Vous n'êtes pas connecté.
C'est beaucoup plus faible que Videoton, ils ne devraient donc pas avoir de soucis pour passer ce tour.
T'es exceptionnel avec ton Videoton Yoyoc
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Voici les gains procurés par l'Europa League.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Bon, bah le Milan a le droit de jouer l'EL.
J'espère qu'on les rencontrera
Petit point Europa league :
Aucune surprise lors de ce tour, ou s'il faut vraiment en citer, j'en retiendrais deux : Gabala éliminé par les Luxembourgeois de Niedercorn et le Bétar Jérusalem éliminé par le Chikhura (Géorgie)
Il devrait donc il y avoir de la casse lors du prochain tour au niveau des favoris.
Bordeaux devra se méfier de l'attaquant nigérien de Ventspils, Akinyemi, il a 19 ans et a marqué 7 buts lors des 3 derniers matchs de son équipe.
edit : C'est d'ailleurs, l'actuel meilleur buteur de cette Europa League.
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (20-07-2018 18:32:05)
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Aucune surprise lors de ce tour, ou s'il faut vraiment en citer, j'en retiendrais deux : Gabala éliminé par les Luxembourgeois de Niedercorn et le Bétar Jérusalem éliminé par le Chikhura (Géorgie)
Moi aussi ça m'a fait un choc, je croyais vraiment à l'épopée de Gabala cette saison, quelle sensation !
Vous la sentez comment l'élimination de Bordeaux en EL.
Mercato inexistant, Malcom en instance de départ, Sabaly blessé, adversaire déjà sur prêt, rachat du club en suspens
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Et Akinyemi a planté un nouveau doublé ce week-end, ce qui fait 9 buts en 4 matchs.
Je pense que Bordeaux aura peut-être du mal à l'extérieur, et encore... Mais ça devrait passer logiquement sur la double confrontation.
Vous la sentez comment l'élimination de Bordeaux en EL.
Mercato inexistant, Malcom en instance de départ, Sabaly blessé, adversaire déjà sur prêt, rachat du club en suspens
Possible mais je ne la souhaite pas. Que la France ne parte pas dans sa nouvelle campagne européenne avec des béquilles.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Pis là Costil va tomber en dépression c'est pas possible...
Si Bordeaux passe l'obstacle Lettons, ils devront se mesurer aux suèdois de Djurgarden (oui avec Isaksson mais avec Kallstrom puisque ce dernier a mis un terme à sa carrière ) ou bien aux ukrainiens de Mariupol.
Et après ça, il restera encore un tour ou deux ? Un vrai parcours du combattant pour accéder aux poules.
Derrière il reste plus qu'un tour : les barrages
C'est pour ça qu'il vaut mieux éviter la 6ème place, c'est quand même un sacré parcours avant d'atteindre les poules.
Tu peux tomber contre des équipes qui ont déjà attaqués en championnat et qui sont donc bien plus prêt pour la compétition.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Oui enfin quel est le risque : Perdre ?
Si on a peur de ça on arrête le football.
Non faut prendre ça comme une incroyable aventure, une épopée comme ont doit en rêver lorsqu'on pratique le football.
@Big Fleo : Merci
Risque de blessure en pleine préparation, attaquer le championnat avec le moral à zéro (dû aux défaites)
Après je parlais surtout entre la 5ème et la 6ème, y a pas à dire la 5ème place est bien plus avantageuse.
Ceci dit tu peux voir ces matchs comme du bonus et un moyen de faire ta préparation.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … res/925626
Lyon, Saint-Etienne, Montpellier, Lille et Bordeaux.
Et oui, aucune mention du SRFC dans ces fiascos. On peut en être fier.
16h45 : Ventspils - Bordeaux
FKV : Uvarenko - Mamah, Monteiro, Jagodinskis, Neziri - Manjgaladze, Alfa, Rungins (cap) - Akinyemi, Pavlov, Aiyegun.
FCGB : Costil (cap) - Gajic, Koundé, Lewczuk, Poundjé - Tchouaméni, Plasil, Sankharé - Youssouf, De Préville, Kamano.
Un pronostique ? Moi je vois quand même les girondins faire le taff en étant solide derrière : 0-2
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (26-07-2018 14:44:27)
Un bon 0-1 solide. Ils doivent confirmer à la maison et normalement, ça devrait le faire.
Et vaudrait mieux, parce que derrière ça se complique. Entre le Zenith, la Gantoise, Braga, Feyenoord, Olympiakos, Zagreb, BATE Borisov, et consorts...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Pour info, si Bordeaux passe ce 2ème tour de qualification face à Ventplis, ils affronteront Djugarden ou Mariupol (match aller : 1-1 chez les suédois) pour le 3ème tour.
Ils leurs resteront ensuite le barrage avant d'atteindre les poules.
Quand on voit ça, on est quand même bien content d'avoir terminé 5e
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ça devrait le faire pour Bordeaux à domicile maintenant, même si ils auraient pu assurer en faisant le break hier soir.
Aucune surprise sur ces matchs aller, si ce n'est le Sparta Prague peut-être, qui s'incline 2-0 en Serbie.
Ce n'est pas vraiment une surprise, le sparta est en crise depuis toute la saison dernière avec un Stramaccioni qui a détruit l'effectif. y a tout à reconstruire avec peu de moyens.
les si n'aiment pas les rai
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ils ont très bien terminés leur saison quand même, en recrutant Stanciu à la trève notamment.
Je met une pièce sur leur qualif au match retour.
Veloce : vu ton niveau de français je serais toi... Et dans ce cas c'est une exception comme par exemple la règle ci-dessous :
Le « si » introduit là une subordonnée conjonctive avec une interrogation indirecte. Dans ce cas, et en cas de discours rapporté, la règle reste l’emploi normal du conditionnel. On pourrait mettre un autre temps s’il n’y avait pas une action irréelle.
Au style direct, cela donnerait : « aurais-je fait pareil à ta place ? »
==>Je ne sais pas si j’aurais fait pareil. (indirect)
Tu aurais pu pinailler sur le "si ils" au lieu de "s'ils" à la limite.
C'est pas vraiment une bonne fin de saison ils ont profité de la baisse des autres et la place de la saison dernière pour eux en championnat c'est un échec.
Dernière édition de: Dark.City (27-07-2018 11:47:08)
ça devrait le faire pour Bordeaux à domicile maintenant, même si ils auraient pu assurer en faisant le break hier soir.
Aucune surprise sur ces matchs aller, si ce n'est le Sparta Prague peut-être, qui s'incline 2-0 en Serbie.
L'Atalanta Bergame qui fait 2-2 à la maison, c'est quand même une petite surprise. Tout comme Aberdeen qui accroche Burnley.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Phonétiquement associé "si" et "rai" et, de suite, j'ais l'oreille qui grince.
Dernière édition de: Véloce (27-07-2018 12:12:09)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.85 KiO (Pic : 747.75 KiO) ]