Vous n'êtes pas connecté.
En attaque :
Heureusement qu'il y a Khazri.. Khazri !!!
En défense :
Heureusement qu'il y Koubek... Koubek !!!
[sub](finduuuus)[/sub]
Dernière édition de: Pas de chance (03-03-2018 21:57:45)
Bah si on occulte la passe loupé d'André car ça n'a rien à voir avec le loupé énorme de Mexer qui est franchement flippant à un poste qui est le siens en plus.
Je serais d'avis de faire redescendre Gelin.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
une mi-temps de guerre de tranchées, beaucoup de déchets contre une équipe d'Amiens qui met de l'engagement (et pas grand chose d'autre).
seule éclaircie ce but de Khazri sur une passe de Koubek !
Je sortirais direct Léa Siliki qui en plus d'être transparent (et tout aussi nul que ses compères du milieu) va forcément se prendre un rouge. Difficile de sortir un défenseur mais je flippe dès que ça s'approche de Mexer.
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 12:13:06)
Je me souviens de Dark qui disait que ça le faisait limite chier que Koubek soit chez nous car il avait pas envie de nous voir le critiquer (plus ou moins) car il savait comment on pouvait être dur.
J'ai exactement la même sensation quand je vois Bense titu en lat gauche.
ah je me sens moins incompris. Du coup tu as vu je fais preuve de tact je parle de la défense en général
Remettre quelqu'un devant notre défense centrale, serrer les rangs et croiser les doigts pour en mettre un deuxième.
Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit: il est toujours content de lui-même. NB
Quel joueur ce Kazrhi !!!! Il sent le foot à plein nez. Malheureusement c'est un des rares de l'équipe.
J'avais des doutes sur Koubek. Mais là, il est exceptionnel.
Le plus embêtant, c'est qu'on a mis beaucoup de temps avant de mettre le pied sur le ballon, alors qu'on avait théoriquement un milieu de terrain renforcé... Mais Gélin a joué très bas, André et Léa-Siliki ont rivalisé de médiocrité -soucis de placement, inexistants à la récup et festival de passes foireuses- et Hunou sur son côté n'a pas aidé. Dès qu'on a haussé un peu l'intensité et pris le temps de construire, ça a été -un peu- mieux. Une entrée de Bourigeaud ne serait quand même pas du luxe, si je puis me permettre.
Je sortirais direct Léa Siliki qui en plus d'être transparent (et tout aussi nul que ses compères du milieu) va forcément se prendre un rouge. Difficile de sortir un défenseur mais je flippe dès que ça s'approche de Mexer.
Dur avec JLS il percute vachement bien (a failli donner une passe déc sur la reprise de Sakho) provoque beaucoup de fautes , dommage qu'il ai les chevilles qui gonflent rapidement.
Ah oui on va avoir du mal à garder Koubek à ce rythme la , vu la défense qu'on a il reste d’être encore beaucoup sollicité (et donc encore décisif et démontrer son talent) d'ici la fin de saison. Faudrait qu'il nous fasse des boulettes qui nous coute pas de points
Dernière édition de: BiG FleO (03-03-2018 22:04:39)
Koubek pour Khazri déjà vu deux fois à Lyon pour 2 buts... ^^ allez peu importe la manière la victoire! Pour une fois (enfin une deuxième fois après la semaine dernière) on a un banc donc servons nous en pour tuer le match!
Je le connaissais pas Mendoza il fait des grosses fautes
Sérieux les fautes sur ce match c'est lourd.
J'ai pas vu les matchs d Amiens cette saison mais je pense que c'est leur style : beaucoup d impact et kakuta démerde toi pour le reste
Sans déconner Bensebaini, maîtrise totale pendant 10 minutes, aucun danger, passe de merde qui amène un corner. Insupportable là
Bon bah voilà, Sarr entre et marque. Coaching gagnant.
@Peewow : Décidement, vous pouvez pas le lacher 2 minutes le Bense. Vivement que Baal revienne. Ça devient limite un délit de sale gueule.
Voilà, surement victoire logique et maitrisée.
