Vous n'êtes pas connecté.
je sais pas pourquoi mais je vois bien l'om en finale de la coupe uefa... c'est un club cyclique tous les 4-5 ans ils font un bon parcours en coupe d'europe...1999 avec blanc et ravanelli...2004 avec drogba...pourquoi pas cette annee avec la forme qu'ils ont en cette fin de championnat.
En finale seulement alors... Parce que sinon ca voudrait dire que RLD a gagne quelque chose et il serait capable de s'accrocher encore pendant 10 ans... Et ca c'est pas bon pour Marseille
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Qu'on ne vienne plus me sortir que la L1 est supérieure a la Bundesliga apres le Anderlecht-Bayern de ce soir (0-5 pour ceux qui seraient pas au courant).
Et ce n'était pas l'équipe type du Bayern puisque Kahn, Lucio, Ribery, Zé Roberto ou encore Klose ne jouait pas.
Enfin pour s'en convaincre suffit de compter le nombre de club encore qualifié en coupe d'europe pour les 2 pays.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ribéry et klose ne jouait pas?? ils ont pourtant marqué un but chacun!!
Ils sont entrés en jeu à la mi-temps.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Marseille se balade face a St petersburg,c'est la 63eme minute,3-0 et ils auraient pu en mettre 5 facile!Ils n'ont plus perdu au Velodrome depuis la defaite de Liverpool ou on ne dirait meme pas le score
Qu'on ne vienne plus me sortir que la L1 est supérieure a la Bundesliga apres le Anderlecht-Bayern de ce soir (0-5 pour ceux qui seraient pas au courant).
Et ce n'était pas l'équipe type du Bayern puisque Kahn, Lucio, Ribery, Zé Roberto ou encore Klose ne jouait pas.
Enfin pour s'en convaincre suffit de compter le nombre de club encore qualifié en coupe d'europe pour les 2 pays.
Et Marseille qui en passe trois a l'equipe qui a sorti Villareal, c'est revelateur de la superiorite du championnat francais sur le championnat espagnol ?
Franchement... Ca veut rien dire...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bon match de l'OM.
Au contraire de lyon mardi tu sens quand qu'ils ont beaucoup plus l'esprit coupe d'europe. Il y à déja largement plus d'envie d'euphorie et au contraire de certaines equipes ils ne se sont pas arreté apres 1 ou 2 buts marqué.ILs gagnent 3-0 et ils poussent toujours...
Si seulement on pouvait voir ça avec les autres
A noter quand même aussi le commentaire quasi-ridicule de jean-marc ferreri
Dernière édition de: sheikyo (06-03-2008 23:12:55)
Thierry Rolland n'est pas mal non plus
3-1..
Opération moyenne quand même. il faudra marqué au retour! il est bon ce russe !
Pour l'anectode : Interview sur RMC d un belge (je sais pas son nom) qui joue au Zenith :
-Pourquoi es tu allé jouer la bas?
-Bah... pour l'argent!
Au moins, il est pas faux-cul celui là !
Au moins lui essaye d'etre un temps soit peu objectif. C'est pas l'aspect supporter (de JMF) que je lui reproche, surtout en coupe d'europe, mais plutôt le fait qu'il se laisse emporter et commence a critiquer tt ce que peut faire l'arbitre dès que ça n'avantage pas l'OM...bref, un beau pingouin !
Dernière édition de: sheikyo (06-03-2008 23:42:36)
numskull a écrit:Qu'on ne vienne plus me sortir que la L1 est supérieure a la Bundesliga apres le Anderlecht-Bayern de ce soir (0-5 pour ceux qui seraient pas au courant).
Et Marseille qui en passe trois a l'equipe qui a sorti Villareal, c'est revelateur de la superiorite du championnat francais sur le championnat espagnol ?
Franchement... Ca veut rien dire...
Ca veut rien dire ?
Tous les ans les clubs allemands vont plus loin que les clubs francais en coupe d'Europe. Et puis des exploits comme celui du Zenith face a Villareal ca existe, surtout quand on voit la faiblesse de cette équipe, a par Arshavin ca vaut rien.
Au contraire de lyon mardi tu sens quand qu'ils ont beaucoup plus l'esprit coupe d'europe.
Euh ouais, mais le Zenith St Petersbourg, c'est pas Manchester.
Ribéry et klose ne jouait pas?? ils ont pourtant marqué un but chacun!!
exact !
Bah c'est la preuve que des grands joueurs peuvent aisemment marquer en rentrant en cours de jeu.
