Vous n'êtes pas connecté.
Un grand club ne meurt jamais
Powwaaaa Porto ; Quaresma au Bresil
Même si ils ont pas dominé le match !!
Dernière édition de: lunatic35 (20-03-2014 23:52:01)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
impressionnant bâle, qui élimine une très bonne équipe de salzbourg, et en infériorité numérique pendant 85 min
Porto !!!!!!!!!!!!
Quaresma au Brésil c'est sûr
Sinon ça passe pour le FC Séville dans le duel face au Bétis.
Juve + Porto = sans faute
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon ben au revoir les lyonnais, ça tombera contre la Juventus.
Qui c'est les mecs qui rageaient sur la chatte des lyonnais?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Alkmaar (P-B) - Benfica (POR)
- Olympique Lyonnais (FRA) - Juventus Turin (ITA)
- FC Bâle (SUI) - FC Valence (ESP)
- FC Porto (POR) - FC Séville (ESP)
Dernière édition de: lunatic35 (21-03-2014 14:18:34)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Au moins ca devrait etre plaisant à regarder!
Pirlo , Pogba,Vidal , Tevez ,Buffon contre Gomis ,Lacazette,Grenier , Gonalons,Gourcuff cela a des allures de match de Ligue des Champions ce match !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
W9 ils ont jouis
Oui oui et encore oui ! Forza Juve fuck Lyon
En plus sûr W9 c'est encore mieux, la France entière va pouvoir assister à la force Turinoise.
Et biensûr força Porto on va bouffer Séville
Une finale Juve-Porto le rêve
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pirlo , Pogba,Vidal , Tevez ,Buffon contre Gomis ,Lacazette,Grenier , Gonalons,Gourcuff cela a des allures de match de Ligue des Champions ce match !!!
C'est pour rigoler, hein ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je l'espère Du moins côté Lyonnais parceque leur équipe à le niveau Intertoto.
Karambar, t'as oublié Ferri et Tolisso.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Karine Ferri ? je savais qu'ils avaient des problèmes de recrutement à l'OL mais de là à faire jouer la meuf à Gourcuff...
Bah desolé mais sur le papier des 2 cotés moi je vois beaucoup d' internationaux , des joueurs capables de monter leur niveau de jeu au niveau technique et physique ! que du coté de la juventus ils soient plus fort et considérés favoris c'est sur , mais avec une meilleur gestion presidentielle et de l'entraineuret une ou 2 recrues en défense, Lyon aurait disputé la Ligue des champions cette année et aurait mieux figuré que Marseille voir même sortir des poules , et surtout Lyon serait à la lutte avec Monaco en championnat !!
quand à la qualifié d'équipe d'intertoto, RCK91 quand une équipe aligne autant de joueurs formés à Rennes c'est plus le centre de formation du Stade Rennais que tu insulte la !!
Dernière édition de: karambar (21-03-2014 20:20:31)
La blague ! Bah Lyon les a flingué alors
Faut dire que la Juve sort pas d'un groupe relativement accessible, et est leader d'un championnat qui n'a aucun qualifié en 1/4 de C1.
On peut relativiser aussi.
La blague ! Bah Lyon les a flingué alors
Flinqué ? avoir Mvembua à la place de Korandsen ou de Makoun , Gourcuff à la place de kadir , Briand à la place d'alessandrini entre autre je serais plus tranquille pour la fin de saison !!
Ce soir tous derrière la Juve !
Forza Juve
Non Porto, Rck t'es pas au taquet la
La taule, c'est ce soir !
Umtiti, Bisevac, Grenier : Des mecs qui m'insupporte ! Allez la Juve
Allez Lyon ce soir !!
% de chance au retour :
0-0 : 30%
1-0 : 40%
0-1 : 10%
1-1 : 25%
2-1 : 35%
1-2 : 5%
2-2 : 20%
Dernière édition de: Mandjana (03-04-2014 17:31:12)
Ah ouai je suis au taquet, Juve et Porto = superbe soirée.
Que demander de plus ?
Merci à tous pour votre soutient, Lyon en aura besoin
Vous allez voir ce que c'est la puissance Turinoise
Dernière édition de: xxRck91xx (03-04-2014 17:34:37)
Je suis surpris que tu soutiennes la juve alors que tu critiques le côté mafieux de l'ère tapie de l'om rck. Parce que la juve dans le genre trucage...
Où tu as vu que je critique Tapie ?
C'est l'Italie ce n'est pas pareil
Et puis la Juve ce n'est pas que ça, c'est aussi des joueurs de légende et de fabuleuse épopées.
Alors que regarder jouer Lyon a toujours été chiant à mourir, c'est bien connu
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
[ Généré en 0.063 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.94 KiO (Pic : 772.84 KiO) ]