Vous n'êtes pas connecté.
En début de saison l'association Sarr - Mubélé avait été intéressante, j'espère revoir une jolie complicité entre eux. Baal de retour ça fait plaisir également, là encore en espérant qu'il ait des jambes.
On peut - on doit ? - faire quelque chose ce soir. Allez Rennes !
Gourcuff n'est pas sur la feuille de match.
Je crois qu'il ne faut pas le prolonger et le laisser libre en fin de saison.
Le gars est incapable d'enchainer 2 matches dans la même semaine.
Désolé mais ce n'est pas normal lorsque l'on est un footballer pro et qu'on touche un gros salaire même si ses problèmes physiques
à répétition sont responsables de cela.
Dernière édition de: guilouv365 (20-01-2018 20:57:17)
Le mec de Bein qui dit qu'on a plus rien à jouer et que les matchs qui arrivent vont préparer la saison prochaine. Bah evidemment, c'est pas comme si on était à 3 points (si on gagne) de la 5e place.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Avec la défaite des autres là qui jouent en jaune on a une bonne occas de revenir sur eux.
Lamouchi me surprend à chaque fois avec ses compos et mine de rien il implique tout le monde, fais des choix, tente des choses. J aime bien.
salut !!!
c'est une blague ou gourcuff n'est pas la encore il fait quoi bléssé ou alors il sera sur la une ( danse avec les stars avec karine en duo )
Il est cramé. Il ne peut jouer qu'un match par semaine
Bon avec cet arbitre, faut juste se mettre à tomber et hurler à mort et t'as jaune.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les arbitres chauves en ce moment c pas trop ça....
Le rouge pour Oniangué
L'arbitre qui sort des jaunes à chaque faute
Dernière édition de: guilouv365 (20-01-2018 21:38:39)
Olala, on a encore le droit à un arbitre qui fout carton sur carton. Avec le rouge sur Choco, va falloir faire très très attention, Bense, André et Traoré ont un jaune. S'ils font une faute, c'est rouge.
De toute façon, ça va pas changer grand chose cette expulsion, ils défendaient à 10, maintenant, ils vont défendre à 9.
Dernière édition de: Zvon (20-01-2018 21:43:23)
Match très brouillon et haché pour le moment. Va falloir faire plus pour arracher la victoire à 11 contre 10. Pas grand monde à ressortir du lot sur cette première mi-temps...
Angers quoi, ça joue à 10 derrière et maintenant à 9, va falloir trouver la faille.
Je comprendrais jamais le truc de passe volontaire ou non, là, on va dire qu'il essaie pas de faire la passe donc ok pour le HJ?
On domine, on est à 11 contre 10 mais p**** que je suis frustré à l'heure de la mi-temps. J'ai tellement le sentiment que ce match va se décider sur des décisions arbitrales, cet arbitre fait tellement de la mer** à siffler pour tout et un rien à sortir des cartons tout le temps il arrive juste à frustrer tout le monde. L'arbitre a seulement détruit le rythme du match bien joué à lui. Et désolé de pas parler de foot mais sur cette première mi temps on a vu qu'un homme et c'est pas un joueur.
Bonne première période contre une équipe qui joue sa vie pour le 0-0 comme d'hab avec eux
En seconde faudra etre dedans direct, faire attention à une probable entrée de Toko-Ekambi et malheureusement ça sent la compensation donc attention Andre, Bense et Traoré.
Allez Rennes !!
Mon dieu Angers cette équipe en bois qui refuse de jouer au football à chacun de leur match face à nous, je n'imagine pas face au gros de notre championnat.
Sérieux ça fait combien de temps que ça dure ? Défense à 10 derrière, plein de faute ... C'est juste un supplice pour nos yeux.
Quelle équipe de merde !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le trio Mubélé hunou et sarr n'est pas loin d'être un supplice pour les yeux aussi. Que c'est faible !!!!
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Mais Hunou n'est pas hors-jeu sur la passe d'André ....
Je comprends plus rien
Les commentaires : Angers est bon, Rennes n'a pas (peu) d'occasions, c'est de la faute des rennais que le match s'envinime car ils réclament des fautes, la passe involontaire du défenseur sur le but d'hunou puis "talonnade de Mubélé au mini-résumé (comme ça c'est plus simple de commenter).
J'espère que l'on marquera avant d'être réduit à dix.
Bonne combinaison notamment sur les côtés, joueurs en forme, manque pas grand chose.
Lol Mubele, on va peut-être avoir 2-3 grosse occas du matchs, faut pas les louper.
Ah tient un CPA pour Angers.
Dernière édition de: Zvon (20-01-2018 22:08:43)
Putain, ça joue à deux à l'heure ! Pas de pressing !
Faut qu'ils se réveillent là... .
Et pourtant Gourcuff n est pas sur le terrain
Les commentaire pro angevin quand même
Qui joue à 11 ? Rennes, nan sans déconner... .
Les commentateurs sont totalement dépités
La superbe prestation de Tait contraste avec notre merde footballistique !
Péno bienvenu ! Ouf !
Oui oui oui Tait est fantastique et nous on galère contre une défense à 10, bah ouais. Ils jouent en contre et ils ont un mec comme Toko Ekambi et nous, on a pas d'attaquant.
Vous en avez pas marre de défoncer l'équipe à chaque match sinon ?
Ils sont arrivé, même à 11 contre 11, ils jouaient à 10 derrière donc tant mieux pour leur gueule, s'ils veulent pas jouer au foot, c'est leur problème. Oui en effet, on galère contre des équipes qui jouent tout derrière, c'est pas nouveau mais au moins, on gagne (enfin pour l'instant).
Dernière édition de: Zvon (20-01-2018 22:46:15)
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.97 KiO (Pic : 769.87 KiO) ]