Vous n'êtes pas connecté.
Bravo!
J'étais en train de préparer la suite mais ça devenait tiré par les cheveux!
Je pense que ça aurait été trop facile de dire qu'il a passé de très bons moments avec Prince, MJ, Mike Tyson, Malcolm X le KKK et Katrina
Hopla!
Une autre !
- Bon anniversaire !
- Mais pour la 10 millionième fois et même des milliards de fois plus, je vous dis que je suis né le 1er avril !
L'Equinox
Dernière édition de: Gouezec (20-03-2020 17:21:44)
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Ah non, c'est pas ça, mais je serais curieux de savoir pourquoi.
Deux ėquinox dans l'annėe le premier enre le 19 et le 21 mars, et le second entre 21 et 24 septembre
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Ah ok !
Désolé, on cherche bien une personne.
Très exactement 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de fois plus !
Pas de réponse ?
Pourtant, ça se voit comme Le Nez au milieu de la figure !
Ben Nicolas Gogol, mais pourquoi donc les puissances dix milliards, son mysticisme ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Ben non, à cause du gogol, qui est 10[sup]100[/sup]
Donc bonne réponse de Pedro Menezio !
Nicolas Gogol est né le 20 mars, mais également le 1er avril dans le calendrier grégorien, la Russie ne l'ayant adopté qu'en 1918.
Gogol est le nom du nombre 10[sup]100[/sup], soit un 1 suivi de 100 zéro.
C'est ce terme, donné pour l'anecdote par le neveu de 9 ans d'un mathématicien, qui a été à l'origine du nom de Google.
L'indice citait Le Nez, un des livres les plus connus de Nicolas Gogol.
merci Rangifer, étant une buse absolue avec les chiffres, j'ignorais !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
21 mars.
On cherche quelqu'un qui a bénéficié d'une vraie opportunité pour devenir clochard.
21 mars.
- On cherche quelqu'un qui a bénéficié d'une vraie opportunité pour devenir clochard.
- Un clochard ? Super...
- Mais quand même, avant cette vraie opportunité, il a commencé à 12 ans !
un chanteur?
j'y comprends rien à vos énigmes
Dernière édition de: Pagistralement Votre (21-03-2020 15:39:21)
Charles Chaplin
@PV : oui, un chanteur.
@PM : donc non, pas Charles Chaplin
ah
ça doit être lié à supertramp (clochard+super)
par contre aucune idée du nom du chanteur vu que je ne connais pas plus que ça (et que je ne vais pas aller regarder sur wiki )
Dernière édition de: Pagistralement Votre (21-03-2020 16:11:27)
bien vu
Roger Hodgson
Bravo à tous les deux !
Roger Hodgson a fondé Supertramp (Super clochard) avec Rick Davies, quand ce dernier a organisé une audition qu'il avait appelée "Genuie Opportunity".
Roger Hodgson, qui est le seul vrai "son" de Supertramp (un journaliste a dit après un concert, ce que je me dis à l'écoute de son disque In the eye of the storm : "je croyais que j'aimais Supertramp. C'est faux, j'aimais Roger Hodgson"), a fait son premier concert à l'âge de 12 ans dans son lycée.
je m'y colle pour tester
question du jour donc
J'aimerais boire une pinte avec sa sœur à Sao Paulo, mais c'est un peu dur, car on est dans l'impasse avec ce confinement
Bravo à tous les deux !
Roger Hodgson a fondé Supertramp (Super clochard) avec Rick Davies, quand ce dernier a organisé une audition qu'il avait appelée "Genuie Opportunity".
Roger Hodgson, qui est le seul vrai "son" de Supertramp (un journaliste a dit après un concert, ce que je me dis à l'écoute de son disque In the eye of the storm : "je croyais que j'aimais Supertramp. C'est faux, j'aimais Roger Hodgson"), a fait son premier concert à l'âge de 12 ans dans son lycée.
Pas mal
Je l’avais préparé et pourtant incapable de répondre à la tienne
Du coup je l’a mais quand même
Tout le monde écoute? Qui a dit ces fameux derniers mots : “La crise? Quelle crise? Même dans les moments les plus calmes, j’irais prendre le petit déjeuner en Amérique... Bah quoi? C’est pas le crime du siècle non plus! Bon ok il pleut encore, mais j’ai un peu l’impression d’être dans l’œil du cyclone là donc que veux-tu? Après tout, je ne suis qu’un rêveur alors ouvre moi la porte car sinon je saurais obligé de prendre le chemin le plus long pour rentrer à la maison...”
Hopla!
Roger Hodgson !
Je vois :
Breakfast in America
Crime of the Century
It's raining again
In the eye of the storm
Dreamer
Open the door (mais je ne connais pas)
Take the long way home
Il y en a un dans "les moments les plus calmes" ?
Pas mal tournée, n'empêche !
bon je rajoute deux indices
donc :
J'aimerais boire une pinte avec sa sœur à Sao Paulo, mais c'est un peu dur, car on est dans l'impasse avec ce confinement
C'est de la faute aux anglais, mais ce n'est pas Jeanne d'Arc
Après minuit, je donne la réponse
Un rapport avec @ Littlijon ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
non pas de rapport direct avec notre homme de Sao Paulo
Arf j’avais même pas vu, PV !
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.09 KiO (Pic : 760.63 KiO) ]