Vous n'êtes pas connecté.
Ou des lancements de fusées!!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Pas du tout, encore plus international !
Dont nous commémorons un anniversaire.
(T'as vu ma suggestion précédente à base de Maastricht?)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Les premiers morts de la "grande guerre" ?
Le dimanche 2 août 1914, à Joncherey, sur le territoire de Belfort, le caporal français Jules Peugeot, du 44e RI, et le sous-lieutenant allemand Albert Mayer, du 5e régiment de chasseurs à cheval basé à Mulhouse, échangent des coups de feu. Ils tombent l'un et l'autre avant même la déclaration de guerre.
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Aaaaah non!!! J'allais les donner aussi!!!!!!!!!!
J'étais en train de vérifier les dates... Quel con... Je suis dégouté.
Dernière édition de: KantBZH (02-08-2018 18:53:51)
héhéhéhéhéhé
Je t'avais vaguement parlé de ma vengeance ...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Sale journée pour moi à la QDJ entre les 3s de ce matin et ça maintenant...
Eh oui, très bonne réponse d'Ankou, malgré les belles tentatives de Kant !
Ankou : 1 point
Rangifer tarandi : 1,5 point (pour Velcro)
Classement du mois d'août :
1. Rangifer tarandi : 2,5 points
2. toctocfefe, Ankou : 1 point
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman. Mais je me suis dit que ce serait trop difficile à trouver. Alors je vous propose une autre question :
Question du jour :
"Il est aujourd'hui le premier."
C'est l'USS Nautilus, premier sous-marin à propulsion nucléaire?
Ou sinon c'est aussi l'anniversaire de Jean-Pierre Raffarin, à jamais le premier et meilleur d'entre nous!
https://www.youtube.com/watch?v=ORj3wImDhLk
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je ne sais pas si c'est le premier à propulsion nucléaire mais en tout cas le 3 Aout 1958 il a été le premier à passer sous le Pôle Nord.
Dernière édition de: KantBZH (03-08-2018 11:18:54)
Mais la tournure de la question me turlupine.
Charogne va.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Mais la tournure de la question me turlupine.
Tu as raison d'être turlupiné !
Pas de bonne réponse pour le moment.
J'hésite entre :
- aujourd'hui, 3/08/2018, il est le premier
- un truc arrivé un 3/08 est désormais premier
Je répondrais "Aucun des deux".
Rangifer tarandi, sans aucun doute !
Le premier chien cloné (un lévrier afghan en 2005)?
Haha ! Non, c'est pas moi (même si c'est l'anniversaire de ma maman, mais rien à voir !)
Le premier chien cloné (un lévrier afghan en 2005)?
Non.
Ce qui doit turlupiner, c'est la forme avant tout.
Guy Degrenne ? Il y avait pas une pub en rapport ?
C'est bien ça.
Mon but c'est le plus grand nombre de jours sans point pour Kant.
Dernière édition de: Bob Senoussi (03-08-2018 11:30:38)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Gnahaha !
Rire démoniaque exagérément appuyé.
Je souhaite un excellent anniversaire à ta maman Rangifer, toutes mes pensées vont vers elle en cette journée.
Dernière édition de: Bob Senoussi (03-08-2018 11:44:11)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Eh oui Kant, on ne peut pas lutter avec des mecs qui regardaient déjà des pubs en 1984...
[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.89 KiO (Pic : 768.79 KiO) ]