Vous n'êtes pas connecté.
On doit tellement mené à la MT, c'est agaçant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et bien,rck1991 désolé de te le dire mais tu loupes une magnifique 1ere mi temps
Dernière édition de: poisson sacha (04-04-2018 19:33:19)
Superbe première mi-temps, avec un peu de réussite on doit mener 3 a 0. J’espère qu’on ne le regrettera pas.
Super mi temps, très agréable à regarder , pourquoi on ne joue pas plus souvent comme ça ?
Bon petit but de rony lopes pour embêter deux trois mecs ici
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
La meilleure mi-temps de la saison qui aurait mérité un but d'avance.
1965-1971-2019-...
Quelle première mi-temps !!!
Et quelle tristesse d’être à 1-1 après celle-ci.
André en premier harceler à côté d’en Khazri c’est pas mal je trouve.
Quelle prestation de nos rennais
Prcic , André énorme à la récupération et dans le jeu, Gnagnon le patron
Bref on est prêt, il manque la finition .
Allez Rennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Monaco aujourd'hui c'est moche .
J'espère que l'on a pas laissé passer notre chance tant les monégasques manquent d'agressivité... On aurait pu en mettre 4 dans cette 1ère MT, ça joue bien, on presse et y a du mouvement.
#ToutDonner
Monaco est bien à la rue aussi
Je n'ai pas vu le stade jouer comme ça depuis le match de marseille en première partie de saison
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Monaco est à la rue parce que Rennes presse sans relâche !
Ils sont partout, les petites passes dans les petits espaces trouvent toujours quelqu’un (c’est nouveau, ça) et ça se projette bien.
Moi ce qui me fait peur , c est que l on a déjà fait plusieurs fois des mi temps de cette qualité et à chaque fois on ne repart pas avec les 3 points ( nice , asse, guigamp, paris en cdl ....) sauf a marseille...
J espère que cette fois on mettra nos occasions au fond et qu on reprendra pas de buts à la con comme le 1er de Monaco... Et surtout faut espérer que Monaco ne hisse pas trop leur niveau car ils en sont amplement capables
J'arrive pas à être content tellement on doit rentré au vestiaire avec un 3-1, je suis très frustré.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Heu oui si on veut après si il suffit de presser sans relâche on gagnerai tout le temps et avec un minimum de maîtrise au milieu , le pressing devient des courses dans le vide.
Ça fait grave chier d être 1-1 , les monégasques vont se faire souffler dans les bronches , ils feront une meilleure deuxième mi temps. On voit l importance de moutinho dans leur équipe.
Quel match de notre part pour le moment, je pense que Monaco a été surpris de l'intensité de notre première mi-temps (le nombre de pertes de balle en atteste). Première fois depuis longtemps que je vois autant d'automatismes chez nos joueurs. André retrouve un super niveau sur ce match, JLS apporte par ses percés balles au pied (il me fait un peu penser à Doucouré sur ce match), et puis bien intelligent de la part de Lamouchi d'avoir mis Sarr face à Raggi
Franchement ça fait plaisir à voir, on sent que le travail interne commence à payer, que ce soit la préparation physique des joueurs ou mentales et techniques.
Alors aujourd'hui on peut perdre si on bouffe autant d'occasions et qu'on fait une ou deux erreurs (ça se paye cache avec Monaco) mais ce qui est sûr c'est que si on met cette intensité et cette justesse dans les transmissions on devrait gagner des confrontations directes face à nos concurrents et ça c'est bon signe.
Bon après ce serait quand même dommage d'avoir 0 points sur ce match, ils seront important en fin de championnat.
Cette première mi-temps indique une fin de saison super intéressante parce qu'on semble au rdv, mais bon on va éviter de s'enflammer parce qu'on sait très bien ce qui peut se passer avec notre club.
Prcic, Gnagnon, Bourigeaud et Andre sont au top
Par contre je veux bien revoir les 2 confusions de fin de MT, connaissant Khazri et Sarr, c'est pas le genre de mec à pigner après l'arbitre pour contester alors j'ai peur qu'il y ai vraiment quelquechose, surtout sur la poussette sur Sarr
Baal, dommage qu'il n'intercepte pas le ballon sur le but, il est l'un des fautifs sur la perte du ballon au départ (avec Prcic ?)
Sinon, d'accord avec tous ceux qui sont dythirambque, c'est notre meilleur MT, sur les passe courtes, les percées, même les passes longues (sauf quelques-unes).
Ouais, belle première mi-temps mais on en parle des mauvais choix de Khazri? on recule trop sur les contre attaque monégasque je trouve aussi.
J'ai aimé la mi-temps de Joris, taille patron, bien revenu par rapport au début de saison.
Monaco est un peu mieux, typiquement le genre de match qu’ils gagnent ... allez Rennes
et bien il ne tient qu'à nous de faire mentir les stats
Dernière édition de: Ankou (04-04-2018 20:04:17)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Incroyable
Et balle de match pour Monaco
Dégoûté, j'ai écouté sur FBA on aurait pu largement gagner ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Non mais Hunou bordel.
#ToutDonner
Désolé mais Hunou nous fait perdre 2 points ce soir.
C pas possible de louper un telle occasion à ce niveau en fin de match.
Sinon on a fait un très bon match ce soir.
Monaco s'en sort bien avec ce match nul.
Dernière édition de: guilouv365 (04-04-2018 20:37:03)
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 687.29 KiO (Pic : 728.19 KiO) ]