Vous n'êtes pas connecté.
De tout façon avec les arbitres que l'on a en Ligue 1, qui distribuent des cartons à tout va (et parfois immérités) les clubs français ne sont pas aidés sur ce point.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
quand connaitront nous notre adversaire en Intertoto?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Tout est expliqué dans le topic intertot de la partie "coupe"
* Premier tour
Mika Ashtarak (Arménie) - FC Tiraspol (Moldavie)
* 21 et 22 juin : Aller
* 28 et 29 juin : Retour
* Deuxième tour
Vainqueur premier tour - SC Tavriya Simferopol (Ukraine)
* 5 et 6 juillet : Aller
* 12 et 13 juillet : Retour
* Troisième tour
Vainqueur deuxième tour - Stade Rennais
* 19 et 20 juillet : Aller
* 26 et 27 juillet : Retour
Mika Ashtarak
quoi? mika à la star Ac'? Génial !
Sheva buteur en coupe d'Europe avec le Milan, voilà une image qui fait plaisir à voir...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Millimétrée, cette passe...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
http://www.youtube.com/watch?v=4AsTKpwt … re=related
Ca c'est un sacré beau but. Pagis devrait en prendre de la graine.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
T'inuiètes! Il va nous planter ce but lors de Lyon-Rennes!!!
Si jamais Mbia vient à signer dans le club de ce joueur, ils devront enlever les voitures derrière, ce serait la moindre des choses.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:06:35)
Belle victoire de Saint Etienne et de Nancy, ce dernier s'imposant brillament face au Feyenord.
Alors maintenant j'aimerai quand même qu'on m'explique pourquoi ces deux équipes réussissent (Nancy notamment ayant même participé à un seizième de finale) là où on échoue en trois participations à la coupe de l'EUFA.
Surtout qu'en regardant les effectifs, on n'a pas à les envier.
Dernière édition de: mario relmy (24-10-2008 09:15:21)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Je pense que c'est plus une question d'envie, de combativité...
Si on regarde nos dernières confrontations en coupe d'Europe, on est nettement supérieur au Rapid Bucarest, Brann...
La coupe d'Europe intéresse les joueurs à partir des matchs à élimination directe.
Dernière édition de: duhault22 (24-10-2008 09:53:30)
Mouais Lors de la défaite à Twente, les joueurs ont surtout manqué dexpérience La formation hollandaise a beaucoup provoqué les Rennais (Intimidation, coups etc ). Dès lors, des garçons comme Leroy et Thomert sont « sortis » de la rencontre.
Lenvie était présente mais la « roublardise » du FC Twente a prévalu.
Quant à ta dernière phrase, cest totalement faux (Il ny a quà voir le résultat des grosses équipes hier soir en phase de poules).
Ouais enfin qu'on ne vienne pas me dire que le FC Twente a de l'expérience au niveau européen alors que c'était leur 1ere participation a une Coupe d'Europe...
Le FC Twente a joué beaucoup plus de matches européens que le SRFC...
Ce n'était donc pas leur première participation à une coupe d'Europe.
La preuve : http://www.stade-rennais-online.com/+21 … ente+.html
Oui, enfin Bastia a fait une finale de Coupe d'Europe il y a des lustres mais c'est comme Twente les joueurs ont changé hein. Les joueurs qui ont joué contre nous n'avaient pas d'expérience européenne, en tout cas ils en avaient beaucoup moins que les joueurs du SRFC. Cette excuse n'est pas valable...
Foot- C3 - Inzaghi meilleur buteur de l'histoire
En inscrivant jeudi contre Heerenveen (3-1) son 64e but dans une compétition continentale, Filippo Inzaghi est devenu le seul meilleur buteur de tous les temps en coupes d'Europe selon l'UEFA. L'attaquant italien de l'AC Milan dépasse d'une unité l'Espagnol du Real Madrid, Raul.
Pippo, il est trop fort, petit, maigre, pas technique, mais il est tjs là qd il fautpr ramasser les miettes, un vrai renard, voir même un vautour !! Avec son style tt pourri, il te marque un nombre de buts incroyable, je lui attribuerait un ballon d'or pour l'ensemble de son oeuvre, vive super Pippo !!
Cette excuse n'est pas valable...
Sauf que je ne cherche pas dexcuses au SRFC Sur lensemble des deux rencontres, la qualification de Twente nest finalement pas si illogique que cela.
Cependant, on ne peut pas dire que les joueurs Rennais étaient beaucoup plus aguerris que les néerlandais au niveau du vécu européen. Je te rappelle que la formation Néerlandaise comptait un bon nombre dinternationaux dans ses rangs (Rennes aussi tu me diras).
Une chose est sûre, les protégés de GL nont pas manqué denvie (Il ny a quà se souvenir des commentaires des joueurs après la rencontre et de lénorme déception collective qua entraîné cette défaite lors du match retour).
moi je dis que le PSG n 'aura pas la partie facile face a Twente!en tout cas ils ont été bien ridicules les parisiens hier:mrgreen:et papin encore plus !niveau commentaires faut pas le réinviter lui!:rires::color2:
je ne comprends pas comment ont ils pu faire une connerie pareille, alignée leur équipe B?ils se sont sabordés touts seuls et je sais pas si leguen va yt survivre car a mon avis ca va chauffer pour son matricule!:naughty:
Tout à fait cece35, Leguen pense qu'il va gagner facile les 2 matchs à domicile mais je crois qu'il va avoir des surprises(enfin si il est encore en poste)
et le coup de l'équipe bis va participé à sa fin je pense après la valise qu'ils vont prendre dimanche...
Ne parlez pas trop vite ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
de ?
Tu pense que le PSG va battre Marseille au Vélodrome ?
C'est interdit ?
Perso, moi je le pense.
je sais pas si ils gagneront au vélodrome, par contre pas sur qu'ils passent les poules....en tout cas s 'ils jouent comme hier soir c'est mort!
[ Généré en 0.065 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.95 KiO (Pic : 770.85 KiO) ]