Vous n'êtes pas connecté.
Mon dieu ce vol ...
Briand va bien te faire mettre.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mais franchement qu'on m'explique comment l'autre connard fini sur le terrain, je suis bizarrement persuadé que s'il sort, ça fait pas 0-1.
.
T'aurais pas les numéros du Loto par hasard ?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Clap de fin saison fini et bis répétita, on perd des matchs à la con comme ce soir ou Dijon qui fait la diff' ! A cote Bordeaux et Montpellier aussi degeu qu'ils soient ba ils gagnent. Ce soir les joueurs étaient cuits de chez cuits et Lamouchi ne fait aucun changement. On veut se décoller de notre image de loser mais coment donner tord à cette légende à force de perdre des matchs comme ça...
On en a gagné aussi un paquet des matchs "comme ça" cette saison... A commencer par Angers il y a tout juste deux semaines. Faut aussi accepter que des fois, ça bascule de l'autre côté, c'est le foot. Là c'est une énorme erreur de Koubek qui nous coûte un point, sinon on allait tout droit vers un 0-0 logique, et pas non plus infamant face à une équipe qui nous réussit rarement.
Sabri peut s'en vouloir de ne pas faire rentrer du sang frais. Le foot ça se joue pas à grand chose quand même...
Mais bon, on a pas eu assez de maîtrise au retour de la pause. Sakho doit la mettre au fond, j'espère qu'il n'en ratera pas souvent des comme ça.
Dernière édition de: toctocfefe (04-02-2018 17:57:48)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
"gneugneugneu saison terminée" et ça va retourner ses vestes dans 5 matches quand on aura pris 10 points, vraiment usant ces avis définitifs
Si tu crois que cette équipe peut viser une 5 ou 6ème place tu te berces très clairement d'illusions. Il ne faut jamais dire jamais mais clairement cette défaite elle fait mal, on foire toujours les marches.
Ça a servi à quoi de virer Gourcuff ? Retour des blessés, recrutement de Sakho. Résultat: on perd tous les matchs et ont se fait battre à domicile par une équipe sans budget. Bravo Francois-Henri, t'es un cador!
Oh Mon Dieu, j'avais oublié ça à chaque défaite Ouin ouin ouin Gourcuff, ouin ouin ouin ouin. Grâce à ton copain Gourcuff, on a pas eu de 9 pendant 6 mois alors arrête de chialer.
Si notre saison est terminée pour tel ou tel, c'est surement à cause de ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce hold-up, je ne suis pas prêt de l'oublier. Ca faisait longtemps que je n'en avais pas vu un si énorme, et bien sûr ça tombe sur nous. Les Guingampais ont gagné leur saison rien qu'avec ça.
On remerciera Sakho qui rate l'immanquable, Koubek qui doit être le gardien provoquant le plus de tentatives de lobs, Lamouchi pour s'être aussi bien inspiré de Gourcuff dans le coaching de fin de matchs et l'arbitre qui n'a pris que des mauvaises décisions des 2 côtés...
Mon dieu ce vol ...
Briand va bien te faire mettre.
malheureusement c'est pas du vol.... toi t'es triste car c'est juste mérité, m'enfin bon apparemment tu as la clé....
Mérité cette victoire, il n'y a rien a dire...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Zvon a écrit:Mais franchement qu'on m'explique comment l'autre connard fini sur le terrain, je suis bizarrement persuadé que s'il sort, ça fait pas 0-1.
.T'aurais pas les numéros du Loto par hasard ?
Si tu vois pas la différence, je peux malheureusement rien faire pour toi mon pauvre Luna.
Dernière édition de: Zvon (04-02-2018 17:59:26)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
xxRck91xx a écrit:Mon dieu ce vol ...
Briand va bien te faire mettre.malheureusement c'est pas du vol.... toi t'es triste car c'est juste mérité, m'enfin bon apparemment tu as la clé....
Mais franchement qu'on m'explique comment l'autre connard fini sur le terrain, je suis bizarrement persuadé que s'il sort, ça fait pas 0-1.
Pauvre connard. Les ex-rennais sont vraiment tous des putes en fait à faire des tacles assassins.On finira devant eux à la fin, c'est sur à 100% mais qu'est-ce que c'est gerbant. J'ai jamais vu pire tacle que ce que l'autre merde fait, c'était horrible à voir.
Et avoir de la mesure ça t'arrive un peu ? Que la faute soit vilaine c'est sur, mais intentionnelle beaucoup moins ,il est plus en retard ! Si tu regardes les images tu vois bien que Briand est désolé ! Par contre c'est le jugement de la faute qui est absurde ! Comme la bien souligné le commentateur que le joueur soit blessé ou pas la faute reste la même !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Peewow a écrit:"gneugneugneu saison terminée" et ça va retourner ses vestes dans 5 matches quand on aura pris 10 points, vraiment usant ces avis définitifs
Si tu crois que cette équipe peut viser une 5 ou 6ème place tu te berces très clairement d'illusions. Il ne faut jamais dire jamais mais clairement cette défaite elle fait mal, on foire toujours les marches.
