Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#651 09-11-2018 10:29:39

Dark.City
Invité

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Rhyoth a écrit:

Pourquoi se re-qualifier pour une coupe qu'on va re-balancer ?

(et puis vu la cadence de Lille et Montpellier, c'est pas par le championnat qu'on se re-qualifiera de toutes façon)

Pour engranger de l'expérience et gagner les matchs qu'on perd aujourd'hui.

#652 09-11-2018 10:37:50

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 269

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Moi je veux bien qu'on parle rotation, tout ça. Et j'en profite pour dire qu'il n'a pas le choix, le cap à passer pour qu'un club soit capable de jouer l'Europe de façon pérenne c'est de savoir faire une rotation.

Mais franchement, même quand le coach aligne son 11 type (si tant est qu'il en ait un), vous trouvez vraiment que ça joue bien ? Regardez l'effectif. Vous trouvez vraiment que l'équipe, à un moment donné, quel qu'il soit, a joué à son niveau (et je parle pas de légère surperformance, juste son niveau relativement attendu) ?

La saison dernière Sabri Lamouchi a parfaitement réussi le passage de relai. Il a été forcé de garder le système mis en place par son prédécesseur et il a su garder, voir amplifier, la dynamique. Cette saison il met en place son système. Combien de temps a-t-il pour montrer les effets de son travail ? La situation n'est pas aussi simple. Le bon recrutement devait nous permettre de nous qualifier pour l'Europe à nouveau, condition obligatoire pour ne pas tout reprendre à zéro. La progression du club est mal engagée encore une fois.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#653 09-11-2018 10:38:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Antonetti avait également fait du turnover à l'époque, même lors des deux premiers matchs. On a tendance à ne pas s'en rappeler mais je me souviens que ça m'avait saoulé de ne pas voir M'Vila débuter contre l'Atlético. Mais ça avait mieux fonctionné dans l'intensité et l'envie affichée à cette époque.

J'en veux pas mal à Lamouchi pour hier. Pas seulement sur sa compo, mais dans son approche globale du match. J'ai l'impression qu'on y est allé sans y croire, à l'inverse du match aller où on était à bloc. Je ne sais pas si cette défaite aura la même incidence psychologique que la première avant Reims (un peu moins forte peut-être) mais ça s'annonce clairement délicat pour dimanche. On est plus trop loin d'un nouveau psychodrame à la trêve.


Edit : Lamouchi n'a pas encore posé de patte dans le jeu, c'est certain. Mais il faut arrêter de parler du recrutement comme d'un super mercato ! Déjà, Lamouchi n'a pas les joueurs qu'il voulait, c'est une évidence. Et nos deux "stars", c'est quoi ? Un HBA qui n'est pas du tout au niveau et Niang. Merci bien. Il faut aussi arrêter de surestimer notre mercato, on a des manques qui n'ont pas été comblé.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (09-11-2018 10:40:48)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#654 09-11-2018 10:38:53

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

@DC, ok pour gagner de l'expérience mais alors pourquoi ne pas faire jouer les joueurs qui sont sensé s'inscrire dans la durée comme André et Gélin ?

Hors ligne

#655 09-11-2018 10:42:07

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014
Messages: 1 134

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Je pense que Sabri a voulu mettre le paquet sur le match à domicile contre Kiev, dans la compo, dans l'approche... La défaite a surement changé beaucoup de choses et il a décidé d'être plus dans une gestion d'effectif dans une semaine à trois matchs importants et a donc délaissé un peu la coupe d'Europe...

Hors ligne

#656 09-11-2018 10:44:29

Dark.City
Invité

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Mugiwara a écrit:

@DC, ok pour gagner de l'expérience mais alors pourquoi ne pas faire jouer les joueurs qui sont sensé s'inscrire dans la durée comme André et Gélin ?

Gélin blessé et André hors de forme. Nyamsi est davantage dans la durée qu'André à mon humble avi ca fait déjà quelques années qu'il est là André.

Dernière édition de: Dark.City (09-11-2018 10:45:03)

#657 09-11-2018 10:54:13

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Changer Lamouchi? Mais pour quoi faire au juste? Pour prendre qui? Quelqu’un dont on dira qu'il à profiter du travail de Lamouchi pour réaliser une bonne fin de saison.

