Vous n'êtes pas connecté.
Ça fait bizarre de supporter les club français, j'ai pas l'habitude. Mais c'est hors de question de se battre pour être top5 et de ne pas être en Europe donc les français, on se reveille, merci. Je ne dis pas merci au PSG hier, pathétique.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Tin mais Lille quoi, ils prennent un point à domicile contre l'équipe la plus faible du groupe...
Super.
Hors ligne
C'est vraiment désespérant le foot français sur la scène européenne...
Lille, déjà que j'imaginais pas une seconde les voir passer avant, en faisant un nul à domicile contre l'équipe faible du groupe, autant dire que c'est fini.
Guingamp j'en attends pas grand chose, on attendra de voir ce que ça donnera vu que la Fio semble être l'équipe la plus forte mais ça ne passera sûrement pas.
Pour Sainté, ça sera tendu, ils font 0-0 en Azerbaidjan...et encore apparemment ils ont eu chaud, pas sûr que ça suffise s'ils continuent de jouer comme ça.
C'est une belle galère, la Russie a tout pour passer devant nous ou alors il faudrait compter uniquement sur une épopée du PSG
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Pas vraiment de surprise, le foot français continue son ascension.
Lille l entraineur/jeu est degueu, Guingamp ne peux pas jouer son maintien et l Europa League,seul Sainté à peut être plus envie.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Hors ligne
Sur le match de ce soir, Krasnodar > Lille, c'est clair et net. C'est le 7ème du championnat de Russie, et devant ça combine très bien. Enyama sort deux parades en face à face, Lille peut le remercier comme Sainté peut remercier la Ruff' le débile/caïd.
PS : Réaction post-match de Girard : "L'Europe c'est d'abord un combat physique, on n'a pas toujours su répondre". Bah putain, avec des raisonnements comme ça, c'est pas gagné. Ca parle que de grinta, de gniac, mais le jeu walou..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Hors ligne
Le pire c'est que Guingamp faisait un bon match avant l'exclusion de Diallo. Mais la Fiorentina, c'est très fort surtout Pizarro et Cuadrado.
J'ai quand même l'impression que cette saison en particulier, le niveau des clubs français est tombé bien bas
Une remise en question générale s'impose au risque de sombrer par rapport au niveau européen. Les mentalités doivent changées ..
Hors ligne
Après Guingamp peut se défendre d'avoir joué le match bourrin d'entrée. Je vois les autres clubs s'incliner également sur le terrain de la Fiorentina, faut pas oublier que c'est l'équipe ultra favorite du groupe. Donc au score de ce soir je ne vois rien de choquant.
En revanche, le prochain match contre Salonique au Roudourou s'annonce déjà décisif. Les mecs viennent d'en enquiller 6 à Minsk (certes à domicile mais quand même) et viendront au Roudourou en tant que leader. Et en plus de ça, le public de Salonique est considéré comme le plus chaud d'Europe. Le public costamoricain poussera lui aussi ses brebis, mais la vérité devra venir clairement du terrain, il ne faudra pas juste s'appuyer sur la ferveur au risque de se tauler proprement.
En revanche si Guingamp n'arrive pas à aller chercher au moins une victoire en Poule (Minsk a l'air d'être déjà la victime désignée à la lanterne rouge), c'est que le niveau de la Ligue 1 est clairement plus inquiétant qu'il ne l'est déjà.
Dernière édition de: BeatBoy22 (19-09-2014 00:21:54)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
Réaction post-match de Girard : "L'Europe c'est d'abord un combat physique, on n'a pas toujours su répondre". Bah putain, avec des raisonnements comme ça, c'est pas gagné. Ca parle que de grinta, de gniac, mais le jeu walou..
si tu t'impose pas pour avoir le ballon c'est dur de faire le jeu !! si tu hesite a mettre le pied ,le ballon tu le prend pas ! avant de parler de jeu il faut parler d'envie de s'imposer ,d'avoir un esprit "coupe" !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Hors ligne
Ouais enfin c'est un pré requis ça, évidemment. En Europa League tout le monde "met le pied" comme tu dis, encore heureux que les clubs français soient pas en reste de ce côté là, sauf que le problème n'est pas là.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Hors ligne
On a vu l'an passé ce que ça donnait l'esprit Coupe pour le LOSC. Le problème des "grosses" écuries françaises est le même. C'est un mental à réaction. Ca attend de se prendre un but pour enfin se mettre à jouer au football. Or un esprit coupe c'est y aller d'emblée, se dire que le match n'est pas un match à gérer pour plus tard mais un match dans l'immédiat. En championnat ce genre de connerie peut passer mais en Coupe et encore plus en Coupe d'Europe, c'est la branlée assurée.
Sauf que voilà, quand tu affrontes un petit, tu peux espérer revenir dans la partie avec ce genre de tactique incompréhensible, mais quand c'est un cador en face, c'est tout de suite plus compliquée parce que les cadors savent gérer une avance, t'endormir suffisamment et aller chercher à tuer le match à ce moment-là.
