Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2051 21-02-2020 15:29:19

Repise de bolee
Membre
Inscrit(e): 22-05-2019
Messages: 145

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

poupoune a écrit:

Rumeur de comptoir: Quand Létang s'est fait sortir il avait déjà négocié un poste dans un autre club (Monaco ou ailleurs) et amenait avec lui Camavinga et un autre jeune. D'où l'ire compréhensible alors du clan Pinault...
A confirmer et cela vaut ce que ça vaut...

Selon mercatixsrfc sur twitter  il etait en contact des cet ete avec l om

Hors ligne

#2052 21-02-2020 15:33:11

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Ah je comprends mieux alors cette rumeur Mbaye Niang à l'OM l'été prochain...

Hors ligne

#2053 21-02-2020 16:30:32

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 4 053

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Anthony ne perd pas les pédales
Ce n'est pas grave tout cela surtout que tu as sans doute raison


La place d'Espagne

Hors ligne

#2054 21-02-2020 19:16:02

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 058

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

J'y crois moyen à cette info, je pense (j'espère) pas que ce soit sa mentalité et qu'il avait un sincère attachement au club.
Par contre, si elle s'avère être vrai, peut être suite au refus des Pinault de virer Stephan (après tout, on voit tellement de trucs dans le foot... roll), l'actionnaire avait mille fois raison de virer un mec qui voulait se barrer en te dépouillant de tes meilleurs joueurs...


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#2055 21-02-2020 19:49:04

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 186

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

ritoninho a écrit:
pronorennois a écrit:

J'ai fait un très large tour de la communauté monegasque


smile
Ça ne m'impressionne pas. T'en as sûrement fait le tour complet en moins de temps qu'il m'a fallu pour te répondre.

???

Si tu visitais un peu plus les autres forums que les notres, tu saurais qu'on est un peu de la roupie dans ce domaine wink

Une communauté de forums d'un club n'est pas égale au nombre de spectateurs allant au stade, par ailleurs big_smile

Disons donc pour conclure que j'y ai passé un bon 30 minutes pendant que tu as mis 10 secondes à me répondre clown mrgreen

Dernière édition de: pronorennois (21-02-2020 19:50:43)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#2056 21-02-2020 20:09:41

Anthony35
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Je pense que c’est surtout une blague sur le fait que Monaco c’est tout petit

@Ritoninho : Lamouchi aussi est resté très élégant. Il est parti avec élégance… et il est parti avec un gros chèque, ça aide à se consoler! Moi je pense que Létang ne veut pas laisser saccager tout le travail qu’il a accompli, voilà c’est mon opinion, et je pense pas être un lapin de trois semaines

J’avoue que je suis pas loin de perdre les pédales là-dessus, et je reconnais que je devrais pas, limite je m’excuse d’être rentré dans des échanges avec certains, mais… s’il vous plaît les gens, réfléchissons un peu, quoi! Y’a pas de valises, et on a jamais entendu parler d’un transfert important où il n’a pas été explicitement mentionné que l’actionnaire l’avait validé avant toute chose.

Après, chacun pense ce qu’il veut, ça changera rien au problème, de toute façon

#2057 22-02-2020 12:55:56

ExpatR&N
Membre
Inscrit(e): 23-08-2015
Messages: 568

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

ptitbagz a écrit:

J'y crois moyen à cette info, je pense (j'espère) pas que ce soit sa mentalité et qu'il avait un sincère attachement au club.
Par contre, si elle s'avère être vrai, peut être suite au refus des Pinault de virer Stephan (après tout, on voit tellement de trucs dans le foot... roll), l'actionnaire avait mille fois raison de virer un mec qui voulait se barrer en te dépouillant de tes meilleurs joueurs...

Ou mille fois tort en ne "virant" pas la bonne personne... Quoi qu'il en soit, c'est fait et l'avenir nous dira si c'était une bonne ou une mauvaise décision.

Hors ligne

#2058 22-02-2020 18:27:40

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 058

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Manifestement t'as loupé le passage "Si elle s'avère être vrai"... roll Mais oui, seul l'avenir nous le dira.


