Vous n'êtes pas connecté.
Ce soir je vais mater Besiktas à cause de mes potes Turc et Fiorentina-Roma car c'est en clair sur W9.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
1 but de Séville après 13 secondes de jeu grâce à une passe décisive sublime de Gameiro! voilà ce qu'il est possible de faire quand on joue pour gagner. Gameiro mériterait vraiment d'être titulaire plus souvent. Un des tous meilleurs avant-centres Français.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Ouch, Kiev qui pulvérise Everton 5-2 et clôt donc la campagne européenne des clubs anglais. Le dynamo Moscou éliminé également, bonne nouvelle pour l'indice UEFA.
Quand je vois le match que livrent les joueurs de L'INTER malgré l'élimination . Je me dis que nos joueurs ne font pas la même profession !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
La Turquie en deuil après l'élimination du Besiktas face au FC Bruges.
Sinon la Roma c'est vraiment chié dessus.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Super Wolfsburg-Naples en ce moment, ça va d'un but à l'autre !
Le niveau !
OMG quoi c'est juste énorme !
Ça vaut la LDC
SSC Napoli - Dnipropetrovsk
Séville - Fiorentina
Voilà les deux demies plutôt sympa de cette mouture Europa League. J'ai une petite préférence pour la Fiorentina à la victoire finale, parce que déjà ce serait chouette que Guingamp soit tombé sur le vainqueur de la compétition et puis que ce serait une bonne surprise. Dans l'autre confrontation, je pense que Naples va faire le taff, mais on n'est pas à l'abri d'une surprise.
Pour Séville, je les vois pas passer en finale.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Doublé du FC Séville, comme il y a quelques années à l'époque Kanouté-Fabiano, c'est écrit d'avance
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Moi je vois le Napoli l'emporter au final.
Attention à Séville qui est le dernier vainqueur "surprise" de cette même compétition.
Double vainqueur consécutif, je sais pas si on peut parler de surprise.
putain quand on y pense une finale Naples-Séville serait vraiment bouillante !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Non, forza la Viola.
J'espère vraiment que la Fiorentina va éjecter Séville.
Hey les ritals, vengez les portos !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Énorme ambiance, énorme match.
L'Europe League n'a rien à envier à son grand frère.
Que le meilleur gagne
Trémoulinas, Gameiro Comment se passer de tels joueurs en équipe de France?!
Trémoulinas a été dans la plupart des groupes France cette dernière année.
Et c'est clair que vue sa prestation de ce soir, ça n'est pas volé.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
"PERO QUE GRANDE ERES GAMEIROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!" (Forum du FC Séville)!
Dernière édition de: Un autre supporter (07-05-2015 23:32:11)
On verra les matchs retours.
Mon camp, mon clan.
Arbitrage exceptionnel.
Qual pobreza.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Quel superbe match entre Séville et la Fiorentina. Du football comme on l'aime.
Quand on se dit que les clubs français correspondant au classement de ces clubs sont Sainté ou Bordeaux... On a encore du boulot !
Par contre le Napoli qui me fait perde mon combiné Séville - Nul MT/Naples... Les cons!
Moi j'ai le nul du dnipro et j'avais assuré Séville avec le 1N. Donc perfect ce soir
Séville-dnipro en finale ?
Ne regarde surtout pas le but du Dnipro si tu veux pas enrager !
Oh bordel, j'aurais du t'écouter
Déjà que j'ai ragé en voyant les stats du match, alors la le gros HJ me fait mal.
Dernière édition de: Midax (08-05-2015 01:45:37)
Le double HJ !
Les Ukrainiens ont subi tout le match, tout ce qu'il mérite c'est l'élimination.
Franchement Séville c'est tellement la classe
Trémoulinas, Krychowiak, Aleix Vidal et mon Gameiro Tout ces gars là c'est du top niveau
La France a vraiment du boulot ...
Dernière édition de: xxRck91xx (08-05-2015 08:37:27)
Toi aussi Amigo
Arbitrage exceptionnel.
Qual pobreza.
Ce post était pour les Napolitains.
Mafia russe va La Camorra.
Merde, fiché par Valls:
Au passage, Trémoulinas, quand il est à ce niveau, c'est vraiment le latéral gauche le plus complet des selectionnables en EDF #DégageEVRA
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.033 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.91 KiO (Pic : 770.44 KiO) ]