Non il faut laisser Lamouchi finir la saison, lui laisser une saison entière de la prépa à la fin de saison pour juger de son travail. Pas seulement la saison dernière, où d'après certains-il à seulement bénéficier du travail de Gourcuff et ce début de saison. Il me semble que Rennes ne joue pas le titre ni la Champion's League, il n'y a donc pas le feu à la maison. Alors pourquoi ne pas le laisser mettre son style en place sereinement et faire un bilan à la fin de saison?

Hors ligne

#658 09-11-2018 11:07:47

Ji-M rennais
Membre
Inscrit(e): 24-06-2011
Messages: 343

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

J'ai longtemps soutenu Sabri mais ce sabordage en Coupe d'Europe je vais avoir du mal à lui pardonner. Déjà le match à Astana et les joueurs alignés m'avait rendu sceptique mais bon.. je m'étais dis qu'il restait des matchs..

De plus, je trouves que notre début de saison n'était pas payé en championnat avec certains contenu de matchs intéressant malgré des lacunes évidentes (pas de gardien, manque de maîtrise) mais je pense toujours qu'on devrait avoir quelques points en plus. Je pense également que c'est un bon entraîneur mais ce qu'il a fait hier soir j'ai du mal à l'avaler, il s'est totalement foiré.  C'est encore plus rageant que le RCK lui avait montré son soutien face à Reims dans un non-match.

Néanmoins, je pense pas non plus que la solution soit de le virer.


Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES

Hors ligne

#659 09-11-2018 11:11:11

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 081

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

On ne construit rien en changeant de coach à tout va, et clairement c'est ce qu'on fait depuis des années et c'est ce que font les autres équipes aussi. Sauf que les équipes qui ont les moyens et l'aura pour aligner des très bons joueurs (qui jouent bien indépendamment du coach aux commandes), ça peut marcher, mais pour des équipes sans ces deux critères ça foire tout le temps... Désolé de le rappeler, Rennes est de cette seconde catégorie. Et ce n'est pas une honte pour autant que de l'avouer (il y a des choses qui dépassent le Foot aussi, comme l'image de la Ville de Rennes par exemple).
On a donc tout intérêt à jouer la continuité et la construction à moyen - long terme plutôt que de miser sur des stratégies impatientes.
J'ajouterai quand ne regardant que les derniers exercices rennais :
- Anto : a eu un peu plus de temps mais ça n'a pas réellement marché..
- Montanier : n'avait pas ce qu'il fallait
- Courbis : j'en parle pas
- Gourcuff : avait besoin de temps mais n'en a pas eu. Mais il n'y avait pas non plus de signes encourageants...
- Lamouchi : Montre de belles choses, prometteuses du moins, et c'est déjà beaucoup plus que les derniers. Il est jeune et semble apporter un brin de fraîcheur. Et tout ça en seulement un an...
Si on regarde tout ces profils, le seul qui (en mettant CG de côté car pour moi c'est un cas à part) mérite réellement qu'on lui laisse du temps (notamment aussi parce qu'on voit et on a vu ce qu'il était capable de faire avec ce groupe) c'est Lamouchi.

Edit : vous êtes beaucoup à reprocher la composition de Sabri, pourquoi? Mis à part Zeffane, qui pour moi reste un réel mystère c'est certain, Nyamsi est le choix par défaut compte tenu des contraintes physiques de groupe, Poha de même.
HBA, tout le monde cet été et les premiers matches ont loué son utilité (sauf sur les derniers) et Niang, même si je suis de ceux qui trouvent qu'il devrait repartir en Italie, c'était la seul alternative hier soir sans "prendre trop de risques" avec Hunou et Pefok qui reviennent juste de blessure. Bien sûr que si en EL on ne prend pas de risques on n'arrive à rien, ça je le conçois tout à fait. M'enfin j'ai quand même vu surtout des joueurs "clés" qui sont venus pour nous apporter quelque chose et changer de dimension marcher hier soir...
Alors non, ce n'est pas Lamouchi qui a balancé l'EL. Les joueurs en revanche, et surtout ceux dont on attendait beaucoup cette année, oui! Parce qu'on tombe sur Poha ou JLS, ok il sont jeunes, ils doivent apprendre, mais n'oubliions pas qu'ils n'ont pas moins bien joué que HBA, Sarr ou Niang hein! Sauf que je suis désolé mais pour ces derniers, ils n'ont aucunes excuses!

