Vous n'êtes pas connecté.
Pour moi, Sakho doit jouer une heure. C'est la compet qui lui manque.
Donc, ok pour ton équipe sauf que je met Sarr sur l'aile gauche et Maouassa sur le banc.
Sakho en pointe.
Koubek
Traoré Gélin Gnagnon Bensebaïni
Prcic JLS
Bourigeaud Sarr
Khazri
sakho
Dernière édition de: Véloce (11-02-2018 08:27:06)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Moi j’espere Juste une équipe offensive et pas à la montpelliéraine ! Il faut essayer d’imposer notre jeu et ne pas subir les lyonnais ... sacko évidemment titulaire, on attends un neuf depuis deux ans on ne va quand même pas le mettre sur la touche ?
Hors ligne
Exact. Sakho sur le banc ce serait du délire. Même si il n aura pas beaucoup de ballons, il lui faut du temps de jeu, apprendre à jouer avec ses " centreurs"
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Hors ligne
Tout dépend de sa forme.
Il a une condition physique qu'on sait potentiellement sujette à blessures dorsales, on ne doit donc pas lui faire prendre de risques inutiles non plus.
Et il faut être d'autant plus prudent après lui avoir fait faire une heure et demie d'efforts alors qu'il n'était visiblement pas tout à fait prêt à cela et pour un résultat de match qui mine le moral de tout le monde ce qui nuit aussi à une bonne récupération (cf travaux de vulgarisation ès études de la performance sportive de Yann Lemeur)
Après bien sûr, s'il est apte, mieux vaut qu'il joue le plus possible avec ses nouveaux collègues et dès le coup d'envoi serait idéal. Mais au besoin, cela peut aussi se faire en le faisant entrer en début de seconde période.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Il faut lui laisser un peu de temps à Sakho quand même : j’hallucine quand je lis certains le dégommer. On pourra le critiquer, mais il faut attendre quelques matchs. Il a besoin de retrouver le rythme, il a besoin d’avoir des automatismes avec ses partenaires : et pour cela, il doit jouer.
On demandait un neuf, on l’a, profitons en ...
Pour le match de ce soir, Lyon est rarement capable de jouer à fond pendant 90 minutes. Ils vont certainement essayer de nous mettre une grosse pression en début de match, il faudra répondre présent d’entree. Si on tient le 0-0 suffisamment longtemps, on aura forcément des contres avec notre flèche Sarr.
Cela va être très compliqué mais ça serait une vraie bonne idée de gagner vu les résultats d’hier.
Ben alors?
Ce match ne passionne pas les foules. 3 pages pour un match de "gala"...
Bon même si on va se faire poutrer à sec, il y en a quand même des choses à dire!
On peut se questionner sur l'utilisation de Sakho (Est ce necessaire de le laisser 90 min sur un terrain?), l'absence d'André, le probable retour de Léa Siliki, la présence de Prcic sans André à ses côtés pour le juger enfin sur autre chose que sa non complémentarité avec André, le probable match pourri de Bensebaini à gauche et le nombre de buts qu'il va encore nous coûter ce soir...
Bref 3-2 pour Lyon!
Edit: Sinon j'ai rêvé 2 fois du match cette semaine et à chaque fois il y avait pas mal de but des deux côtés avec notamment 2 buts pour Lyon en 1ère MT puis Rennes qui égalise avant la MT avant que le but ne soit refusé. Du coup mon prono a été largement influencé par cette prémonition...
Dernière édition de: Aymoz (11-02-2018 16:21:25)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Hors ligne
Ba faut dire qu'on a plus rien à jouer. Et comme chaque année le supporter rennais se détache doucement mais surement des matchs , attendant la saison prochaine avec les mêmes espoirs de la saison dernière.
Et puis c'est dimanche.
Hors ligne
Plus rien à jouer en étant au pire à 6 points du sixième ce soir et on sait que le sixième sera probablement européen? On sera même au pire à 6 points du cinquième si Lille s'impose à Nantes tout à l'heure.
À noter qu'en plus le cinquième n'aura même plus de barrage en EL si Lyon, Paris, Monaco ou Marseille remporte les 2 coupes nationales.
Rappel sur les qualifications européennes en EL la saison prochaine :
1er qualifié : vainqueur de la coupe de France ou 4ème de L1 si le vainqueur de la coupe de France figure parmi les 3 premiers (ça pourrait être le même club si le 4ème gagne la coupe de France : OL ou OM). Directement qualifié en phase de poules.
2ème qualifié : 4ème ou cinquième de L1 (si le vainqueur de la coupe de France est dans les 4 premiers de L1). Nouveauté : directement qualifié en Ligue Europa
3ème et dernier qualifié : le cinquième ou le sixième de L1 (puisqu'il est acquis que Paris et Monaco finiront dans les 4 premiers, ça sera le sixième si le vainqueur de la Coupe de France est Paris, Marseille ou Lyon).
Il y aura 2 tours de qualification à passer dont le premier sans les clubs anglais, espagnols, allemands ou italiens car leur dernier qualifié n'aura que le barrage à jouer.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (11-02-2018 16:50:08)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Hors ligne
Pour une place en EL ont est dans la course avec pas mal de concurrent. Tout est ouvert
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Ça fait 10 ans qu'on est dans la course sans rien au bout du compte.