Tu sais combien le stade rennais se prendrait en allant jouer contre le zénith
Bref faut pas sous estimer une equipe parcequ'elle vient de russie.:oui:
Alors Ok ce n'est pas manchester mais qu'est ce que ça change par rapport a l'esprit "coupe d'europe ? Au moins l'OM a eu l'audace de continuer à attaquer.Dommage d'ailleurs qu'ils en ont pris un.(Ils savent en même temps que el retour sera dur). Lyon même mené et n'ayant plus rien à perdre, à préféré etre sur de ne pas se prendre une branlée.:langue2:
Enfin certes le championnat allemand est largement supérieur au championnat français personne te contredira la dessus.Il n'empeche que ton raisonnement sur un match ne veut rien dire.
En plus tu doit bien savoir que le Werder second du championnat est quand même en train de se faire bouffer par glasgow (2-0)
Dernière édition de: sheikyo (06-03-2008 23:52:06)
Et le Glasgow en a mis 3 a Lyon.
Par contre mon raisonnement n'est absolument pas fondé sur un seul match puisque j'ai dis (et c'est vrai) que chaque année les clubs allemands vont plus loin que les clubs francais en coupe d'europe. C'est pas sur un match ca.
Et je n'ai jamais dit que Rennes ne perdrait pas face au Zenith puisque on a une équipe pourrie.
Dernière édition de: numskull (06-03-2008 23:55:22)
Et le Glasgow en a mis 3 a Lyon.
Faut voir dans quelles conditions...et tu oublis un peu le match retour.
Ton premier raisonnement n'etait fondé que sur un match avant que tu ne te rattrape.
Et Rennes ce n'etait qu'un example pour dire que le zenith était surement meilleur que les 3/4 des equipes de notre championnat.Faut arreter de dire des conneries comme quoi c'est une equipe qui ne vaut rien.
Dernière édition de: sheikyo (07-03-2008 00:05:43)
sheikyo a écrit
il se croit sur OMTV, il a pas laché le micro depuis OM-auxerre de
samedi dernier...
numskull a écrit:Et le Glasgow en a mis 3 a Lyon.
Faut voir dans quelles conditions...et tu oublis un peu le match retour.
Ton premier raisonnement n'etait fondé que sur un match avant que tu ne te rattrape.
Et Rennes ce n'etait qu'un example pour dire que le zenith était surement meilleur que les 3/4 des equipes de notre championnat.Faut arreter de dire des conneries comme quoi c'est une equipe qui ne vaut rien.
Bah excuse moi mais le Zenith de ce soir a par faire les boucher ils ont rien fait, mis a part Arshavin encore une fois. Et je continue de dire que sans Arshavin (et Tymoshuk a la limite) cette équipe a un niveau tres faible. Et ne vous basez pas sur ses parcours en coupe d'europe pour me contredire, parce qu'ils ne recevrait pas sur des terrain pourris et gelés et a -10°C ils iraient pas tres loin...
ps : le voila mon 1er raisonnement :
Je sait ce que je dis il ne se base pas que sur 1 match.
RSC Anderlecht 0-5 Bayern Munich
Fiorentina 2-0 Everton
Marseille 3-1 Zénith St Petersbourg
Glasgow Rangers 2-0 Werder Brême
Bolton Wanderers 1-1 Sporting Portuga
lBayer Leverkusen 1-0 Hambourg SV
Tottenham Hotspur 0-1 PSV Eindhoven
Benfica 1-2 Getafe
surprenant Getafe,sinon mis à part la victoire du Bayern les autres rencontres
restent indécises.
Bah ecoute ils jouent chez eux...et puis de toute façon si ils se prenaient des taules a l'exterieur ca ferait lgtps qu'ils seraient éliminés. Je te demande pas de dire que c'est la meilleure equipe du monde mais de ne pas dire qu'ils ne valent rien.
et si ton raisonnement tient sur un seul match, relis toi bien.
Bah, de toutes facons je sais pas si le championnat francais est vraiment defendable. A part l'OM qui a un esprit europe, je vois pas quelle equipe a le niveau pour faire quelque chose au niveau continental.
C'est juste le coup du Munich bat Anderlecht qui a battu Bordeaux que je trouvais pas super fonde
J'ai jamais défendu le championnat français
T'avais juste envie de debattre donc
Bon, alors dans ce cas... Si on compare le nombre de clubs neerlandais, portugais, avec celui des clubs francais au meme stade de la competition, peut-on dire que ces championnats sont eux-aussi superieurs/egaux au notre ?
Votre avis mon cher Sheikyo ?
Ce genre de trucs ça dépend des années de toute façon.Il ya 4-5 ans on avait bien deux clubs français en finale de coupe d'europe. Ca voulait pas dire pour autant qu'on était supérieur aux autres championnat.Ca veut donc pas dire aujourd'hui que le championnat portos est superieur au championnat français.
Je pense surtout qu'il manque une mentalité européenne à beaucoup de club en france.Quand tu vois bordeaux comment ils se sont fait sortir par anderlecht s'etait tout simplement ridicule...
[ Généré en 0.041 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.03 KiO (Pic : 782.56 KiO) ]