Dernière édition de: roazhon67 (09-11-2018 11:22:57)


Hopla!

Hors ligne

#660 09-11-2018 11:14:32

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

R-P a écrit:

Non il faut laisser Lamouchi finir la saison

Oui c'est vrai, il reste potentiellement 2 matchs de coupe où il pourra faire l'impasse mrgreen

Hors ligne

#661 09-11-2018 11:19:37

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Si c'est ça l'argument, alors bon courage pour trouver un coach qui ne fait pas tourner en coupe.

Hors ligne

#662 09-11-2018 11:22:12

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Il faut croire que je n'ai pas le talent de Lunatic pour troller sad

Hors ligne

#663 09-11-2018 11:28:20

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

désolé alors, j'ai un peu de mal avec ça (a comprendre) sur le net oops lol

Hors ligne

#664 09-11-2018 11:48:41

Ji-M rennais
Membre
Inscrit(e): 24-06-2011
Messages: 343

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

roazhon67 a écrit:

Edit : vous êtes beaucoup à reprocher la composition de Sabri, pourquoi? Mis à part Zeffane, qui pour moi reste un réel mystère c'est certain, Nyamsi est le choix par défaut compte tenu des contraintes physiques de groupe, Poha de même.
HBA, tout le monde cet été et les premiers matches ont loué son utilité (sauf sur les derniers) et Niang, même si je suis de ceux qui trouvent qu'il devrait repartir en Italie, c'était la seul alternative hier soir sans "prendre trop de risques" avec Hunou et Pefok qui reviennent juste de blessure. Bien sûr que si en EL on ne prend pas de risques on n'arrive à rien, ça je le conçois tout à fait. M'enfin j'ai quand même vu surtout des joueurs "clés" qui sont venus pour nous apporter quelque chose et changer de dimension marcher hier soir...
Alors non, ce n'est pas Lamouchi qui a balancé l'EL. Les joueurs en revanche, et surtout ceux dont on attendait beaucoup cette année, oui! Parce qu'on tombe sur Poha ou JLS, ok il sont jeunes, ils doivent apprendre, mais n'oubliions pas qu'ils n'ont pas moins bien joué que HBA, Sarr ou Niang hein! Sauf que je suis désolé mais pour ces derniers, ils n'ont aucunes excuses!

Faut arrêter avec "il a pas balancé le match, il a mis les joueurs dispos". C'est TOTALEMENT FAUX.
Premièrement, il a laissé Grenier et Johansson à la maison. Qui l'oblige de les reposer hier soir et pas dimanche. Surtout pour Grenier qui a la trêve internationale après Nantes. André n'était pas titulaire et c'est un pilier de l'équipe (notamment dans la récupération des ballons et dans les duels où on s'est fait littéralement bouffer hier). Pareil pour lui, trêve après Nantes.
Poha ne joue jamais (même pas en ligue 1 pour avoir un peu d'expérience et là il se retrouve titulaire en Coupe d'Europe à KIEV bordel, il a perdu des ballons ultra dangereux au milieu) + JLS qui n'est pas en forme cette année.  On s'est fait bouffé à la récup, on se demande pourquoi. De plus ce ne sont pas des 6 mais des relayeurs.
Zeffane et inutile mais il est aligné aussi.

Gélin était apte puisqu'il est rentré. Il a acquis une certaines expérience l'année dernière que Nyamsi n'avait clairement pas et bizarrement il a sombré (pas envie de le fustiger, il a été lancé dans une situation ultra difficile pour un jeune).

Quand tu es ultra léger dans des secteur clés du terrain (défense centrale et milieu de terrain) OUI tu balances le match. C'est pas parce que tu alignes un Sarr et Bourigeaud que ca peut compenser des manques hyper important ailleurs. Et on l'a bien vu


Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES

Hors ligne

#665 09-11-2018 11:53:50

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 844

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Mais vous pouvez justifier tous les choix individuellement, ça peut se faire mais c'est assez malhonnête et ça oublie complètement que le foot ça se joue en équipe et mentalement. Bref quand tu fous autant de titulaires au repos ou sur le banc, tu envoies le message que ce match n'est pas prioritaire aux joueurs et tu ne crées pas les conditions du succès. Et l'idée de reposer André et Grenier alors que c'était notre match le plus  important depuis le début de saison et que la trêve internationale arrive, c'est à mourir de rire. Lamouchi s'est lourdement planté, il faut savoir le reconnaître. Ça me rappelle un peu la stratégie d'Antonetti avant le match contre Saint-Étienne en 2013 : on mise tout là-dessus en balançant le reste (à l'époque c'était la ligue 1). Tu es battu sur un seul match et tu as tout perdu. C'est ce qui risque d'arriver contre Nantes et les premières demandes de démission arriveront pour Lamouchi . Et ce sera compréhensible

