Vous n'êtes pas connecté.
Salar de Uyuni ?
Que dalle ma réponse est la bonne !
Bob va chier ! Roazhon67 va l'essuyer ! Rangifer change rien !
Non mais c'est bon les gars j'ai plié le game.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Virginie aux USA
L'Olympe, c'est de la rigolade, et je suis sûr que Zeus ne s'y trouve pas. Mais alors, où loge-t-il?
- Dans un endroit qui, par hasard*, est bien présent dans l'actualité Langley CIA
- *ou pas selon xxxRCK91xxx
- Enfin... Je ne suis pas sûr que Zeus y habite vraiment mais je suis sûr que c'est où il va se défouler après le boulot record d'éclairs
- Même que ça a anéantit une attaque de Drake foudre
- Même que ça a servi de phare contre ces putains d'espagnols encore foudre
- Même que c'est dans le Guiness Book et de nouveau record d'éclairs
Le 1er qui mouffte je le mords !
Puisque je vous dis que je suis calme !
C'est fait...
Hopla!
N'empêche cela me ferait trop rire que ce soit pas ça
C'est la foudre de catatumbo PDC. N'insiste pas.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Putain... Il fallait que ce soit lui qui trouve...
B O B S E N O U S S I
B O B S E N O U S S I
B O B S E N O U S S I
Mais oui, nous parlions bien des FOUDRES DE CATATUMBO
B O B S E N O U S S I
B O B S E N O U S S I
B O B S E N O U S S I
B O B S E N O U S S I
Je ne l'aime pas mais il mérite deux putains de points et devient mon putain d'ennemi juré.
B O B S E N O U S S I
B O B S E N O U S S I
B O B S E N O U S S I
... B O B S E N O U S S I ...
Classement du mois d'août :
1. Bob Senoussi : 3 points
2. Rangifer tarandi : 2,5 points
3. KantBZH : 1,5 point
4. toctocfefe, Ankou, FLG, Dnairb : 1 point
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Si j'insiste je peux grappiller une entrée dans le classement mais en effet bien joué Bob
Edit : je tiens à signaler que j'ai reconnu (ma demi, donc demi point) défaite avant le post de Kant
Dernière édition de: Pas de chance (05-08-2018 17:18:04)
Je dois dire que Pas de Chance mérite bien 1,6 points pour le coup.
Bukowski
Ta reconnaissance (edit : que je monnaye volontiers pour 0,5 point) me suffit Bob
Dernière édition de: Pas de chance (05-08-2018 17:20:58)
Sans déconner les gars, vous tapiez "orage venezuela" dans google ou qwant et c'était le premier résultat.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Mais vous avez raison, c'était une belle bataille et certains d'entre vous méritent d'entrer dans le classement.
3. KantBZH : 1,5 point
4. toctocfefe, Ankou, FLG, Dnairb : 1 point
5. roazhon67, Pas de chance (edit : mais quand même vachement meilleur que roazhon67), Creac'h Team : 0 point
Dernière édition de: Pas de chance (05-08-2018 17:24:21)
Ah bah voilà !
En même temps j'oublie des mots, on m'oublie mes points, logique !
EDIT : Faut dire que je ne suis pas très futé mais que j'apprends tous les jours au contact du magnifique KantBZH.
Dernière édition de: KantBZH (05-08-2018 17:31:25)
Sinon y a des règles spécifiques qui autorisent les triple-posts ici?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ah oui justement ! Demande expresse de Creac’h Team sur le premier post.
Pas sur le premier post (pas le temps de chercher maintenant) mais oui, on a autorisé les multiple post. Toutefois, j'ai clairement abusé là car dans l'esprit c'est plutôt pour donner plusieurs réponses et éviter les quiproquo avec les edit et autres.
Mea culpa. J'étais encore trop chaud avec ma question. Je m'autoban 1min.
Question du jour :
On cherche un espion qui a élevé des descendants de Surcouf.
Philippe de Dieuleveut?
Mais du coup on n'est pas sûrs sûrs de la date si j'en crois les internet...
Dernière édition de: Dnairb (06-08-2018 11:31:00)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je tente Joel Robuchon, qui a participé à une expérience hôtelière en 2016 appelée GoldenEye, et qui à un restaurant rue Surcouf à Bordeaux, mais qui vient surtout de décéder
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
On n’est pas sûr de la date de sa mort, mais sa disparition a bien eu lieu le 6 août.
Une histoire trouble jamais résolue que cette disparition.
J’adorais la première version de la Chasse au Trésor !
Bonne réponse de Dnairb.
1 point x 1,2 (coef) = 1,2 point
3. Dnairb : 2,2 points
4. KantBZH : 1,5 point
5. toctocfefe, Ankou, FLG : 1 point
8. roazhon67, Pas de chance (edit : mais quand même vachement meilleur que roazhon67), Creac'h Team : 0 point
Dernière édition de: Rangifer tarandi (06-08-2018 11:58:47)
Allez, j'en ai une petite pour bien démarrer la semaine!
Qui suis-je?
Si j'étais lui, je ne me plaindrais pas autant de bosser, mais je serais certainement aussi ravi d'avoir un cœur aussi grand, même si le mien vibre plus pour la cumbia. Je préfère aussi la Floride, et j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire de ce qu'il pense de mon poto Vlad.
XXXTentacion
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.072 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.29 KiO (Pic : 769.19 KiO) ]