Vous n'êtes pas connecté.
Tout est pardonné Adrien, je vous aime tous
(Sauf Bravo et Josse qui sont de vrais sacs à m****)
ALLEZ RENNES
Dernière édition de: Peewow (12-05-2018 22:52:01)
Ah et Montpellier avec son, match nul ne peut plus jouer l'europe et n'aura donc aucun enjeu lors de la dernière journée. Soirée idéale;
On va sortir le champagne...
Ah putain c’est pour ces moments qu’on aime le foot. La 6ieme place est assurée, pour la 5ieme, cela devrait le faire. Bravo à l’équipe qui ne s’est pas désunie en cette fin de saison. Bravo à Hunou que j’ai souvent critiqué. A nous de les encourager pour battre Montpellier samedi prochain. Super heureux ce soir
Quelle belle soirée !
Félicitations à Létang et Lamouchi.
Que leurs arrivées ont fait du bien au club....
C'est dommage que nos amis caennais n'aient pas chercher à obtenir le maintien à Nice ce soir mais bon au moins je vais aller au roazhon park samedi prochain avec plaisir vu qu'il y a une quallif pour l'Europa ligue ? merci à eux de donner du bonheur
Strasbourg bat Lyon, ces derniers seront obligés de battre Nice pour espérer être 2e.
Montpellier foutu n'aura plus rien à jouer. Sainté peut juste espérer la 6e place.
Même si ce PSG est là était déjà en vacances, bravo aux gars.
#ToutDonner
je regarde la différence de but , nice et à 2 nous à 6 . Donc si Nice veut être européens il doivent marquer 4 but à Lyon cest sa ?
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Franchement pour moi la saison était fini en décembre, avec une différence de +4 on doit rester 5 ème sans forcer .
Bravo aux joueurs car c'est pas le meilleur effectif mais ils font le taf.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Mais LA nouvelle de la soirée c'est qu'on va être exempté du premier tour de coupe de la Ligue
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Blablabla on ne reverra jamais Sainté...
Blablabla compo de merde...
Blablabla Hunou est plus nul que ma grand-mère...
Alors les pleureuses, pas trop dur ce soir ? LA RENNESMONTADA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :color2::coin::top::top::crazy::cool:
Ce genre de soirée quand t'es supporter du Stade Rennais, ça n'a vraiment pas de prix !
Moi aussi je vous aime tous les gars !
Bravo le Stade Rennais, L'Europe nous revoilà !
(et 5ème place quasi assurée )
je regarde la différence de but , nice et à 2 nous à 6 . Donc si Nice veut être européens il doivent marquer 4 but à Lyon cest sa ?
Cela dépend si on en prend beaucoup lors du dernier match.
Meilleure match depuis les 10 derniers annee? pour moi oui clairement, ÉNORME victoire tellement important en plus
Jvais me faire tatouer le visage de hunou sur le torse , le dos , les fesse ... le visage même . Amen .
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Excellent... Ça sent qd mm bon la 5eme place. Merci mon stade rennais
Je suis bien content de m'être inscrit aujourd'hui tiens, je m'en souviendrai
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Euh c'est excessif molly surtout que c'est hunou
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
On y est putain!!! Première fois depuis 2011 si je me trompe pas.
Le multiplex était stressant, il faudra vraiment assurer au moins le nul contre Montpellier car les tours préliminaires d'Europa League sont très chiant à jouer.
Je vous aime tous les amis, même toi Romain Danzé !
Allez Rennes !
Tous au stade le week-end prochain on met le feu !
#RENNESEUROPEEN
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
être certain d'être européen à une journée de la fin c'est parfait ! On va pouvoir se faire plaisir face à Montpellier avec un poids en moins et Létang va gagner une semaine pour préparer au mieux le mercato.
On aura un superbe maillot pour l'Europe en tout cas
Adrien Hunou stp oublie nos paroles on t'aime bien!
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.44 KiO (Pic : 773.97 KiO) ]