Hors ligne

#666 09-11-2018 11:56:09

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 081

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

@ Ji-M rennais :
Zeffane j'ai dit que je ne comprenais pas, on est donc d'accord là dessus.
Mais si tu lis ma phrase en gras et ce qui suit, tu dois quand même admettre que les gars sur le terrain, notamment les joueurs "phares" de cette équipe n'ont franchement pas brillé et en phase def on complètement laissé les autres se démerder comme ils pouvaient...
Les joueurs n'ont pas joué hier. Pourquoi? C'est plus ça qui me préoccupe que de savoir si la compo était bonne ou pas. Parce que même si tu y mets des éléments jeunes, inexpérimentés, par choix ou par défaut (on va laisser le doute sur le pourquoi tel joueur n'a pas jouer réellement, ok?), ça n'excuse en rien les joueurs sur le terrain qui auraient du courir et jouer au foot.

Dernière édition de: roazhon67 (09-11-2018 11:57:28)


Hopla!

Hors ligne

#667 09-11-2018 12:03:15

Ji-M rennais
Membre
Inscrit(e): 24-06-2011
Messages: 343

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Le message de Clowny résume ma pensée sur ce sujet. Forcément les joueurs ont leur part de responsabilité sur un match indigne de l'enjeu.
Mais la responsabilité du coach est encore plus grande pour moi vu les arguments que tout le monde cite depuis hier soir.  Je n'en démords pas, il a balancé le match.

La Coupe d'Europe c'est un investissement émotionnel très important pour tous les supporters rennais cette saison, vu nos déboires passés et notre début poussif en championnat. Et forcément, ces choix ne passent pas.

Et je ne remets pas du tout en cause son travail passé. Je l'ai dis plus haut, je pense toujours que c'est un bon entraineur mais il s'est trompé sur toute la ligne hier soir.
A lui de rectifier le tir désormais. Mais quelques chose s'est cassé hier soir.

Dernière édition de: Ji-M rennais (09-11-2018 12:05:05)


Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES

Hors ligne

#668 09-11-2018 13:17:45

bretagne sud
Invité

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

ritoninho a écrit:

Pourquoi Nyamsi titulaire?
Mexer, coup au genou contre Caen, ne s'est pas entraîné de la semaine.
Gélin était incertain et ne s'est entraîné que mercredi. Choix assumé de ne pas jouer avec la santé du joueur.

Pourquoi Poha titulaire?
Johansson ménagé car il revient d'une grave blessure et ne peut pas encore enchaîner les matchs. Choix assumé de ne pas jouer avec la santé du joueur.
Grenier ménagé car il se plaignait d'un adducteur. Plutôt inquiétant quand on connaît la fragilité dont il souffrait à Lyon. Choix assumé de ne pas jouer avec la santé du joueur.
André ménagé car il a joué jusqu'ici tous les matchs. Dommage de s'en priver sur un tel match ; mais avec la défaite face à Reims, le match de Caen étant devenu crucial, on peut imaginer que SL l'aurait fait souffler le week-end dernier et donc titulariser hier soir

.


On a tous jouer au foot, a un niveau amateur, et on a tous joué a un moment donné avec un adducteur qui tiraille, un genou qui fait mal ou une petite douleur aux tendons. Faut arrêter avec ça. C'est le lot de tous footballeur, qui plus est professionnel. Hier Gélin rentre le dernier quart d'heure, il était donc apte. André pouvait jouer. Grenier voulait jouer ce qui en dit long sur sa possible blessure, inexistante a mon avis. Del castillo a très peu joué depuis le début de saison et sort d'une prestation très convaincante. Il devait jouer. Nyamsi sort de 4 mois sans jouer , 4 mois! et on le met titulaire lors d'un match capitale pour notre saison... je ne vois comment on peut essayer de trouver des excuses a Lamouchi sur ce match. Il a tout simplement décidé que le match de Nantes était le plus important de la semaine. Et ça c'est scandaleux.
Le message envoyé hier au coup d'envoi était totalement négatif et a forcement un impact sur le reste de l'équipe. Inexcusable sur toute la ligne.