Pour Guingamp le problème est légèrement différent des deux autres équipes françaises engagées ce soir. L'inexpérience est déjà le principal défaut reconnue et ça malheureusement tu ne peux pas y faire grand chose si ce n'est apprendre sur le tas. Le deuxième est la justesse technique et enfin le troisième c'est que le mental de Guingamp était justement au top à 0-0, c'est là d'ailleurs qu'ils se sont montré dangereux, et puis une fois arrivé le but, Guingamp ne sait pas comment repartir et c'est la déchéance mentale (et que je prend un rouge, et que je me précipite etc etc) et ça contre une équipe habituée et sereine, bah ça ne fait pas d'illusion.
Honnêtement je sens le bilan nul pour cette nouvelle saison d'Europa League concernant Sainté et Lille, je vois les deux équipes rentrer à la maison sans les honneurs. Pour Guingamp, puisque ce soir le baptême du feu était le pire, j'attendrai de voir le match contre Salonique pour me prononcer.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
Si nous pouvions attendre la fin de cette phase de poule pour tirer des bilans ce serait bien non ?
Beatboy : Le problème d'état d'esprit était valable pour le LOSC de Garcia, qui avait le talent pour passer, mais je peux t'assurer qu'hier le problème de nos 3 clubs c'est le niveau et la cohésion technique. Lille a juste eu un sursaut d'orgueil dans le dernier quart d'heure, sinon c'était pauvre..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Hors ligne
donc au vu des résultats en gros les clubs français ont un niveau technique inférieur aux clubs Chypriotes ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Hors ligne
Euh Alex, le sursaut d'orgueil du dernier quart d'heure, il était technique ou mental du coup ?
résumé rapide :
ST ETIENNE : Foutage de gueule. Honte à eux !
GUINGAMP : Tout ça pour ça ? OK on s'en doutait.
LILLE : ben là pas d'accord avec ce que j'ai pu lire. Krasnodar c'est du lourd...3-0 contre la Real Sociedad je vous rappelle en préliminaires. L'equipe la plus forte derrière Everton, et qui ne perdra pas beaucoup de points à l'exterieur. Lille peut passer à condition de ne pas perdre en Russie et de gagner la double confrontation contre le volkswagen football club, mais ce sera dur, dur,dur...
Bref vivement qu'on ait plus que 2 clubs en CL et 2 en EL, ça ne sert à rien de montrer à la face de l'Europe le niveau minable de notre L1.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Hors ligne
Je ne sais plus avec qui j'ai discuté de cela, mais la L1 s'appauvrie, c'est flagrant. Il y a eu le mirage de l'été dernier , mais c'est du passé.
Thiriez qui annonçait qu'en 2012-13 la France serait le 3ème championnat d'Europe est vraiment juste un pantin juste là pour la communication.
Résultat, nous sommes 7ème.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
C'est clair Nico !
Franchement quand je vois le niveau technique et tactique de Krasnodar comparé à ce que je vois tous les week ends en L1, je me dis que cette équipe pourrait être championne de France, ça fait flipper quand même !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Hors ligne
Quel humoriste ce Thiriez, 3eme championnat...Je trouve que 7 eme c'est bien payé.
Dernière édition de: lunatic35 (19-09-2014 13:43:03)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Hors ligne
@ Yoyo : Les deux
@ Gaudi : Oui, Krasnodar c'est très costaud, de très bons joueurs, grâce notamment à un proprio très puissant financièrement. J'espère que Lille a une chance, mais je les vois pas battre les Wolfs, loin de là.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Hors ligne
Le nul de Lille a domicile m'a empêché de gagner au moins 30 euros... F*ck! Et même si Krasnodar ce ne sont pas des peintres... 1er match de poules à domicile... Ca me fait penser à leurs poules de LDC il y a 2 ans je crois... Il n'ont pas battu l'équipe supposée la plus faible à domicile pour le premier match... et sont passés à la trappe...
Et sinon on aurait pu jouer à la Fiorentina hier soir... Remember le 3 mai...
Au moins Legia Varsovie gagne 1-0 contre Lokeren... C'est déjà ça!
Hors ligne
Au final c'est pas très étonnant, on est juste à notre place. Si on prend les 5 dernières saisons individuellement on termine 2 fois 5e et 3 fois 7e au classement UEFA. C'est le système de classement glissant sur 5 années qui fait qu'on ne passe 7e que maintenant, alors que ça fait plusieurs années qu'on fréquente cette place.
Ce qui est flippant c'est que ça en vienne au point de galérer contre le 7e du championnat turc et un club d'Azerbaidjan comme cette année, ou contre le 2e chypriote et le 4e danois l'année dernière.
Hors ligne
C'est le système de classement glissant sur 5 années qui fait qu'on ne passe 7e que maintenant
Cela laisse imaginer la difficulté pour le football français de regagner des places dans les années à venir.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Hors ligne
Gui,gampt qui mène 2 à 0 grâce à Marveaux !! Dont un super coup franc... Comme quoi ils vont quand même rapporter quelques points pour l'indice.
Mais bon ça sera juste pour la qualif quand même.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Hors ligne
GUINGAMP : Tout ça pour ça ? OK on s'en doutait.
Eux au moins sont capables de gagner un match de poule
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Hors ligne
Et Lille qui mène à Wolfsburg! Visiblement l'indice européen, ça les motive les clubs français. Pression sur St-E ce soir, mais un sans-faute est peut-être possible!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.58 KiO (Pic : 781.48 KiO) ]