Vu le niveau homogène derrière les 4 premiers, où tout le monde peut battre tout le monde c'est clairement pas impossible non. Moi je pense pas qu'on va le faire, mais voir des "la saison est terminée" quand il reste 14 matches et que c'est aussi serré, ça me fatigue.
Ah bah s'il est désolé alors, le pauvre chou.
Et il était pas désolé Mangane quand il s'est pris 2 mois ? 2 mois pour Briand et basta.
Tellement Rennes...
Bref pas grand chose à dire de ce match si ce n'est que Sakho a loupé l'immanquable. Et l'autre Briand qui nous fait subir encore un attentat, faut qu'il aille passer des radios Traoré..
Dernière édition de: HugO (04-02-2018 18:05:36)
la demi-finale contre le PSG aura fait du mal entre un match "balancé" contre Dijon et l'autre contre l'EAG où les joueurs semblaient cuits dès la 30ème...
3 défaites de rang qui vont faire mal à la tête...
Briand ne prendra rien, il a déjà été sanctionne par l'arbitre.
Je vois qu'il y en a qui parle de vol et de hold up, on a pas vu le même match ?
Le match pouvait basculer dans un sens comme de l'autre.
Dernière édition de: toctocfefe (04-02-2018 18:03:23)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Lamouchi qui ne fait pas rentré JLS à la place de Prcic... Putain
Match de merde vu le scénario, on retiendra la première demi-heure.
Plus qu'a attendre les 42 points et merci au revoir.
xxRck91xx a écrit:Mon dieu ce vol ...
Briand va bien te faire mettre.malheureusement c'est pas du vol.... toi t'es triste car c'est juste mérité, m'enfin bon apparemment tu as la clé....
Mais bien sûr ...
Putain vous avez rien branlé du match.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je vois qu'il y en a qui parle de vol et de hold up, on a pas vu le même match ?
Le match pouvait basculer dans un sens comme de l'autre.
Apparemment non.
A part ce lob, ils ont fait quoi les guingampais ? Non parce que là, j'ai beau chercher, je vois pas.
Si j'avais été supporter d'un autre club, je serai bien vénère du scénario du match. Là, je suis juste blasé...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Les gens sont trop sévère avec rennes. C'est juste une défaite de plus avec l'engagement habituel, pas de quoi s'énerver
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est pas un hold-up non plus mais le 0-0 aurait été plus juste par contre.
Quelle déception. On domine le match dans l'ensemble. 25 très grosses première minutes et après les deux équipes se tenaient même si on s'est procuré beaucoup d'occasions dangereuses. Il manque ce lien entre le 9 et les milieux mais ça viendra avec le travail ... Malheureusement D.Sakho manque deux grosses occases coup sur coup... Khazri n'était pas dans son match et était clairement cramé à la 70e...
Hamari je ne comprends pas comment il n'a pas la jambe cassée, Briand aurait dû prendre un rouge sur le coup... Pourquoi l'arbitre n'a pas demandé la vidéo pour voir l'ampleur de la faute, l'arrêt étant très long...
Ce but horrible à la dernière minute après un corner mal tiré on se fait bouffer sur le contre et Koubek se troue ce qui est assez rare pour être signalé, lui qui faisait un match parfait...
On a perdu le match à ne pas perdre, on reste dans nos habitudes. Néanmoins si on perd en voyant de l'abnégation, un vrai esprit d'équipe et une équipe qui joue au ballon moi ça me va... C'est de bon ton pour la suite... Il faut qu'on finisse bien le championnat pour être bien classé... Maintenant vu notre début de championnat on peut être heureux de pas être plus bas... Tout le monde patine en ce moment, l'EAG nous dépasse, sinon ça ne bouge pas trop. Si Nantes perd ce sera très resserré et tout restera possible mais j'en doute ...
À noter le non remplacement de Khazri, ou de quiconque au niveau offensif ce qui semble dénoté à quel point Lamouchi ne fait pas confiance à son banc. Clairement Hunou aurait dû rentrer, même s'il est loin d'être parfait, Khazri a tout raté à la fin et était cuit... Il fallait apporter un peu de fraîcheur ce que Guingamp a fait.
Sinon Baal ? Quelle blessure ? Bense nous a clairement handicapé en seconde mi-temps, je le trouve très moyen et c'est normal c'est pas son poste... Peut-être faudra-t-il prendre un nouveau titulaire là, Baal a 32 ans et est souvent blessé malheureusement... Je l'avais trouvé assez bon et complice avec Sarr dans nos 25 premières minutes...
Que des regrets sur ce match...
Qu'on continue avec la même envie néanmoins !
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
NixonJ a écrit:Bravo Lamouchi pour ton coaching de merde, vtff
J'espère que l'autre enculé va se prendre 15 matchs.
tu as oublié la raison pour laquelle KTC n'avait prit aucun match ? à partir du moment où l'arbitre met un jaune......
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 790.27 KiO (Pic : 831.16 KiO) ]