Dernière édition de: bretagne sud (09-11-2018 13:18:25)

#669 09-11-2018 13:20:01

Godot
Membre
Inscrit(e): 24-04-2017
Messages: 365

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Mugiwara a écrit:

@DC, ok pour gagner de l'expérience mais alors pourquoi ne pas faire jouer les joueurs qui sont sensé s'inscrire dans la durée comme André et Gélin ?

André il est plus dans la tendance à partir qu'a rester hein...

Hors ligne

#670 09-11-2018 14:51:51

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 915

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Avec le recul ce match de Coupe d'Europe ne diffère pas vraiment de nos performances en Championnat.

Le déficit dans l'engagement, il n'est effacé que par brèves séquences cette saison, et c'est ce qui a fait la criante différence hier soir.

C'est d'autant plus intriguant que ça a été la grande force de Lamouchi la saison dernière, insuffler une gnac qu'on avait perdue de vue depuis longtemps à Rennes.

Qu'est-ce qui s'est passé pour que cet état d'esprit disparaisse de façon si flagrante ?
Je pense que Khazri était un relais sur le terrain de cette grinta voulue par le coach, et qu'on a pas seulement perdu un bon buteur avec son départ.
Ben Pokou n'est pas capable de transmettre à ses coéquipiers ce genre de feeling, pas plus que Sarr ou Grenier.
Seul Da Silva en semble capable, mais il ne bénéficie visiblement pas d'une aura nécessaire dans le groupe pour l'insuffler au reste de l'équipe.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#671 09-11-2018 14:58:15

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Donc on en revient toujours au même problème, le recrutement n'est toujours pas bon.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#672 09-11-2018 15:02:41

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Pas bien équilibré en tout cas, ou pas complet. C'est une évidence.

Dernière édition de: R-P (09-11-2018 15:03:05)

Hors ligne

#673 09-11-2018 15:05:46

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 632

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Je suis d'accord, mis à part le match contre Kiev au Roazhon Park, le point commun des trois autres matchs, c'est le manque d'envie et d'agressivité. Et c'est quelque chose qu'on retrouve en championnat également.

En revanche, je ne pense pas que cela soit dû seulement au départ de Khazri. L'attitude de Lamouchi sur le banc depuis le début de la saison me laisse dubitatif. L'année dernière, on pouvait le voir sur le côté du terrain pousser les joueurs à aller chercher un résultat jusqu'au bout. Hier contre Kiev, une fois le but du 2-1 marqué, il est resté silencieux jusqu'à la fin du match, donnant l'impression d'abandonner, comme les joueurs.

Pour en revenir aux joueurs, l'année dernière, on avait 9-10 joueurs de champ qui pressaient et défendaient ensemble (à part Sarr), maintenant, on a Niang, Ben Arfa et Sarr qyi ne font AUCUN pressing et défendent en marchant. Je trouvais ça flagrant hier. En première mi-temps, leurs défenseurs centraux pouvaient remonter jusqu'à la ligne médiane sans aucun pressing. Je me rappelle de la consigne de C. Gourcuff l'année dernière : à la perte adverse du ballon, t'as 2-3 secondes de transition pour presser à fond et le récupérer. Ben ça, on l'a plus.

Hors ligne

#674 09-11-2018 15:14:34

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 844

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Oui parce que s'il nous faut 11 joueurs hyper-combatifs de base pour que les efforts soient faits, ça sert à rien de payer un entraîneur et autant s'en passer hein. C'est ce pourquoi il est payé de faire en sorte que les joueurs soient à fond et aillent chercher la gagne. Là effectivement on le sent moins à fond que la saison dernière, un peu perdu aussi dans ses choix et dans les réponses à apporter, ça peut pas durer comme ça, pour lui et pour nous
Ce manque de combativité il se voit partout en plus, dans la finition, dans la gestion des matches où on mène, dans notre incapacité à renverser les autres...

Hors ligne

#675 09-11-2018 15:16:43

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

S'il faut un entraîneur pour que les joueurs soient hyper combatifs lors d'un match capital de coupe d’Europe,  il y a là un problème plus grave alors.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.68 KiO (Pic : 833.21 KiO) ]