Vous n'êtes pas connecté.
Marshall Mc Luhan ?
Toujours pas...
Aujourd'hui on recherche un personnage plus ou moins forain.
Entremet, en somme.
Dernière édition de: Bob Senoussi (21-07-2018 13:55:41)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pour un coefficient 1.1, ce fût l'équivalent féminin de Patrick Simpson-Jones.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Comme ça sans trop savoir pourquoi, Dorothée ou Régine ?
Fabienne Égal ?
Plus ou moins
Entremet en somme
Ça me fait penser au signe égal...
Bien joué Rangifer!
Classement du mois de Juillet :
1er - Rangifer tarandi - 19,8 points
2e - Toctcofefe - 10,8 points
3e - KantBZH - 4,35 points
4e - FLG - 3,9 points
5e - Ankou - 2,9 points
6e - Shabaninho et Bob Senoussi - 1,2 point
8e - Cadoudal - 0,85 point
9e - Roazhon67, Creac'h Team, Lauig - 0,3 point
Dernière édition de: Bob Senoussi (21-07-2018 16:51:32)
Bukowski
Aujourd’hui on cherche un catcheur devenu président.
Trump
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je tente l'acteur Danny Lebern Glover, 72 ans aujourd'hui
Il a joué le president Thomas Wilson dans le film 2012.
Il a sans doute du jouer un catcheur ou un rôle proche
Edit : il semblerait qu'il joue un ancien catcheur dans le film Legendary
[sub]"J'suis trop vieux pour ces conneries"[/sub]
Non, désolé.
Il a vraiment été catcheur, mais président pour de rire.
Lino Ventura ?
Hopla!
Désolé Rangifer, ce n'était pas la réponse attendue, celle ci étant : "Bien joué Pas de Chance, tu passes en tête du classement !"
Je ne peux donc pas t'accorder de point aujourd'hui
Désolé Pas de chance ! Mais la corruption ne passera pas par moi !
C’était en soie un catcheur.
Président non pas de la République mais d’un (faux) organe de la République.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (22-07-2018 18:18:42)
Bob Orton?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Non. C’est aussi un passionné de voyages, trains, paquebots...
Pierre Marceau ? Président du tribunal dans un combat de catch,
Raoul Paoli ou Iska Khanqui étaient également acteur ?
Dernière édition de: Ankou (22-07-2018 19:37:44)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Sylvester Lefort.
Il a la même passion que Mavinga.
Dernière édition de: Bob Senoussi (22-07-2018 19:35:52)
Bukowski
Non.
Il fut le plus jeune journaliste de France.
Claude Villers ancien catcheur de foire, plus jeune journaliste de france à son époque et président du tribunal des flagrants délires
Dernière édition de: Ankou (22-07-2018 19:40:57)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Eh merde, j'avais pas trouvé son lien avec le catch, j'ai dû lire trop vite sa fiche wiki...
Bukowski
Eh oui ! Bonne réponse d’Ankou !
Je mettrai les points à jour un peu plus tard.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (22-07-2018 19:47:36)
Je modifie pour apporter une précision : "en soie" car son nom de catcheur était "l'homme au masque de soie".
Ankou : 1 pt x 2 (coed) = 2 pts
Classement du mois de Juillet :
1er - Rangifer tarandi - 19,8 points
2e - Toctcofefe - 10,8 points
3e - Ankou - 4,9 points
4e - KantBZH - 4,35 points
5e - FLG - 3,9 points
6e - Shabaninho et Bob Senoussi - 1,2 point
8e - Cadoudal - 0,85 point
9e - Roazhon67, Creac'h Team, Lauig - 0,3 point
Dernière édition de: Rangifer tarandi (24-07-2018 17:16:18)
Bonjour, aujourd'hui on cherche celui que Tony aura nommé trois fois, un mec qui avait commencé par être accusé de viol...
Philip Seymour Hoffman?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.63 KiO (Pic : 803.16 KiO) ]