Vous n'êtes pas connecté.
Pourquoi vous triturer le cerveau de la sorte? Il faut gagner nos 3 matchs à domicile et puis basta. Au premier faux pas, adios les pequenos.
Dernière édition de: seboost (22-04-2018 21:24:10)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Rien n est joué au vu des calendriers respectifs (Nice à Marseille et Lyon, sainté a Monaco et Montpellier).
J’ai quand même bien du mal à croire en nos chances étant donné le déplacement à paris et vu que nous ne sommes jamais aussi mauvais que contre les “petites” équipes à domicile. Toulouse et Strasbourg ont tout du match piège pour nous.
On a une toute petite chance de finir encore 5emes mais on peut tout aussi bien terminer 10emes derrière Guingamp (ce qui nous ressemble plus malheureusement on est tout à fait capables de se craquer complètement).
Faut avoir des nerfs solides avec ce club. Une seule chose à faire: se battre comme des chiffoniers jusqu au bout on fera les comptes très bientôt.
Une chose est sûre en tout cas, la moindre contre performance à domicile mettra quasiment fin à tout suspense.
Hors ligne
Déjà en gagner un serait bien ! Deux, un exploit et trois, un miracle (au vu de nos stats). Contre le PSG qui fêtera son titre, ça risque d’être pas mal non plus.
Comme je le disais plus haut, sixième serait un exploit mais pourquoi pas au fond ? L’Europe au grattage, ça fait rêver. À nous le Dynamo de Cladir Lunga, le Sparta de Haci Zeynalabdin et le Lokomotiv de Peshkopi sur des champs de patates ou des pâturages à chèvres.
Ça c’est l’hypothèse haute.
Dernière édition de: boutros (23-04-2018 03:54:33)
Hors ligne
Quand on supporte un club qui n'a rien gagné depuis 40ans et qui respire la défaite, on arrête déjà d'avoir ces raisonnements condescendants.
Qu'on arrive à la jouer cette coupe d'Europe, avant d'égratigner les équipes qui y jouent. Et sur les derniers matches on en est très loin.
Au boulot.
Hors ligne
Si personne n'y voit d'objection, je vais dormir un peu avant.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Ce que je regarde, c’est la dynamique de l’équipe et après la belle série nos deux dernières rencontres sont mauvaises,. Contre les Canaris, sans l’expulsion injuste de Sala, on perdait le match. Alors, il ne faut pas croire que l’on va se taper le PSG et gagner nos trois rencontres à domicile.
Ce qu’il faudrait comprendre c’est pourquoi on se vautre tous les ans en fin de saison.
Hors ligne
Moi, je continu d'y croire. On peut le faire.
Trois finales à domicile dont deux contre des mal classés ça peut le faire.
Paris je n'y crois pas, trop fort.
Sinon, merci Paris de faire le métier contre Bordeaux, ça passe tout juste mais ça passe.
Dernière édition de: Véloce (23-04-2018 06:50:58)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Je pense que le nombre de prétendant à l’Europe va se resserrer après la prochaine journée. Bordeaux n'est déjà plus dans la course. Je pense que Nantes Montpellier voir Guingamp vont lacher.
Je pense que ça va se jouer entre Rennes, Nice et St Etienne et qu'ils sont favoris mais j'y crois. J’espère vraiment pas qu'on finira a la place du con
Hors ligne
Ce que je regarde, c’est la dynamique de l’équipe et après la belle série nos deux dernières rencontres sont mauvaises,. Contre les Canaris, sans l’expulsion injuste de Sala, on perdait le match. Alors, il ne faut pas croire que l’on va se taper le PSG et gagner nos trois rencontres à domicile.
Ce qu’il faudrait comprendre c’est pourquoi on se vautre tous les ans en fin de saison.
C'est quand même incroyable de lire ça. Tu répond toi même à la question puisque tu estime que c'est déjà perdu alors qu'on est à deux points de la 5ème place et qu'il en reste douze en jeu. A voir le marasme ambiant, avec des "supporters" comme ça, pas étonnant qu'on se vautre effectivement, l'explication est toute trouvée.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Hors ligne
Euh il ne faudrait peut être pas inverser les rôles. Jusqu’à preuve du contraire, ce ne sont pas les supporters qui ont joué contre Metz ... non au contraire je trouve le public plutôt fidèle malgré plusieurs saisons décevantes. La raison est à chercher ailleurs ..
Oui, on a perdu contre Metz, on s'est vautré, mais ça reste la seule défaite sur les 10 derniers matchs.
Il faut bien avoir en tête que Rennes "surperforme" quand il joue la 5ème place. Niveau effectif, on est très loin de Nice, Saint-Etienne, voir Bordeaux (qui est une anomalie cette saison).
En attendant, on est toujours en course pour l'Europe, on a une fin de saison palpitante, mais au vue des commentaires que l'on peut lire, je n'ai pas l'impression d'une union sacrée, et c'est pourtant ce dont on aurait besoin.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Hors ligne
Bordeaux n'est déjà plus dans la course.
Si Bordeaux gagne ses deux prochains matchs (Dijon et Sainté), ils seront, au minimum, à 3 points de Sainté. Sachant qu'il leur restera Toulouse et Metz derrière. Mais c'est vrai que ce sera compliqué pour eux.
Pour répondre à Warrom, c'est vrai que c'est agaçant ce défaitisme, mais je pense que ce n'est pas la raison des résultats du club. Les joueurs sont dans une bulle.
