Vous n'êtes pas connecté.
Putain la barre d'Hunou
Bordel c'est vraiment des minables, ils savent pas faire de passes, ils savent pas tirer, ils savent faire quoi enfaite?
Edit : et Gnagnon il est mort?
Dernière édition de: RennaisMalgrésTout (18-11-2017 22:10:54)
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Ensuite, devant je ne suis pas du tout confiant avec Hunou et Amalfitano que je trouve tout les deux très faible.
Les deux sont à leur niveau ce soir, nul.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il n'y a pas que le Match Qui est pourri. Le commentateur appelle les strasbourgeois steven. Et Bouna Sarr encore blessée pour Rennes. Un vrai tocard
Et le rouge direct pour Amalfitano
C'est pas la première fois lui j'espère que le club va le virer comme Gourcuff....
Dernière édition de: guilouv365 (18-11-2017 22:19:34)
Et le rouge direct pour Amal
quel tocard ce mec. Déjà sur le terrain il ne servait à rien....Comment on peut gagner des matchs avec des mecs comme ça...
abruti amalfitano
Aller ca dégage.
21yo,
Amalfitano mérite limite un licenciement, je m'abstiens de balancer des insultes à son égard mais il est excécrable à tous les niveaux
J'ai rarement vu une attaque aussi nulle. Amalfitano est grillé, il peut prendre sa retraite, c'est un joueur en moins à chaque fois.
Ca mérite un licenciement franchement surtout venant d'un joueur expérimenté.
C'est inadmissible
J'espère qu.on va se débarrasser de mecs comme çà (Amalfitano)
Amalfitano mérite limite un licenciement, je m'abstiens de balancer des insultes à son égard mais il est excécrable à tous les niveaux
+1 c'est scandaleux surtout que c'est pas la 1ère fois venant de lui
Bon bah j'étais chaud pour Rennes-Nantes mais enfaite je viens de m'apercevoir que Rennes c'est plutôt bien nul. Je regrette d'avoir pris des places pour le derby.
21yo,
Amalfitano prend un rouge 100% mérité.
Le 2eme de la saison.
Il n'apporte rien et c'est la façon dont nous l'avons remarqué depuis le début de la saison.
J'espère que nous ne le reverrons plus de la saison.
Il n'est pas dans l'esprit du club.
1965-1971-2019-...
Je comprends même pas comment ce mec a du crédit. Encore plus ce soir . Inexistant ce mec .
Siliki en revanche est vraiment bon ce soir .
Tu met frei à la place , c'est dedans !
Ca mérite une pétition pour demander le départ d'Amalfitano ce joueur honteux
.
Dernière édition de: Anto logic (18-11-2017 22:38:47)
Guilouv, tu veux pas ouvrir un compte Twitter plutôt que de faire 10 posts pour dire la même chose?
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Siliki bon ? On ne doit pas regarder le même match. Il enchaîne les mauvais choix.
Dernière édition de: Johnny Q. (18-11-2017 22:27:55)
Pas plus qu'un autre.
Aucun mec pour tirer les corners , des combinaisons à deux catastrophiques.
Bordel mais j'hallucine, si on galère la mais contre Nantes on va couler.
21yo,
C'est plié 2-0
on a bien fait de virer CG
Il manque les 3/4 de l'équipe en même temps.
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.55 KiO (Pic : 726.08 KiO) ]