Vous n'êtes pas connecté.
Mubélé , Hunou quelle cata .
Comment on va pouvoir egaliser avec de tels attaquants , Mubélé qui loupe tout ce qu.il entreprend on dirait le 20 ème qui joue le 19ème quelle bouillie
et Hunou aussi.
Bordel dès qu'il tente quelque chose c'est perte de ballon à chaque fois
Putain mais quelle equipe de merde on a
Mubele est désespérant ce soir, il ne garde absolument aucun ballon et réduit à néant les efforts des autres. Pas foutu de mettre les bons crampons en pro...
Tous le contraire de Brandon qui fait le taff.
Merci koubek
Dernière édition de: yoyoceltik (18-11-2017 21:45:19)
Koubek qui nous sauve de nouveau.
Quel gardien
Sinon offensivement nous sommes très limités.
Mubélé et Hunou sont catastrophiques ce soir
Dernière édition de: guilouv365 (18-11-2017 21:45:14)
putain je l'aime KouKou, quelle défense en papier il à mdr.
Pour le reste, hormis andré qui garde la tête hors de l'eau, c'est catastrophique...
Koubek c plus fort que Costil on est d'accord?
hunou va jouer en ph
Merci Koubek, quel match : sans lui, on peut être à 2 ou 3 buts contre nous. Dans le jeu, on n'est pas mauvais, mais devant, quelle faiblesse
Mubele dans l'axe, c'est juste pas possible : il est incapable de gagner le moindre duel, perd tous ses ballons ... ce joueur doit être sur un côté ou sur le banc. Hunou et Amalfitano, fidèles à eux même, c'est à dire, invisibles.
Je milite pour la rentrée de Tell à la place d'Amalfitano pour jouer devant avec Brandon.
Il faut absolument égaliser pour les laisser à distance.
Une équipe complètement perdue sur le terrain... C'est le jour et la nuit par rapport à Bordeaux dans l'état d'esprit et l'organisation tactique. Rien de surprenant.
Non mais le pire du pire c'était Silliki, j'espere que tout le monde l'a vu, il se projette bien mais sinon c'est dégueulasse en tout points, alors quand c'est sur une aile, il est invisible et basta... sauf que là il nous dézingue tout notre milieu à lui seul. Mubele et Hunou c'est nul aussi ce soir.
Amalfitano, Andre, Traore et Koubek sont les seuls à sauver. Baptême du feu pour Lamouchi, il a 1 voir 2 changement à faire à la MT et une grosse engueulade à lacher.
Dernière édition de: Mandjana (18-11-2017 21:52:35)
Ah ah ça y est les premiers commentaires anti Lamouchi arrivent !
Bon et bien merci Koubek pour ne pas perdre 3-0 à la mi-temps ! Notre attaque à le niveau national ce soir, petite dédicace à Mubele qui n'a pas encore compris qu'il n'était pas à la piscine...
Les Strasbourgeois mettent de l'impact physique et font du jeu direct, avec une équipe moyenne ils sont largement prenable mais vu la tronche de la notre difficile.
Amalfitano et Hunou doivent sortir à la mi-temps vu leurs niveau. Mexer fautif sur le but selon moi il laisse seul son adversaire direct.
Dernière édition de: Machiavel (18-11-2017 21:53:59)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
amalfitano un des meilleur srx? il na rien fait de mauvais c'est sur mais ca c'est aussi car il n'a rien fait de tout
comme vous dites, quelle misère devant. Au milieu je trouve que c'est pas mal.
Siliki perd beaucoup de ballons mais que dire de Hunou et Mubélé qui ne met pas un pied devant l'autre !!!!
Bon ben fallait garder Gourcuff ....
Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow comme étant insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !
Déjà faudrait remettre Brandon en 9 et Mubélé sur le côté. Oh, je ne dis pas que ça nous ferait gagner, mais ce serait un poil moins pathétique. Pour le reste, on a une équipe B voire C sur le terrain, un niveau technique immonde, un vrai bordel par moment dans la coordination milieu-défense... Bref, on est bien parti pour ne pas le gagner, celui-là. Et pourtant Strasbourg, c'est vraiment une ligue 2 pour le coup...
On dirait un match de CFA ....mais purée quel club de baltringue , on joue l'avant dernier aussi diminué que nous et on met pas un pied devant l'autre.
Mais celà sert à quoi d'avoir 35 pros sous contrat si quand il en manque une dizaine le club se met en niveau CFA .
Pourquoi tant de gens au club et si faibles ?
Et pourtant Strasbourg c'est faible aussi .
On a les joueurs qu on a...Vivement le mercato d hiver et le recrutement d un avant centre digne de ce nom ( si on en recrute un )
Vivement que l' infirmerie se vide aussi.
Strasbourg c'est faible aussi, mais ils ont des mecs qui courrent plus vite que les nôtres
On dirait un match de CFA ....mais purée quel club de baltringue , on joue l'avant dernier aussi diminué que nous et on met pas un pied devant l'autre.
Mais celà sert à quoi d'avoir 35 pros sous contrat si quand il en manque une dizaine le club se met en niveau CFA .
+1
Koubek Mexer Andre et Traore dans le match. Je trouve Amalfitano intéressant .
Huons très moyen Le Siliki aussi. Quant à Mubele, on joue à 10. Aucun contrôle de bon, il glisse sans arrêt, une vrai catastrophe. Faut le mettre sur un côté ça pourra pas être pire.
Faire entrer Gourcuff à la place d'Hunou et repositionner Brandon dans l'axe
Y la place, mais sans toutes ces blessures, c'est la M........
Bah c l'équipe qu'a voulu Gourcuff hein...
Malgré tout on a un grand nombre de blessés importants qui nous handicapent.
Le fameux choc psychologique ....perso j'ai coupé a la mi temps
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.66 KiO (Pic : 747.19 KiO) ]