Dernière édition de: Zvon (03-03-2018 23:03:54)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nous sommes 5ème ce soir.
Pas d'enflammade car les concurrents ont un match en moins mais c quand même positif et encourageant pour la suite
Plus que d'être 5e, c'est surtout qu'on prend encore 3 points. 3 points qu'on devait prendre. Quand je lisais plus haut qu'un nul serait bien, je me disais "même pas en rêve, on doit le gagner celui-ci" et on l'a fait donc c'est parfait.
Pas de blessure, pas de rouge, pas de but encaissé.
A coté de ça, Sainté vient de concéder le nul à la maison contre Dijon. Tout le monde voyait Sainté et Bordeaux revenir, bah c'est toujours pas là.
On est ce soir à 35 buts pour, 35 buts contre.
Je propose qu'on s'arrête là.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Les nantais doivent commencé à flipper.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
J’ai suffisamment fustigé le coaching de Lamouchi pour le louer aujourd’hui
On est ce soir à 35 buts pour, 35 buts contre.
Je propose qu'on s'arrête là.
Sachant qu'à l'instant T, on est 5e et donc en Europa League, je suis d'accord avec ce message.
Parfait, une victoire dans un match pas top, c’est ce genre de match qu’il faut gagner pour viser cette 5 ieme place. Bravo à l’équipe
Bon bah voilà, Sarr entre et marque. Coaching gagnant.
@Peewow : Décidement, vous pouvez pas le lacher 2 minutes le Bense. Vivement que Baal revienne. Ça devient limite un délit de sale gueule.
Voilà, surement victoire logique et maitrisée.
Je suis plutôt friand du joueur au départ mais sa prestation de ce soir est encore une fois cataclysmique. Sur notre première phase de conservation de plus de trois passes en première mi-temps il laisse le ballon sortir en touche alors que l'amiénois le plus proche doit être à 15 mètres. Et en deuxième mi-temps alors qu'on maitrise totalement il nous met en danger sans aucune raison, puis perd deux autres ballons complètement anodins. C'est pas de ma faute le mec me fait stresser alors qu'il n y a aucune raison.
Bon au final c'est une victoire maitrisée au vu de la seconde mi-temps. Koubek impeccable, Khazri encore une fois LE mec qui fait qu'on est 5emes, sans lui je sais pas où on serait tellement il est influent dans notre jeu. On ne le voit pas tant que ça mais j'ai bien aimé le travail de Sakho devant. il a récupéré beaucoup de ballon en mettant la pression sur une défense amiénoise qui paniquait tout le temps, et il permettait de faire remonter le bloc. Gélin a été plutôt propre et a fait le travail de passes et de relances de manière beaucoup plus efficace qu'André.
J'espère que Lamouchi tirera une leçon de ce match : il est clairement mieux de maîtriser le ballon comme on l'a fait en seconde mi-temps que de subir comme des cons comme on l'a fait à Caen.
Presque d'accord avec tout Peewow, à deux nuances près : je te trouve un peu dur avec Bensebaini sur ce match (pas top mais loin d'être horrible, en tout cas il nous a fait bien pire dernièrement), et surtout je n'ai pas vraiment aimé le match de Sakho. Dans le jeu, je le trouve fantomatique, il presse dans le vent, ne propose pas de remise, ne prend aucun ballon de la tête... c'est un vrai joueur de surface, l'ennui c'est qu'une fois de plus il a deux occases et il les foire, si on fait le bilan depuis son arrivée, hormis son doublé à Caen c'est très mince, en restant gentil. Sur les autres matchs, il a tout raté, avec une influence vraiment très faible sur le jeu. S'il ne marque pas plus, je me demande franchement à quoi il va servir...
Deuxième mi-temps bien gérée, à la papa. Content pour Sarr. On a gagné les deux matchs qu'il fallait, maintenant on a une série plus compliquée et potentiellement décisive qui s'annonce, c'est bien de pouvoir l'aborder en confiance.
[ Généré en 0.084 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.36 KiO (Pic : 763.26 KiO) ]