Vous n'êtes pas connecté.
si si tomber sur le legia varsovie.... (humour)
Oui bien sur mais de la à passer finger in the nose et affronter l'AS Roma, il y a un pas de géant que Guingamp ou Lille n'est pas prêt de passer sauf miracle du football mais je vois mal Garcia ne pas motiver ses joueurs. Je me demande même si ça ne deviendra pas un objectif
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Je ne vois pas pourquoi vous vous posez des questions. L'objectif est de gagner, c'est tout.
Oui pour les équipes reversés de LDC et certains gros mais pour nos clubs français aucun n'a vraiment envie de la gagner et ça se ressent sur le niveau de jeu. Quand on compare avec l'implication dans les matchs qu'ont les équipes Espagnoles ou Portugaises par exemple, c'est le jour et la nuit !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Moi je vois comme Didier Roustan un 0/3 en EL pour les clubs français !
Vous allez encore me dire que je suis anti-français mais clairement je ne les vois pas passer les phases de poule.
Et puis vous l'avez dit même si ils parvenaient miraculeusement à passer ils se feraient balayer par la suite ...
Comme prévu l'Inter fout les U-19 sur le terrain Ah ces italiens je les adore
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Comme prévu l'Inter fout les U-19 sur le terrain Ah ces italiens je les adore
Outre le fait que ça soit très bête de dire ça, bien qu'il s'agisse d'une équipe B on est loin de u19. Cette équipe B peut très bien gagner sur le papier.
A part M'Vila, Osvaldo,Carrizo et Campagnaro c'est du très très jeune et des inconnus.
Oui j'ai exagéré pour U-19 en effet c'est plus une équipe B voir C.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tu rajoutes Joel Obi et D'Ambrosio et ça fait déjà 6 joueurs sur 11 d'un niveau confirmé (pour ceux que je connais).
Enfin je dis ça j'espère que les verts seront les seul à ne pas passer, pour les purges, pour Galtier, pour Romeyer, je pourrais continuer ma liste.
Dernière édition de: Kastoua35 (11-12-2014 19:41:51)
Et le Dniepro qui ouvre le score face à Sainté !
#Tocardinho
J'espère évidemment la qualif pour Guingamp, je serais ce soir à crier devant mon poste de télé, malgré tout autant Guingamp peut conclure le match proprement, autant louper l'entame de match, leur gros point faible au regard des derniers matchs notamment (Egalisation rapide de Caen, But d'entrée face à Reims). Il va falloir qu'ils se sortent les corones et éteindre les grecs portés par la ferveur. Si Guingamp parvient à passer la 1ère mi-temps sans encombre, je pense que Guingamp pourra passer.
Après pour Lille, ça va me sembler très compliqué. Les mecs n'ont montré aucune assurance sur leur niveau de jeu même dans les derniers matchs de championnat et encore moins en EL. Après peut être que les mecs vont se dire que jouer la qualif malgré un parcours chaotique est une énorme chance qu'ils vont saisir.
Dnipro 1 - 0 Sainté
Eh bah Guingamp sera pas plus minable que ces tocards du Forez.
Dernière édition de: BeatBoy22 (11-12-2014 20:32:53)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Encore une fois quel manque de réalisme et dommage encore pour l'arbitrage et ce but avec un hors jeu. C'est contre Qarabag qu'il fallait prendre les points... Enfin bon a Guingamp et Lille de faire le job maintenant...
Bravo à Qarabag pour leur qualification historique pour leur pays But refusé finalement
Dernière édition de: Loulay (11-12-2014 20:53:55)
Sauf que c'est le Dnipro qui est qualifié ^^
D'après Cheyrou, y'aurai eu un but refusé en toute fin de match pour Qarabag ..
Devancé de 2 secondes
Dernière édition de: Breizh-Robinho (11-12-2014 20:54:33)
et un de moins , le pire c'est que Saint Etienne l'a joué cette coupe en alignant sa meilleur équipe possible à chaque fois !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
R I SAINTE
Lille guingamp a qui le tour ?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je suis ravi que Sainté soit passé à la trappe. Bien que ça me fasse chier pour l'indice UEFA, cela aurait été un véritable vol que cette équipe ne se qualifie sans une seule victoire! Parce que les mecs sont allé chercher le nul ce soir, à voir leur motivation...
Franchement une équipe qui se qualifie sans une seule victoire...
Dernière édition de: BeatBoy22 (11-12-2014 21:01:50)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
R I SAINTE
Rio Ave, Estoril à qui le tour ?
Dernière édition de: Dark.City (11-12-2014 21:04:34)
In your postérieur Galtier !
Quel coach de merde sérieusement.
Poooooooh quelle honte. Moi qui croyais qu'ils allaient se balader en surfant sur leurs performances de L1. Que neni motivation proche du néant, une occas franche, bref ils ne méritaient pas la qualif tant pis pour notre indice.
Dernière édition de: Misterbig A (11-12-2014 21:18:38)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
A supprimer
Dernière édition de: Misterbig A (11-12-2014 21:17:53)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
lunatic35 a écrit:R I SAINTE
Rio Ave, Estoril à qui le tour ?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Il y en a vraiment qui croient que Lille va taper Wolfsburg?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Une qualification de Gwengamp ce soir serait un authentique exploit. Il faut rappeler que le PAOK est en tête du championnat grec avec 4 points d'avance.
Tout le Tregor prie pour que l'EAG écrive une nouvelle page de son histoire ce soir.
Il y en a vraiment qui croient que Lille va taper Wolfsburg?
Bah Monaco a bien tapé Leverkusen x2 donc bon.
Sinon, le Dynamo qui encore une fois gagné (avec énormément de chance pour avoir vu le match), l'indice UEFA de la Russie se maintient rien que grâce à eux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cette team de Wolfsburg !
-Benaglio : Gardien titulaire avec la sélection Suisse.
-Jung : Un des meilleurs arrière droit de Bundesliga et international Allemand.
-Naldo : International Brésilien
-Knoche : Le futur en défense central de la Mannschaft
-Rodriguez : Un des meilleurs arrière gauche du monde et international Suisse
-Luiz Gustavo : International Brésilien, super joueur et son passage au Bayern parle pour lui.
-Guilavogui : Son niveau de jeu enfin retrouvé et monstrueux en Allemagne.
-Vieirinha : International Portugais et bon ailier.
-Perisic : International Croate et excellent joueur.
-De Bruyne : Le futur tout simplement ! Quel joueur
-Olic : On connait le briscard ! International Croate et gros scoreur.
Bref avec tout ça je ne donne pas cher de la peau des Dogues.
Dernière édition de: xxRck91xx (11-12-2014 22:05:29)
Ouais enfin, c'est bien beau sauf que pour l'instant, Lille domine outrageusement les allemand. 1 poteau pour eux à l'instant d'ailleurs. Peut-être que cette grosse frayeur va les faire se reveiller au lieu d'attendre pour le nul.
Dernière édition de: Zvon (11-12-2014 22:14:14)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.044 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.88 KiO (Pic : 785.77 KiO) ]