Vous n'êtes pas connecté.
Moi je pencherais plus sur une prise de tête entre Pinault et Létang… Voire même entre le père et le fils… J’ai toujours du mal à croire à ces histoires de bisbilles entre Létang et Stéphan…
Très possible effectivement qu'il ait pu franchir la ligne rouge, Létang a toujours été borderline, avec les heurs et malheurs que ça suppose.
Ca + le passif (assaini ?) avec Stéphan, et les récents écartements cadres techniques et administratifs, l'ardoise a du cassé...
Ca pouvait sans doute attendre après le week-end, je pense que ça a du pété très dur entre les deux, chacun étant bien pourvu en amour propre et caractère...
D'où le Rififi
Un rififi est une bagarre, une rixe ou encore une échauffourée. Ce terme argotique désigne une dispute violente entre au moins deux personnes. Le mot rififi viendrait de " rif ", qui désigne une zone de combat.
Peut être aussi une histoire à la Chabane le Président d'Angers, on ne sait pas...
C'est bon tous les corbeaux sont de retour pour balancer les pires S........
La place d'Espagne
Prendre cette décision la veille d'un match me fait penser qu'il s'est peut être passer quelque chose de très sérieux...
C'est du suicide de prendre une telle décision en cours de saison
Prendre cette décision la veille d'un match me fait penser qu'il s'est peut être passer quelque chose de très sérieux...
j'en suis venu à la même conclusion
Valar morghulis !!
Dites, si on essayait de se projeter : qui aurait l'étoffe (sans parler de Ruello) pour assumer la place de Létang ?
- Une figure historique du club (en dehors d'Armand) ?
- Quelqu'un de connu dans le football français ?
- Encore un "exécutant" à la botte des Pinault (comme Saint Sernin) ?
Moi perso, j'ai pas une seule idée.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Il a fini par paumé la Coupe, remember #nostalgie
Ca ressemble pas aux Pinault ce timing, très bizarre ...
Maintenant ce qu'il faut c'est avoir une explication rapidement et ensuite nommer un remplaçant très rapidement afin d'éviter de longues spéculations et déstabiliser le club...
Dites, si on essayait de se projeter : qui aurait l'étoffe (sans parler de Ruello) pour assumer la place de Létang ?
Et pourquoi pas Mickael Sylvestre ? Formé chez nous et a appris (un peu) le métier auprès de Ruello, ancien joueur avec des réseaux ...
Son message transpire son affection pur le stade rennais.
Je vais vraiment le regretter et c'est vrai qu'il ne cite pas JS dans son message, ça peut être un signe..
Je sais plus qui a dit ça mais c'est vrai qu'un président est plus important que l'entraineur pour moi.
Il aurait pu rester encore des années chez nous et continuer à nous faire grandir quelque soit l'entraineur. Au lieu de ça on a JS qui est un très bon entraineur mais qui va rester encore 5 mois ou 1 an et demi au club et après ça il faudra tout rebâtir..
Triste journée pour le stade rennais, j'ai l'impression de me réveiller d'un rêve qui était trop beau, voir le stade rennais évoluer comme ça depuis 1 an et demi c'était magnifique. Tous les rêves ont une fin..
God save the kouign
Pape diouf ?
1971/2019 :48 ans c'est mon âge mais pour les amoureux du stade rennais c'est autre chose
Il n'a pas cité Julien Stéphan dans son message donc on peut penser qu'il estime qu'il est peut-être le responsable de son éviction mais simple supposition de ma part
Selon France Football ce serait bien Pinault père qui a pris la décision, et les relations Stéphan/Létang à l'origine de l'éviction.
C'est vrai.
Et a posteriori on peut se dire que toutes ces déclas en mode "Choisir Julien a été ma meilleure décision" étaient des tentatives de sauvetage
Selon France Football ce serait bien Pinault père qui a pris la décision, et les relations Stéphan/Létang à l'origine de l'éviction.
Je croyais que c'était le fils Pinault qui gérait le club désormais? On n'y comprend plus rien
L'actionnaire flippe pour son carnet de chèque si on va en cl
Sol lucet omnibus
Silvestre, je prends.
Pape Diouf... comment dire...
Julien Escudé aurait été vu dans la tribune présidentielle contre Nantes. Une piste ?
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Et l'autre poto de Molina qui part dans des delires pas possible pour défoncer Letang
Et pour info creach, /s, ça veut dire sarcasme donc oui, on est bien d'accord.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quand on voit la liste des présidents fantômes qu'on s'est tapés et puis un jour Létang avec son côté ultra pro, ça nous a fait drôle.
Je suis dég de chez dèg'.
Still Cyco after all these years!!!
bretagne sud a écrit:Prendre cette décision la veille d'un match me fait penser qu'il s'est peut être passer quelque chose de très sérieux...
j'en suis venu à la même conclusion
Au pire, y'avait pas moyen d'attendre la prochaine trêve internationale si ils ne voulaient pas attendre l'intersaison ? C'est quand même curieux, ça semble fait dans l'urgence.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
cette décision si elle est fondé sur une des nombreuses théories du forum est pour moi incompréhensible ..
J'aurai plus compris si c'était un scandale sexuel ou une autre connerie mais si c'est pour des divergences d'opinion c'est juste dingue.
Dernière édition de: asamoah76 (07-02-2020 18:57:44)
God save the kouign
Ouais enfin l’article dit « pour assurer la sérénité dans le club » et là, c’est tout le contraire quand même... je ne peux croire à cette explication.
Beaucoup plus complexe qu'un simple choix Létang/Stéphan.
On ne connaîtra probablement jamais tous les détails de cette histoire, mais il ne faut pas croire que c'est aussi simpliste.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui sans déconner, je commençais a perdre foi dans ce club, et depuis qu'OL est arrivé c'est une métamorphose, Lamouchi, Stephan et de bons joueurs recrutés
Sol lucet omnibus
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.45 KiO (Pic : 771.35 KiO) ]