Vous n'êtes pas connecté.
J'aime souffrir. Warrom c'est son troisième aussi.
@ Lunatic : Il y a des chances que moi aussi !
Ce serait sympa 2 ou 3 candidatures en plus, histoire qu'il y ait un peu plus de choix et qu'il n'y ait pas qu'une personne non élu
[video]youtube.com/watch?v=QvW61K2s0tA[/video]
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
J'aime souffrir. Warrom c'est son troisième aussi.
Ah ouais 3 fois je savais pas, il fait partie de la team casper.
Dernière édition de: lunatic35 (31-03-2018 00:35:41)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
DC est tombé dans ton très beau troll
Ahhh c'est clips d'Ok Go!!!
Hopla!
DC est tombé dans ton très beau troll
Volontairement.
C'est le meilleur darky, c'est darky mon kiki.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pas de Laugan et de Huran ?
Chef j'ai pas posé la traditionnel question si je préparai la campagne mais au cas ou elles sont prêtes !!
Attends j'étais trop occupé à garder mon taux d'alcool dans le sang supérieur à 2g depuis jeudi soir. Fallait bien que je fête ma remise de casque
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 663.2 KiO (Pic : 672.09 KiO) ]