Vous n'êtes pas connecté.
De toute façon tous les top clubs ont connu des périodes fastes et des traversées du désert parfois bien longue.
A savoir maintenant où Rennes se situe dans son cycle et depuis combien de temps.
Dernière édition de: BeatBoy22 (12-03-2016 15:44:43)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Dark.City a écrit:On oublie que l'avant Ferguson était aussi une catastrophe. Peut être faut il simplement penser que Manchester était Ferguson et rien d'autre.
euh t'y vas fort avec le "catastrophique" ...avant Ferguson c'est quand même 7 championnats, une dizaine de coupe et 1 ldc (charlton, best, law). Fergie a fait gagner beaucoup de titres mais le club avait dejà une aura avant, tout du moins en Angleterre.
De toute façon tous les top clubs ont connu des périodes fastes et des traversées du désert parfois bien longue.
A noter que les débuts de Ferguson à United n'ont pas été flamboyants non plus... Ce n'est pas si évident que ça d'imprimer son style à une équipe. Je me demande ce qui se serait passé s'il avait commencé sa carrière 20 ans plus tard. Il aurait peut-être été viré au bout d'une saison.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
MU rien avant Ferguson ? mouhahaha Busby ,Charlton ,Robson ,Best !! même pendant leurs période de "vache maigre" c'est 3 coupes d'angleterre et 2 finales et une descente aussi il est vrai !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
yeaaaaaaaaahhhhhh spartaaaaaaa
J'allais lancer une alerte "Dark City en approche", tu m'as devancer.
Attention forte présence de Dark City sur ce topic
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
la tauuuuuuuuuuuuleeeeeeeeee
Mach truqué je ne vois que ça.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bah non simplement le Sparta est bon et la Lazio pas top cette saison.
Edit et le Sparta se qualifie, comme quoi on peut avoir peu de moyens et être en quarts de coupe d'europe.
Bien joué ! Peut-être le Dniepro de cette saison en Europa League ?
Pfiou Manchester-Liverpool c'est vraiment du lourd, le foot anglais
Vu qu'il est acquis que Séville va se qualifier, ça va nous donner 6 clubs espagnols dans les 1/4 de finales des 2 coupes européennes... Le tout sur 7 clubs engagés... Et le seul club espagnol éliminé l'a été par un autre club espagnol...
Comme quoi, le championnat espagnol ne se limite pas à Barca/Real.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Bien joué ! Peut-être le Dniepro de cette saison en Europa League ?
Pfiou Manchester-Liverpool c'est vraiment du lourd, le foot anglais
Ce but de Coutinho
Tellement Son rush où il élimine 4 joueurs de Manchester est aussi exceptionnel. Super joueur ce Coutinho.
N'en jetez plus, le double match européen de l'année est déjà tout trouvé : Dortmund - Liverpool !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'espère que W9 va retransmettre ce choc.
Ouais enfin si j'ai bonne mémoire on nous annonçait aussi un "choc" au tour précédent entre la "grande" équipe de Tottenham et ce même Dortmund, et au final ça a été un massacre sans intérêt... Je mettrais bien une pièce sur un scénario identique.
Je pense que oui, le Borussia va rouler sur Liverpool. Klopp n'a pas encore réalisé de travail de fond sur son effectif, il n'est pas encore en mesure de faire chuter son ancienne équipe au top de sa forme.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Tu as peut-être raison, mais la grosse différence c'est que Pochettino a fait tourner en coupe d'Europe pour privilégier le championnat (il m'a sacrément déçu, d'ailleurs, il s'est comporté comme un vulgaire Francis Gillot ou Christophe Galtier), alors que ce genre de truc n'est même pas envisageable pour Klopp.
On est tous d'accord, hein, Dortmund est très certainement supérieur à Liverpool, mais c'est une jolie confrontation entre deux chouettes clubs.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (18-03-2016 17:46:57)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est clair, Tottenham là-dessus n'a pas montré son meilleur visage. Quand je vois que la MSN au barça est alignée à presque toutes les rencontres (même les derniers matchs de coupe du roi) et est très rarement remplacée, je me dis que certains entraîneurs devraient arrêter de croire qu'il est impossible d'enchaîner les matchs... Ou alors Panoramix est dans le staff du barça (à ce propos EAG pourraient peut-être aussi faire appel au druide de La Roche Derrien...)
Même si pour une fois, ça l'est également en LDC, le suspens tiens aussi toutes ses promesses en europa league. J'ai une préférence pour donesk, prague, dortmund et bilbao
Anfield Road
Incroyable ce respect entre les supporters.
Plus beau You'll never walk alone que je n'ai jamais vu.
Incroyable en effet. Aussi incroyable que le début de match désastreux des Reds (et de Sakho). Quand on voit comment ils ont joué à partir de la 15ème minute, si ça finit à 2-2 ils auront de quoi se bouffer les couilles.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Oh mon dieu c'est 4-3 !
Istanbul: Le Retour.
On attendait un match de fou, on est pas decu ^^
M'en souviendrait encore dans 30 ans.
Merci aux 2 équipes. C'est ça le football !
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.2 KiO (Pic : 778.09 KiO) ]