Vous n'êtes pas connecté.
Vive le Stade Rennais et vive ses supporters.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Merci !
Oui même les grossiers sont pardonnés
ah ouais, Zvon, tu n’as rien dit
Allez j’arrête la ... vive le stade Rennais
Si j'ai dit sauf qu'apparemment, tu ne garde que le négatif de ce que je dis, c'est ballot.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sarr l'an prochain c'est une bombe
Il quitte le SRFC cet été ?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Sarr a beaucoup de talent et je pense qu'il n'est pas encore à 100% J'ai souvnt constaté que. 3 mois d'absences, c'est 3 mois pour revenir au top.
Fin mars, Sarr sera revenu au mieux de sa forme physique. Juste pour la dernière ligne droite .
Shako sera près avant mais il faut aussi du temps pour que les automatismes se crées..
Le calendrier après Amiens, Saint-Etienne à Rennes, voyage à Bordeaux, puis réception de Monte-Carlo, déplacement à Nice, réception de Metz et puis derby de feu à Nantes le 21 avril..
Dernière édition de: Véloce (01-03-2018 13:04:15)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
SRO s'est fait hacké par des supporters troyens. Visez le titre du fil.
edit : ok c'est bon ^^
Dernière édition de: belis (02-03-2018 12:15:06)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je viens (enfin, je sais...) de voir les images de Sarr.
Bon, on peut m'expliquer ce qu'il se serait passé s'il n'avait pas sauté sur son jaune pour simulation? Et pourquoi le troyens fait son geste à la con de relever la jambe pour bien le toucher quand même?
Il est là le problème avec Sarr : il ne simule pas et il se fait péter (et on râle) ou il simule et il s'en sort avec un pénalty ou un jaune (et on râle).
Pas simple d'être joueur rennais.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 665.42 KiO (Pic : 674.32 KiO) ]