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#2059 23-02-2020 20:26:55

dajouman
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 256

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Romain Molina donne sa version pour l'éviction de Létang....

https://www.youtube.com/watch?v=SpghcRgRyQo

Pas de gros scoop.

Dernière édition de: dajouman (23-02-2020 20:31:01)

Hors ligne

#2060 23-02-2020 21:00:19

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 443

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Comme d'habitude avec lui

Hors ligne

#2061 23-02-2020 21:01:20

Bubu
Membre
Inscrit(e): 09-06-2012
Messages: 114

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Crédible ou pas ce monsieur ?


1971/2019 :48 ans c'est mon âge mais pour les amoureux du stade rennais c'est autre chose

Hors ligne

#2062 23-02-2020 21:10:52

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 763

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Autant de base je suis pas fan du gars, autant après vu la vidéo il semble très bien renseigné et c'est très intéressant

Hors ligne

#2063 23-02-2020 21:20:37

Ntep35
Membre
Inscrit(e): 24-09-2016
Messages: 268

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Oui tiens un mec avec un tee shirt Sonic son chat sur les genoux et les cheveux gras est au centre de toutes les infos sur le foot français
Vous êtes d’une naïveté biglol

Hors ligne

#2064 23-02-2020 21:28:25

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 763

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Tu as raison, suffit d'acheter un costume pour tout savoir du foot français. Les journalistes de l'équipe sont de ton avis lol

Hors ligne

#2065 23-02-2020 21:40:50

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Il a l'avantage d'être libre de parole et de pensée, mais souvent ça ne plait pas.

Hors ligne

#2066 23-02-2020 22:03:36

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 982

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

merci pour le lien. Il se mouille sur des cas précis et des noms. Les agents, les cas bourigeaud, rapport avec l'équipe...
Ca donne des billes supplémentaires pour les réflexions personnelles.
Vive le stephan time


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#2067 23-02-2020 23:06:28

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 186

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

C'est marrant, quand j'avais mis le lien vidéo ou Molina démontrait preuves à l'appui par les textes des instances que Letang  n'aurait jamais dû avoir son poste chez nous, de par son statut passé, morne plaine et silence des égouts, ici biglol


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#2068 23-02-2020 23:30:30

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 982

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

désolé pour toi pronorennois, mais prendre parti ici pour Molina est compliqué, tu as tout de suite quelques uns qui ne l'aiment et qui ont tout à fait le droit, qui te tombent dessus et ce n'est pas toujours agréable

Je l'avais découvert au moment où je l'avais un peu défendu au moment du comique gomezet tabares et son essai payant alors qu'il semblait avoir pour agent le fameux ami kia.

edit : ankou que j'appréciais lire le détestait :-)

Dernière édition de: futur ex-débutant (23-02-2020 23:31:08)


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#2069 24-02-2020 00:47:05

Frère Tuck
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

C est quand même intéressant
On comprend un peu mieux l attitude de ouest france du coup...

#2070 24-02-2020 01:18:14

Anthony35
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

« Létang a crée plus de problèmes qu’il n’en a résolu » (Molina, 2020) facepalm

#2071 24-02-2020 01:22:36

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

dajouman a écrit:

Romain Molina donne sa version pour l'éviction de Létang....

https://www.youtube.com/watch?v=SpghcRgRyQo

Pas de gros scoop.

Vidéo intéressante. Ca confirme tout ce qui se dit depuis l'éviction d'OL.

Hors ligne

#2072 24-02-2020 01:44:20

Frère Tuck
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Anthony35 a écrit:

« Létang a crée plus de problèmes qu’il n’en a résolu » (Molina, 2020) facepalm

???

#2073 24-02-2020 02:12:26

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 058

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

dajouman a écrit:

Romain Molina donne sa version pour l'éviction de Létang....

https://www.youtube.com/watch?v=SpghcRgRyQo

Pas de gros scoop.

Bah merde alors,  j'avais lu son nom par-ci par-là mais jamais entendu le gazier. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il dépote ! Et plusieurs choses m'incitent à  penser qu'il est plutôt proche de la vérité (ou du moins de l'honnêteté intellectuelle,  ce qui est la base). Quitte à m'attirer les foudres de certains.

