dans un groupe hyper compliqué (groupe de la mort possiblement vu la tête des autres), n'en déplaise aux haters (le PSG ne sait pas battre des gros) en finissant premier de leur groupe en plus, ils ont toujours eu leur destin entre les pieds, exactement comme Lyon.
Le seul match où on peut critiquer leur jeu, c'est à Liverpool.

Nous par contre, oui, c'est miraculeux, après Kiev, personne ne nous voyait nous qualifier. Je me souviens encore du titre de SRO "c'est déjà (presque) fini pour Rennes", autant dire que d'arriver en 16e après avoir vu les étoiles s'aligner de la sorte, ça fait bizarre, surtout pour un club comme le notre qui a l'habitude de la lose.
Je vous invite d'ailleurs à relire les pages après Kiev : http://www.stade-rennais-online.com/C-e … nnais.html love
Même Yoyoc avait pété un boulon et revendu son abo biglol

si tu relis mes posts je disais que c'était faisable.

#4681 17-12-2018 15:51:16

Pinault rend l'argent !
Membre

Le tirage au sort complet :

Plzen - Dinamo Zagreb
Club Bruges - Salzbourg
Rapid Vienne - Inter Milan
Slavia Prague - RC Genk
Krasnodar - Bayer Leverkusen
Zürich - Naples
Malmö - Chelsea
Shakhtar Donetsk - Francfort
Celtic Glasgow - FC Valence
Stade Rennais - Bétis Séville
Olympiakos - Dynamo Kiev
Lazio - FC Séville
Fenerbahçe - Zénith
Sporting Portugal - Villareal
Bate Borisov - Arsenal
Galatasaray - Benfica

Naples, Chelsea et Arsenal qualifié,

Je pense que Salzbourg et l'Inter ça va le faire sans trop de difficulté quand même.

Le reste s'annonce passionnant ! Et impronostiquable.

#4682 17-12-2018 16:02:06

Dark.City
Invité

cool pour les clubs tchèques.

#4683 17-12-2018 18:10:52

Pinault rend l'argent !
Membre

Voilà une projection des 8ème de finales, j'ai tenu compte de mes favoris cités plus haut, les autres je les aient joué à pile ou face^^

Plzen
Salzbourg
Inter Milan
RC Genk
Krasnodar
Naples
Chelsea
Shakhtar Donetsk
Celtic Glasgow
Stade Rennais
Olympiakos
Lazio
Fenerbahçe
Villareal
Arsenal
Galatasaray

#4684 17-12-2018 20:17:23

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007

Ouf ta piece est bien tombée pour le Stade Rennais big_smile

amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

#4685 17-12-2018 20:37:08

Dark.City
Invité

Pinault rend l'argent ! a écrit:

Voilà une projection des 8ème de finales, j'ai tenu compte de mes favoris cités plus haut, les autres je les aient joué à pile ou face^^

Plzen
Salzbourg
Inter Milan
RC Genk
Krasnodar
Naples
Chelsea
Shakhtar Donetsk
Celtic Glasgow
Stade Rennais
Olympiakos
Lazio
Fenerbahçe
Villareal
Arsenal
Galatasaray

je remplace Genk par le Slavia

#4686 17-12-2018 21:00:32

Pinault rend l'argent !
Membre

Ah bah j'aimerai bien mais le hasard à parlé. Et je doute fortement que les deux clubs turcs se qualifient...

Rayallen : ahah j'ai oublié de préciser que c'était si on se qualifiait.

#4687 17-12-2018 21:39:10

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

J'ai pas trop suivi ce que ça donnait cette saison à Valence, mais je vois mal le Celtic, qui a bien du mal à se faire respecter en Ecosse, les sortir.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#4688 17-12-2018 21:54:15

antifa
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013

Au passage, le dynamo Kiev qui joue olympiakos... Donc les 2 poules d europa league se croisent.... Théorie du complot en vue

walk on through the rain.....

