Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9676 hier 22:49:48

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Re: Les Pinault, A.Pouille, L.Désiré, les jardiniers, les sponsors...

Je passe enfin sur Rennes après des mois sans pouvoir y revenir, résultats dans le désordre:

Beye viré mais procédure complexe en cours, le remplaçant ne peut pas être signé illico
Tempête, grandes inondations un peu partout, Guichen et Guipry Messac semblant particulièrement touchés (eau affleurant les voies SNCF par là en tout cas)
Le PSG battu à la régulière à la surprise générale, et but de chacun de nos 3 attaquants principaux.
Olivier Sorin viré après 12 ans au club
La réserve qui ne parvient à battrel'OC Cesson pourtant largement à sa portée malgré les renforts de nombreux jeunes pros, la faute à un vilain rouge.
Procès en diffamation contre un journaliste
Benoît Müller, le directeur financier peut-être en partance pour Lorient
...

Vous êtes sûrs qu'elle s'appelait bien Nils votre tempête là ?  mrgreen

Dernière édition de: lauig (hier 22:57:49)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#9677 hier 23:25:26

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Galette saucisse a écrit:

ou plutôt que la soupe était bonne et qu'il avait aucune raison de partir. On oubliera jamais l'épisode ou il avait refusé un gardien étranger parce qu'il parlait pas anglais..... Un individu qui suit le sens du vent, évite de faire des vagues pour conserver son poste. J'ai un trou de mémoire mais je crois que c'était Cloarec qui le protégeait à une époque.

Un exemple typique de comment des gens qui veulent ruiner la réputation d'un mec n'ont qu'a glisser quelques éléments de langage aux supporters qui s’occuperont d’amplifier ensuite… Cette histoire n'a jamais été prouvée ou appuyée par quoi que ce soit, c'est juste un ragot qui a pris de l'ampleur, en même temps que Sorin était tenu comme responsable des performances moyennes de certains gardiens, et ne recevait aucun crédit pour son boulot avec d'autres (Mendy avait quand même de belles choses à dire sur lui, quand il était à Chelsea)

Surtout, l'importance qu'a pris Sorin dans l'imaginaire des supporters rennais est disproportionnée par rapport à sa position au club, mais il devait etre suffisament pro pour garder la confiance de la demi-douzaine de présidents et entraineurs qui se sont succédé pendant qu'il était au club.

Départ logique toutefois, vu que Samba est venu avec son gars sur. Normal pour un gardien, mais encore un poste clé donné a la Team Pouille. Ca va faire bizarre quand il va partir et que tout notre secteur sportif et para-sportif sera composé uniquement de ses proches qui se barreront de chez nous aussi vite qu'ils ont fui Nice depuis un an.

Dernière édition de: Puchkin (hier 23:58:13)

#9678 hier 23:37:00

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Moi qui n'ait jamais dégoisé sur Sorin (comme Kastoua, je ne me sentais aucune légitimité de supporter à le faire), je pense dans mon coin à la dernière partie de ton post, Puchkin.

L'après-Pouille sera un champ de ruines, tel que je vois ce qu'il se passe

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#9679 hier 23:53:18

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

@Puchkin, et le conditionnel disparaît petit à petit avec le temps, jusqu'à devenir un fait irréfutable. On oubliera jamais oui... mrgreen

Pareil pour les CPA, on a eu des saisons très mauvaises dans ce domaine et des saisons normales, voir bonnes. Pas besoin de preciser lors desquelles son nom revenait souvent sur le forum.

En tout cas il se faisait remarquer sur le banc, notamment pour donner des consignes. On verra qui prendra ce relai.

Dernière édition de: Kastoua2La (hier 23:53:51)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 3, Invité(s): 17
Georges LECH,
ElenJames,
Gun Jack,
[Bot] AhrefsBot (6),
[Bot] Facebot Twitterbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.014 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 641.67 KiO (Pic : 646.2 KiO) ]