Ceci dit ça fait aussi 5 ans qu'on a pas fait mieux que 8ème. Alors un 5/6ème place serait le bienvenue pour nous supporters rennais.
Pour ça, il faut éviter de perdre certains matchs importants et pourquoi pas créer la surprise dans des matchs comme celui-ci !
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Hors ligne
Non mais je suis mort de rire il y en a encore qui parle d'Europe ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
. Tout est ouvert
Un dimanche? Ca m'étonnerait.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Lyon a la pression, ils doivent gagner. C'est notre chance, tenir derrière et les prendrent en contre.
Et puis, ils ont du mal devant les équipes qui jouent bas.
Dernière édition de: Véloce (11-02-2018 17:49:32)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
...qui jouent bas de classement, comme nous.
On va prendre une raclée.
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
C'est tellement soulant les "on a plus rien à jouer", bah si, on a a jouer de finir le plus haut possible pour avoir plus de fric possible et pour arriver un peu plus facilement à attirer des joueurs.
Il reste 14 matchs, quand je vois Nice en ce moment, quand je vois le jeu de Montpellier, quand je vois Nantes, je me dis qu'on peut être bien placé et rien que finir top8, c'est pas si moche que ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
100% d'accord avec Zvon : même une place de plus au classement c'est quelque chose à jouer. Même une victoire sans conséquence au classement c'est quelque chose à jouer. Pour les couleurs du club, pour le plaisir des supporteurs et de l'équipe. Tout bon sportif rentre sur un terrain pour gagner. Point.
Continuez. Je suis à deux doigts de me caresser.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Bien sûr qu'on a des choses à jouer. La cinquième place sera européenne, la sixième peut-être si l'un des 5 premiers de L1 la gagne. Ce n'est pas impossible.
Il n'empêche, je sens la bonne raclée ce soir. 3-0.
Nos points sont à aller chercher contre des plus petits... (genre Guingamp à domicile...
SRFC.
Hors ligne
Personnellement j'en ai un peu plus rien à foutre de la saison (recrue la plus cher blessée la moitié de la saison, 9 absent, changement d'entraineur, ...), blasé par le manque d'ambition du précédent duo. Bon c'est comme ça, c'est perso. Par contre ça ne doit pas pas être le cas des joueurs qui ont je l'espère un minimum de fierté, d'estime, bref des cou*lles ou un cœur je leur laisse le choix de l'organe.
Idem là haut, pour Lamouchi-Létang and co chaque match doit servir de leçon préparation pour la saison prochaine en repérant déjà les manques, s'interroger sur lesquels jeunes pourront potentiellement faire partie de la rotation avec les pro, penser à prêter les autres pour ne pas se retrouver avec une équipe bis de pro en N2 comme cette année, commencer à préparer le mercato estival... Ce qui semble être en cours si l'on en croit les informations paru à droite à gauche (Dalbert comme cible pour le mercato d"été, Létang qui est aller voir nos jeunes en sélection, ...).
Bref aux joueurs de mouiller le maillot pour finir le plus haut possible et espérer une saison prochaine avec un peu plus de promesses...
Allez Rennes quand même
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Hors ligne
Ça fait 10 ans qu'on est dans la course sans rien au bout du compte.
Ceci dit ça fait aussi 5 ans qu'on a pas fait mieux que 8ème. Alors un 5/6ème place serait le bienvenue pour nous supporters rennais.
Pour ça, il faut éviter de perdre certains matchs importants et pourquoi pas créer la surprise dans des matchs comme celui-ci !
Lol, dix ans, ça fait 2008.
On était en coupe de l'UEFA en 2008-2009 puis en Europa Ligue en 2011-2012.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Hors ligne
Ça me paraît si loin en faite ^^ au temps pour moi. Enfin, vu notre parcours en 2011/2012...
Bon bah ça fait 6 ans. Avec beaucoup de promesses et d'espoirs d'Europe durant ces saisons.
Dernière édition de: toctocfefe (11-02-2018 19:40:38)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Hors ligne
Continuez. Je suis à deux doigts de me caresser.
Pour la fierté de voir Rennes gagner un dimanche soir devant la France entière, pour la satisfaction de ne pas se faire chambrer au boulot demain matin, pour donner envie à de bons joueurs de rejoindre une équipe et un club conquérants, pour terminer devant Nantes et Guingamp...
Alors... heureux?
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Quand tu vois le nombre de jeunes issu du centre de formation dans le groupe lyonnais, Génésio (très critiqué par les supp" lyonnais) a le mérite de prendre des risques et de leur laisser une chance sur des matchs qu'ils peuvent pas se permettre de perdre.... Pendant ce temps, on convoque des Amalfitano à 100k boules par mois (on attend quoi pour casser son contrat ?)...... #incompréhension
Hors ligne
peu d'espoir sur ce match, simplement que nos rennais nous offrent une belle opposition
amalfitano sera, je crains, la mauvaise blague jusqu'en juin 2019 (clin d'oeil au duo des PP flingueurs)
Hors ligne
Hors ligne
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.81 KiO (Pic : 789.71 KiO) ]