#4689 22-12-2018 12:24:18

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Inscrit(e): 29-01-2009

I.Sarr dans l'ėquipe des rėvėlations en E.L

https://www.butfootballclub.fr

Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

#4690 21-02-2019 20:27:16

Pinault rend l'argent !
Membre

Le jeu de Salzbourg est toujours aussi flamboyant...

Francfort c'est costaud aussi cette année, le Schaktar recule sur la scène europèenne.

#4691 22-02-2019 14:21:10

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013

tirage effectué!! Arsenal!!  Hate smile
ça sera une superbe fête dans les travées du Roazhon Park!! Rien à perdre, tout à gagner! Super heureux du tirage smile

#4692 22-02-2019 14:26:24

Gun Jack
Membre
Inscrit(e): 06-06-2008

Belle affiche ! Enfin sentir cette odeur des grands matchs européens ! On a tape Emery avec Paris on le fera avec Arsenal ! J'imagine l'ambiance de folie déjà dans le stade.

Dernière édition de: Gun Jack (22-02-2019 14:26:48)

Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

#4693 22-02-2019 17:48:13

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Abusé l'inversion du match, match aller à rennes...

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#4694 22-02-2019 18:20:02

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

Parce que l'Europa League c'est la petite coupe qui se joue seulement le jeudi, bla bla bla... j'espère que tout le monde n'en sera que plus motivé, et que Ben Arfa montrera à Emery ce dont il est capable!

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

#4695 08-03-2019 09:33:54

Dark.City
Invité

je souligne la belle performance du Slavia Prague au FC Séville : 2-2.

#4696 08-03-2019 09:48:21

Georges LECH
Membre
Inscrit(e): 11-12-2014

Toujours sans Gnagnon.

Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

#4697 08-03-2019 10:01:26

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

On n'en a pas besoin !

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#4698 08-03-2019 13:03:20

Pagistralement Votre
Invité

Chelsea et Naples semblent sortir du lot si on regarde les résultats d'hier et des 16èmes.

Naples qui est reversé de son groupe de LdC, qui avait fait une phase de poule solide et éliminé lors de la dernière journée à Liverpool. Ils n'ont pas grand chose à jouer en Serie A (assurer la 2nde place), pour moi les favoris à ce stade de la compétition.

Devant Chelsea qui colle 3-0 au Dynamo Kiev et Francfort qui semble costaud aussi.

Le FC Seville est du coup en ballotage défavorable mais bon ça reste un habitué de cette compétition, largement capable d'aller chercher la qualification à Prague.

Parmi les équipes qui jouaient à domicile hier, Rennes s'en sort le mieux derrière Naples et Chelsea.

#4699 08-03-2019 21:05:02

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

A ce stade, nulle prédiction n'a de grande valeur :

_ Personne ne nous attendait là et on bat Arsenal 3-1.
_ Villareal qui est au bord de la relégation en Liga est parvenu à coller même tarif face au numéro un du championnat russe et à Saint-Petersburg (LA ville de Poutine donc autant dire que pour y espérer un arbitrage pas trop "maison" c'est comme croire à l'homéopathie)
_ Vraie contre performance aussi de Benfica, cet autre ogre "Ligue des champions" qu'on oublie trop vite de cette compétition, qui venait de battre Porto 2-1 à Porto et qui perd 1-0 à Zagreb.
_ Je vois cité Francfort et c'est vrai que cette équipe relativement modeste face aux cadors de Bundesliga joue étonnamment bien depuis une saison et demie, mais ils ont eu beaucoup de chance hier que Brozovic loupe son pénalty pour l'Inter.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#4700 08-03-2019 21:15:48

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

En cas de qualification des un et des autres, le plus sympa serait Naples, Benfica et Valence : très  belles villes, pas trop chères...Volà c'était ma contribution Tripadvisor du jour.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.14 KiO (Pic : 776.04 KiO) ]