Vous n'êtes pas connecté.
Le Zenith était mené 3-0 jusqu'à la 77è minutes... Ils gagnent 4-3!
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Cette ambiance a la Mayence arena... Magnifique! Ces ambiances Allemandes sont vraiment exceptionnelles.
Le Zenith était mené 3-0 jusqu'à la 77è minutes... Ils gagnent 4-3!
ça c'est la coupe d'europe avec un duel sur deux matchs et un seul qui verra l'étage au dessus.
les poules de l'actuel CL son parfois ennuyeuses et n'offrent pas ce genre de renversement hautement jouissif.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ben non, ça c'est aussi le système de poules...
Totalement à côté de la plaque le veloce
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tu t'es emmêlé les fouets veloce
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
je ne regarde pas EL ni la CL alors je m"emmêle les pinceaux.
ce que je sais c'est les poules ne produisent pas le même spectacle que les duels a deux.
Dernière édition de: Véloce (16-09-2016 16:58:08)
Laurent Pokou
Nice était vraiment en dessous. Dire que le milieu Kocziello / Seri est réputé en France, quand on voit ce qu'ils ont donné contre un habitué de l'Europe...ça donne à réfléchir.
Par contre j'ai bien aimé Dante et l'arrière droit brésilien.
Devant Pléa est toujours pas mal et Balotelli tu sents vraiment que même en faisant un match moyen (il est hors de forme pour le moment) eh bien il peut faire basculer un match sur 1 ou 2 actions.
un moment vers la fin du match il sollicite un une deux quasiment en marchant et juste sur la puissance il se crée une énorme occas.
On sent quand même la différence quand on voit des types comme Dante et Balotelli même s'ils sont pas au max.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
c'est les joueurs qui remplissent les stades et les abonnements TV
c'est bien de voir de tel joueurs chez nous. et Nice est audacieux.
Laurent Pokou
Dire que le milieu Kocziello / Seri est réputé en France, quand on voit ce qu'ils ont donné contre un habitué de l'Europe...ça donne à réfléchir.
Ça donne encore plus à réfléchir quand on voit ce qu'ils ont donné contre nous...
J'ai cru qu'ils allaient faire encore un hold up...
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
La défense niçoise
Flash info : Dark City en helicobite dans son salon.
Dernière édition de: xxRck91xx (29-09-2016 20:37:50)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Totalement. J'ai répandu de la coke partout et je tag mes murs aux couleurs du sparta.
Nice prend une jolie claque alors qu'ils sont leader de notre championnat, inquiétant.
Sainté est ridicule sérieusement.
Dernière édition de: xxRck91xx (29-09-2016 22:55:33)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Nice et Sainté reste au contact en Europa League, je sens que Nice peut le faire en réalisant un exploit en allemagne ou en recevant dignement les russes.
En tout cas avec 3 victoires, un nul et une défaite, on a un bon indice UEFA.
Je rappelle au passage, que pour l'instant côté russe, les deux clubs en LDC sont éliminés sans reversements et les deux clubs en Europa qualifiés (sous réserves pour Krasnodar bien sûr). Et pour les portugais, côté LDC, 3 reversés en Europa actuellement et un éliminé en Europa.
Et pour la France, deux qualifiés en Ligue des Champions et un reversé. Pour la Ligue Europa, un qualifié et un éliminé.
Breeeef, on risque de la conserver cette 5ème place.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
YOUPIIIIII!!!!!
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Quel but de Sow contre MU!!!!!!!
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Manchester United, depuis le départ de Ferguson, ça doit pas être loin de ce qui se fait de pire au monde en terme de rapport qualité/prix. Et puis ils dépensent, moins ça ressemble à quelque chose. C'est devenu une vraie bouillie totalement indigeste.
Red Bull donne des ailes.
Ils vont se focaliser et remporter les championnat.
Dernière édition de: xxRck91xx (03-11-2016 23:36:16)
J'ai mal à mon MU. Je suis écoeuré par ce qui a été fait après le départ de sir Alex. Giggs a tout appris aux côtés de Ferguson et ça aurait du être son successeur naturel. Bref, l'identité de ce club à complètement disparu, c'est triste. Mon rêve est d'aller voir un match à Old Trafford mais je crois que je vais attendre encore avant d'essayer d'y aller.
Mon Sparta me fait plaisir, juste dommage ils foirent le championnat.
Bodmer me fait pitié à se traîner ainsi sur le terrain, aucune vivacité, il ne court pas, il trottine, aucun impact physique, absent dans les duels, contre Schalke, çà ne pardonne pas
Dernière édition de: MAHI (24-11-2016 23:09:11)
Mon club qualifié facilement dans une poule pourtant compliquée. Ah je suis un peu taquin mais on s'était foutus de moi quand j'avais dit que l'inter était moribond...
Saint-Etienne semble qualifié aussi ? C'est quoi la règle du goal average par rapport à Mayence ?
Mayence est à -4 et Saint-Etienne à +2.
Donc sauf grosse défaillance des verts face à Anderlecht et sauf carton de Mayence face à Qabala alors ils sont à 90% qualifié.
Je les trouves vraiment très faibles, ils vont vite dégager je vous le dis. Ils doivent s'incliner en seconde période.
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.55 KiO (Pic : 769.45 KiO) ]