Vous n'êtes pas connecté.
Baal blessé? Bordel.
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Bourigeaud a repris son côté droit. Traoré son poste d'arrière.
Du coup Danzé est passé aux côté d'André au milieu
Baal blessé? Bordel.
Putain fais chier
J'espère que Bense va faire l'affaire au poste d'arrière gauche pour les prochains matches car je ne veux plus de
Zeffane à ce poste
Ça critique Zeffane (à juste titre sur son dernier match vu qu'il est coupable sur le but) mais on en parle de la première MT de Baal ?
A voir Bense s'il joue à ce poste ou non. Lamouchi qui change son système de jeu après 15 minutes car il voit que ça marche pas, j'aime.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quelqu'un aurait un lien pour le match ?
Déjà un bon centre au compteur de Bense. Par contre il n'arrive pas à reprendre Ocampos sur son côté...
Gourcuff est un peu transparent.
Mubele et sa prise de profondeur pourrait nous faire du bien.
@polo, tu devrais pouvoir trouver un lien sur livetv
En effet, Lamouchi qui change tactiquement après 20 minutes c'est très positif. Ca nous change des Montanier et autres Gourcuff
Match relativement plaisant même si pas d'un très haut niveau technique, mais on joue avec envie et ça fait plaisir à voir. Inquiet pour Baal et Bourigeaud qui avait l'air de boîter... espérons que ce ne soit rien. On défend assez mal, la charnière n'est pas très rassurante, Traoré nerveux et mauvais, Baal et Bensebaini ont laissé des boulevards dans leur couloir. Il y a quand même la place pour passer.
En effet, Lamouchi qui change tactiquement après 20 minutes c'est très positif. Ca nous change des Montanier et autres Gourcuff
Oui nous avons un coach moderne qui s'adapte à l'adversaire
Il s'adapte surtout à ses erreurs sa compo de départ n'étant pas bonne.
Beau coup Franc de Khazry, (avec Bourigeaud et Khazry on est pas mal sur les coup de pieds arrêté cette saison, sans compter Gourcuff qui peut en sortir des sympa aussi)et beau but de André, il est en forme en ce moment.
Diallo nous fais un super arrêt devant N'Jie.
Gélin de mauvaise relance ce soir.
Hunou pas beaucoup en vue pour le moment.
@Maramax : merci !!!
Faut sortir Gourcuff qui n'y est pas ce soir...
Merci la Goal Line Technology
Dernière édition de: guilouv365 (13-12-2017 21:06:25)
L'arbitre qui dit le but est entré ? What the fuck
Y a même pas la GLT en plus en coupe de la ligue. Donc là, c'est l'arbitre de touche qui délire total.
Dernière édition de: Zvon (13-12-2017 21:06:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci la Goal Line Technology
Y a pas de GLT.
Non mais par contre lol quoi. Si y a pas de vidéo, y a pas de vidéo, point barre.
Donc là, l'arbitre valide et ensuite dit annule grâce à la vidéo... Putain ça m'énerve.
Triple post, désole.
Dernière édition de: Zvon (13-12-2017 21:08:37)
Le fou rire que je me prend devant ce match
Par contre magnifique frappe d'André
On en parle du fait qu'ils utilisent l'arbitrage vidéo là ?
Ben oui c pas normal car y'a pas de GLT en Coupe de la Ligue mais bon en même temps c abusé pour l'OM.
Surtout qu'ils ont les ralentis en tribune présidentielles donc normal que l'OM proteste
Faut être bon joueur quand même
Dernière édition de: guilouv365 (13-12-2017 21:11:22)
Ils sont à la ramasse les arbitres.
Y'avait pas hors-jeu de Mitroglou mais on va rien dire...
Y'a pas de GLT, y'a plus de prolongations, y'a plus de SDF. Mais qu'on nous foute cette compétition à la poubelle.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est comme l'expulsion de Zidane en 2006. L'arbitre l'aviat pas vu donc arbitrage video. Je suis d'accord c'est un scandale
Non mais par contre lol quoi. Si y a pas de vidéo, y a pas de vidéo, point barre.
Donc là, l'arbitre valide et ensuite dit annule grâce à la vidéo... Putain ça m'énerve.
Triple post, désole.
Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow comme étant insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !
Garcia à part chialer il fait quoi ?
Mon dieu il est insupportable, tout comme les commentateurs tout sauf objectif.
Bon bah tir au but direct, encore une belle idée de merde la Ligue.
Vous allez voir qu'on va sorti au TAB putain ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.7 KiO (Pic : 765.59 KiO) ]