Et puis bon, après toutes les désillusion vécue, je pense que c'est assez légitime de ne plus réussir à y croire. Surtout que beaucoup de personnes défaitistes encouragent vont quand même au stade encourager les joueurs.
Personnellement, j'ai envie d'y croire. Et pour l'instant, j'y crois, au moins jusqu'à dimanche 17h
Hors ligne
Bonnes vacances à tous ceux qui pensent la 5ème place perdue vu qu'à 4 journées de la fin on est 7ème à 2 points de la 5ème...
J'ai eu plaisir à vous lire durant cette saison et à être dans le stade avec vous les jours de match.
Reposez-vous bien et bon mercato.
Dommage que sainté et Nice ne soient pas partis en vacances quand ils étaient en 2ème partie de classement.
Qu'est ce qu'on aurait dit si on n'avait pas pris 42 points depuis le match de Lille soit 42 points en 25 journées.
Pour ma part, j'ai encore un grand appétit espoir pour cette fin de saison et le prochain match. Malgré nos quelques lacunes sachant que très peu de matchs sont donnés en ligue 1.
Que l'equipe bosse bien et nous rende ce qu'on leur apporte !
Dernière édition de: futur ex-débutant (23-04-2018 14:02:32)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Hors ligne
Touche d'espoir
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
La faute professionnelle elle a été faite contre Metz ...désolé si on n’est pas européens c’est de la que vient la bévue ....
Suffisants a dit Lamouchi pour ce match je rajouterai d’imbéciles suffisants ...
C'est pas une faute professionnelle de perdre un match, par contre c'est une faute professionnelle de faire une saison sans un banc potable. Et le problème est encore une fois Buisine/Gourcuff et leur recrutement assez foireux dans l'ensemble (excepté evidemment BB et Traoré).
On peut gagner nos 3 matchs à la maison si on a notre 11. C'est possible. Ça va être très très difficile mais c'est possible.
Après quand on a des joueurs qui sont assez stupide à vouloir parler à des arbitres qui se prennent pour des caïds, on se tape des cartons jaune à la 93e qui font qu'on manque des matchs très importants.
Dernière édition de: Zvon (23-04-2018 16:37:05)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Je pense aussi qu'on a les moyens de remporter nos 3 matchs au RP, la défaite contre Metz a fait du mal mais elle peut à la limite constituer un match référence dans ce qu'il ne faut surtout pas faire.
En repassant 7ème les joueurs se sont peut être enlevés une pression négative qui nous servira pour les derniers matchs.
Nous revoilà dans un rôle d'outsiders qui nous convient peut être mieux et nous aidera à retrouver une grinta qui commençait à s'étioler.
Nous n'avons de toute façon plus le choix: faire le plein au RP en espèrant que Sainté et Nice ralentissent un peu la cadence.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
chlosta2 a écrit:La faute professionnelle elle a été faite contre Metz ...désolé si on n’est pas européens c’est de la que vient la bévue ....
Suffisants a dit Lamouchi pour ce match je rajouterai d’imbéciles suffisants ...C'est pas une faute professionnelle de perdre un match, par contre c'est une faute professionnelle de faire une saison sans un banc potable. Et le problème est encore une fois Buisine/Gourcuff et leur recrutement assez foireux dans l'ensemble (excepté evidemment BB et Traoré).
On peut gagner nos 3 matchs à la maison si on a notre 11. C'est possible. Ça va être très très difficile mais c'est possible.Après quand on a des joueurs qui sont assez stupide à vouloir parler à des arbitres qui se prennent pour des caïds, on se tape des cartons jaune à la 93e qui font qu'on manque des matchs très importants.
Tellement d'accord sur le manque de banc. Un 11 de haut niveau mais sur le reste, on est clairement un ton en dessous.
Quand tu voit Saint-Etienne qui fait rentrer Hamouma et Beric à la mi-temps dimanche, tout est dit.
Dommage qu'on ai pas un jeune qui puisse jouer 10-15 minutes en fin de match et apporter de la percussion, à l'image de ce que faisait Diakhaby.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Hors ligne
Ce que je regarde, c’est la dynamique de l’équipe et après la belle série nos deux dernières rencontres sont mauvaises,. Contre les Canaris, sans l’expulsion injuste de Sala, on perdait le match. Alors, il ne faut pas croire que l’on va se taper le PSG et gagner nos trois rencontres à domicile.
Ce qu’il faudrait comprendre c’est pourquoi on se vautre tous les ans en fin de saison.
Injuste?
Je ne comprend pas la polémique. Il rate le ballon et touche le tibia de JLS.
Jaune indiscutable selon moi pour faute à retardement.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Hors ligne
Je me pose la même question que Boutros, et je réponds parce-qu'on se chie dessus dès que se profile ce qui ressemble de très loin au commencement du début d'un enjeu...
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Hors ligne
Pour moi, le sprint est lancé depuis Monaco, donc on a fait de bonnes choses et un faut pas contre Metz.
L'équipe est capable de haussé son niveau de jeu en mêlant grosse intensité et vitesse. J'ai pas été victime d'une hallucination quand on a jouer l'ASM ?
Si on joue avec les même ingrédients nos quatre prochains matches, on prendra des points à Rennes et un matche de gala au parc des princes.
On doit battre le TFC et le Racing Strasbourg mais on ne nous donneras rien, il va falloir cravacher.
Aller Rennes.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.47 KiO (Pic : 773.37 KiO) ]