Vous n'êtes pas connecté.
Franchement si on se reveille ya moyens de gagner en plus
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
1ère mi-temps de niveau ligue 2, pour 2 prétendants à la ligue Europa c'est un comble...
la compo de sabri est un échec
notre seule chance c'est que les Nantais restent bien médiocres
Du parcage j'ai l'impression que l'on joue à 10!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Amalfitano qui sort pas , Lamouchi est un très bon coach de vestiaire mais pour la tactique c'est vraiment nul ce soir .
Sakho remplace Danze, Amalfitano devrait passer à droite. Allez on y croit, c’est pas top en face.
il va le sortir à la 60 eme, HUNOU est bien sur 30 minutes. Mais on est indigne de l'europe pour le moment.
Rennais for ever
Traore il revient quand?
Mais oui, faut y croire !
Equipe plus offensive en seconde.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Amalfitano toujours sur le terrain
12 vs 10 sur le terrain
La rentré de sakho est une bonne nouvelle , c'est le môment pour lui de confirmer son statut
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
ça recommence bien
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Parfait ! Allez on pousse maintenant , j espere que JLS n'a rien
A dix
Allez dehors les barbares ,les canaris mes fesses , c'est des barbares chinois ( mauvais gouts , sorry)
Dernière édition de: MollyWho (20-04-2018 20:41:04)
--Steven Gerrard--
Normal bye Sala !
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Ce soir on vaut pas le milieu de la ligue 2. MAis c'est surtout inquiétant pour la saison prochaine. Très inquiétant
Oui en effet très inquiètant. Si on a le malheur de perdre le trio Gnagnon/André/Khazri... il faudra des renforts d'un autre niveau que Sakho...
Première fois de ma vie que je suis rassuré de voir zeffane en DD
--Steven Gerrard--
Les nantoises continuent à mettre des coups, ils vont même pas finir à 10, faut qu'on en profite bon dieu !
Vus notre première mi temps et le carton , on a aucune excuse la , allez !! Et la sortis de amalfitanul en plus ...
Dernière édition de: MollyWho (20-04-2018 20:52:52)
--Steven Gerrard--
A 10 contre 10 on a toujours amalfitano sur le terrain
Rennais for ever
Non ça y est
Zeffane
Lamouchi ce met dans un bourbier pas possible à cause de sa composition d’équipe de départ .
On sent un duo de commentateurs très impartial n'est ce pas... . c'est quand même fou qu'on soit autant détésté...
Dernière édition de: bretagne sud (20-04-2018 21:03:13)
C'est pas faux, ça y est Zeffane sort aussi !
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.63 KiO (Pic : 726.16 KiO) ]