Vous n'êtes pas connecté.
Y a main
Pas de bol, la vidéo est toujours contre nous pour l'instant.
Dernière édition de: Zvon (30-01-2018 22:48:00)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En tout cas super content des Rennais, comme quoi on peut y arriver. Tout reste possible si on maintient la même intensité en seconde période .. allez Rennes
Oh non
Dernière édition de: guilouv365 (30-01-2018 22:48:06)
Pffff si ça avait été à l'inverse, ça aurait été main involontaire !!
Y a main, y a main, point. Ils ont raison, y a rien à dire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui oui y a rien à dire y a main
Je crois toujours au coup de Rennes. Et plus encore avec ce coup de la vidéo.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Par contre le public, faut qu'ils arrête de chialer et siffler pour rien. Si ça avait été l'inverse, on aurait été bien content qu'il soit annulé, non ?
Putain j ai couru partout dans mon appart comme un debile pour rien ....
Vous vouliez la vidéo , vous l'avez.
Cette main aurait pu faire partie de la légende du stade rennais au lieu de parler d'erreur réparé ou je ne sais quoi.
J'en profite pour insulter tous les pros-vidéos, ils n'ont rien à faire dans le football.
En plus la main est involontaire.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Oui mais bon on va pas se plaindre Zvon.
Le public est derrière Rennes ce soir et n'est pas venu uniquement voir jouer le PSG de neymar et sa clique comme lors des 2 derniers matches
Dernière édition de: guilouv365 (30-01-2018 22:53:26)
Putain j ai couru partout dans mon appart comme un debile pour rien ....
Moi je l'ai vu direct la main et vu que y avait la vidéo sur le match, je le savais que c'était mort, j'étais même pas content, je me suis dis que ça allait gueuler par contre
Quelle tristesse.
On fait un super match, y'a moyen faut se battre à fond !
FAUT LES TAPER CES QATARIS
Très bon match de nos Rouges et Noir ce soir qui se battent contre l'ogre parisien
Pas de bol, la vidéo est toujours contre nous pour l'instant.
À croire qu l'on était toujours avantage par l arbitrage, c'est une bonne chose la vidéo.
Dernière édition de: lunatic35 (30-01-2018 22:55:39)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
En tout cas, Neymar est un grand joueur, mais une petite personne.
Bravo pour cette première mi temps, de l'engagement, de l'intensité, un bloc bas, on se fait respecter. Il reste de l'espoir, Paris déjoue, il faut continuer avec la même tactique et lâcher les chevaux en fin de match. J'espère par contre que Gourcuff va sortir au profit de Sakho : il semble cramé.
Allez Rennes
Vous vouliez la vidéo , vous l'avez.
Cette main aurait pu faire partie de la légende du stade rennais au lieu de parler d'erreur réparé ou je ne sais quoi.
J'en profite pour insulter tous les pros-vidéos, ils n'ont rien à faire dans le football.
En plus la main est involontaire.
Qu'est-ce qu'on s'en branle qu'elle soit volontaire, y a main, point. Si y a pas main, il se l'amène pas et y a pas but.
Légende de quoi ? De marquer grâce à une main. Ouais bah non. Va falloir s'y faire, tu peux nous insulter tout ce que tu veux, à la fin, les injustices seront réparées, pas toutes mais beaucoup.
poisson sacha a écrit:Putain j ai couru partout dans mon appart comme un debile pour rien ....
Moi je l'ai vu direct la main et vu que y avait la vidéo sur le match, je le savais que c'était mort, j'étais même pas content, je me suis dis que ça allait gueuler par contre
J avais également vu que le contrôle était bizarre , mais avec le but j ai complètement zappé la vidéo.. ..
Par contre le public, faut qu'ils arrête de chialer et siffler pour rien. Si ça avait été l'inverse, on aurait été bien content qu'il soit annulé, non ?
Je pense surtout que le public n'a pas la vidéo et donc ne comprend pas. C'est normal que ça râle.
Sinon, plus globalement, je n'ai pas trouvé l'arbitrage partial pour le moment ; je ne comprends pas les "arbitres pour Paris"... Le seul truc affreux c'est l'autre Neymar et sa tête à claque.
Je suis fière des rennais pour le moment (j'exclue seboost de ce commentaire). Comportement qu'on espérait tous sur le terrain.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
En tout cas on fait vraiment le match qu'il faut. Super frustré par cette mi-temps, Neymar est insupportable, vivement qu'il se casse. Mbappé transparent, faut y croire, l'action du but refusé était splendide même si la main y est, ça doit nous laisser de l'espoir. ALLEZ RENNES PUTAIN !!!
Zvon a écrit:Pas de bol, la vidéo est toujours contre nous pour l'instant.
À croire qu l'on était toujours avantage par l arbitrage, c'est une bonne chose la vidéo.
Euh qui croit ca ?
Au fait, en cas de match nul, c'est comme en quart, directement les penaltys ?
Oui ya main et alors on peut pas etre avantager pour une fois non ?Combien de fois le PSG a était avantagé ?
En tout cas bravo a nos rennais on les bouffe a notre maniére .
Dernière édition de: J.Robinson (30-01-2018 22:58:32)
Au fait, en cas de match nul, c'est comme en quart, directement les penaltys ?
C'est pas à partir des 1/2 finales justement qu'il y a le retour des prolongations?
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.91 KiO (Pic : 768.8 KiO) ]