Vous n'êtes pas connecté.
1984... Bob, tu as connu les dinosaures ?
Edit : Tu vois Kant, quand tu veux tu arrives à répondre avant les autres
Dernière édition de: Pas de chance (03-08-2018 11:46:57)
J'ai de gros doutes sur l'année. J'aurais plutôt dit fin des années 80.
Faut pas déconner, je me souviens même pas de la CDM86.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Et du dernier 69?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Guy Degrenne ?
Bonne réponse de Bob Senoussi !
C'était en effet la pub de Guy Degrenne il y a... on va dire "quelques" années.
Une question pour favoriser les vieux !
Edit : Enfin, les jeunes vieux, si Bob ne se souvient pas de la CDM 86... Moi je m'en souviens bien, je me souviens même de la 78 en Argentine avec le maillot rayé vert et blanc contre la Hongrie.
Mais non, j'ai pas connu les dinosaures !
Dernière édition de: Rangifer tarandi (03-08-2018 11:53:23)
M'en fous, je rappelle à Ankou qu'il doit également poser une question aujourd'hui. Je marquerai mes putain de points!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Classement du mois d'août :
1. Rangifer tarandi : 2,5 points
2. toctocfefe, Ankou, Bob Senoussi : 1 point
Je pensais avoir quelques points bonus pour avoir une pensée pour ta maman aujourd'hui.
Qui soit dit en passant doit penser à bien s'hydrater vu que t'as connu les maillots rayés contre l'Argentine.
Dernière édition de: Bob Senoussi (03-08-2018 11:57:47)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ah j'ai hésité en effet. Mais ça sentait trop la flagornerie de bas étage pour que me laisse avoir...
Sinon, pas de problème pour l'hydratation, elle est en cure en ce moment !... #vousalleztoutsavoirdemafamille
Dernière édition de: Rangifer tarandi (03-08-2018 12:02:44)
M'en fous, je rappelle à Ankou qu'il doit également poser une question aujourd'hui. Je marquerai mes putain de points!
Ha oui tiens... je m’en charge d’ici 14h30...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Pas fan de l’épatant podcast omnisports et bien plus souvent les pieds sur terre qu’on ne pourrait le croire, je suis l’autre...
Dernière édition de: Ankou (03-08-2018 13:12:29)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Elisha Otis, le monsieur de l'ascenseur ?
Bukowski
Des noms que j'ai vu ce matin, c'est effectivement celui qui colle le mieux. Du coup c'est chiant.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ah non!
Christophe Willem!
Ah je venais dire Willem !
Tu te venges d’hier, Kant !
En vrai j'en suis pas si sûr et m'appuie principalement sur la fin de la question...
Peut-être qu'il a feinté et qu'en fait c'est Michel Berger (qui a sorti l'albume "Double Jeu" avec France Gall d'où le lien avec Christophe Willem et son titre "Double Je" dans lequel on entend effectivement le célèbre "je suis l'un et l'autre"...)
Je deviens fou.
EDIT : au temps pour moi, Michel Berger est décédé un 02/08.
Dernière édition de: KantBZH (03-08-2018 14:02:02)
En vrai j'en suis pas si sûr et m'appuie principalement sur la fin de la question...
Oui mais aussi « pas fan de l’EPO », que je comprends « lent », et Willem est surnommé la Tortue.
Non non, j'attends pas du tout le retour d'Ankou...
Je tente Louis Armstrong (ni Lance ni non plus Neil).
Jolie FLG!
Et très belle énigme pour le coups Ankou
Hopla!
Génial !!!
FLG, tu iras chercher ton ban, chez le directeur
#jesuisvieux
Dernière édition de: Pas de chance (03-08-2018 16:31:50)
Je ne vais jamais m'en remettre. Et j'ai une image terrible de Bob qui va éclater de rire en lisant ça.
Ceci dit, ma réponse reste valable ET d'actualité... Donc bon... Certains ont déjà eu des points pour moins que ça...
[sub]Allez, siouplait, pensez à ma santé mentale...[/sub]
[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.76 KiO (Pic : 769.66 KiO) ]