1. J'ai la sensation qu'il parle honnêtement. Hyper subjectif on est d'accord donc ça n'engage que moi.
2. Il ne s'est pas pressé pour balancer de pseudos scoops et profiter de l'actu chaude de Letang.
3. Il n'élude pas les qualités de Letang au début (force de travail, exigence, visibilité du SRFC, etc), que l'on reconnaît à peu près tous.
4. Surtout, ce qu'il dit corrobore ce qu'on a entendu de ci de là et notamment à Pleine Lucarne : management,  ingérence perpétuelle,...
5. sauf qu'il est vachement plus précis ! Au moins c'est concret et on ne tourne pas autour du pot mais surtout, il a intérêt à avoir vraiment billes (et il l'affirme en fin de vidéo ),  sinon c'est procès au cul pour diffamation !

Et malheureusement, ça conforte l'idée que j'en avais au moment de l'affaire mais que j'avais fini par vouloir nuancer. Le mec serait donc très travailleur mais assez détestable humainement. Si son management était tel que décrit, alors je suis content qu'on l'ait viré de "mon" club. Le coté "fort avec les faibles, faible avec les forts" que j'avais pressenti, je trouve ça minable. Et effectivement, ça sentait la bombe à retardement. Pourtant un mal nécessaire, certainement.

On apprend aussi que Stéphan a clairement posé un "ultimatum" aux Pinault. Je pensais pas ça de lui mais ma foi, ça montre du caractère et si l'autre lui chiait dans les bottes,  c'est de bonne guerre...

Prochain épisode au tribunal (ou pas naughty).

PS : on sent quand même qu'il ne l'aime pas des masses, enfin surtout son pote Chenut big_smile.

Dernière édition de: ptitbagz (24-02-2020 02:17:07)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#2074 24-02-2020 02:23:58

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 268

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Ce qui me dérange chez Molina, c’est l’écart entre sa recherche d’information et son ton de parole.

Il indique au départ avoir pris le temps de faire des recherches pour cette vidéo parce qu’il ne connaît pas le stade rennais, donc il a préparé sa vidéo... mais pourquoi alors ne pas préparer son texte? Il part dans tous les sens avec beaucoup d’énergie pour se donner un air de rebelle du monde du foot mais si on décortique ce qu’il dit, il n’apporte aucune information nouvelle sur la raison du départ d’Olivier Létang. Il ne fait que répéter ce qui s’est dit dans la presse, en ajoutant un tableau des transferts qu’il considère foireux et un petit CV d’Olivier avant le stade.
Rien sur le futur d’Olivier (Monaco?), rien qui n’ait déjà été dit avant... et pas non plus d’info sur les motifs de la décision des Pinault, ce qui est pourtant selon moi la seule réponse valable à la question dans le titre.

Je trouve également très facile de suggérer qu’un agent est véreux parce que le club à des relations privilégiées avec Angers et Reims... si ces rapports sont légaux, une amitié ou bonne entente, c’est au contraire très positif pour le club selon moi. Même chose pour les “mandats clubs” qu’il dénigre souvent pour ensuite leur trouver une utilité.

Bref pour moi, Molina ne fait que répéter ce que tout le monde a déjà dit dans la presse, mais de façon bien plus désordonnée et énergique. Il ne choisit ni réfute même aucun argument pour le départ de Letang, il ne fait que raconter le personnage...

Hors ligne

#2075 24-02-2020 02:39:21

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 443

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Comme d'habitude des insinuations sans précision (l'histoire du look), des approximations (Roudet sur Guitane alors qu'il est arrivé après, Didier Arnaud pour Denis, masse salariale citée sans précision sans compter la balance des transferts) et une compilation habile de ce qui est déjà sorti dans la presse qu'il reprend à son compte sans aucune vérification (l'histoire des transferts alors que ça a été démenti ailleurs par les Pinault, l'histoire de Ben Arfa dans le bureau, l'ultimatum de Stéphan), et vous l'avez dit démonstration qui part dans tous les sens avec un ton énervé et un fond complotiste. Insupportable.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.061 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.34 KiO (Pic : 772.24 KiO) ]