Vous n'êtes pas connecté.
ça va venir, les gens y travaillent.
le stade rennais entre dans un autre cycle et il y a des bugs; le plus important c'est dans l'immédiat de bâtir une équipe pour l'avenir, une équipe qui sera en capacité de jouer le championnat, l'europe, les coupes nationales, sans qu'un coup de pompe ne vienne perturber les résultats,les objectifs; le reste suivra.
La production des maillots n'est pas gérée par le club, mais par l'équipementier. La production est arrêtée relativement tôt pour éviter les invendus et lancer rapidement le maillot de la saison suivante. C'est comme ça tous les ans. Puis, le fait de créer des pénuries permet de pousser les gens à acheter plus tôt les années suivantes. Rien à voir avec une quelconque incompétence au niveau du marketing.
Dernière édition de: Deldoras (07-05-2019 14:15:30)
Surtout que celui de l'an prochain est attendu.
Fallait l'acheter avant.
Votez Julien Stephan!
Et encore heureux qu'ils n'ont pas recommandé des maillots en fin de saison, alors que le prochain ne va plus tarder...
Le stock a pu paraître léger après coup, mais sans doute pas en début de saison, où rien ne laissait présager une rupture, pas même à Noël pour un réassort.
Pour le coup, ça me semble assez bon comme stratégie marketing, mieux vaut ça que d'en avoir sur les bras.
En même temps cette année est exceptionnelle, il ne vont pas s'amuser à prendre 2x plus de stock par rapport à l'année précédente sans savoir si l'on va faire quelque chose ^^
ouai enfin, une commande express ils peuvent le faire, c'est Puma, pas Balliston hein ...
La même merde pour le maillot " Europe " tiré qu'à très peu d'exemplaires ...
Ils ne seront même plus réapprovisionnés en badge Europa League, du coup je passe pour un pigeon d'avoir acheté le maillot Europe sans le badge.
J'avais acheté le maillot un jour où ils n'avait plus de badge mais ils m'avaient dit qu'ils allaient en recevoir d'autres. N'habitant pas à coté de Rennes, j'avais téléphoné plusieurs fois pour savoir s'ils les avaient reçus, on ne m'a jamais répondu du coup j'ai envoyé un mail pour au final recevoir une réponse plusieurs jours plus tard me disant qu'ils en avaient bien reçu mais qu'ils étaient de nouveau en rupture de stock et qu'ils n'en recevraient pas d'autres.
Plus qu'à attendre la saison prochaine pour avoir ce badge sur mon maillot de cette année.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Létang est en pointe dans L'Equipe de demain contre la ligue fermée de LDC, disant que Paris jouait contre son camp et que l'ECA, à l'initiative du bordel, n'ecoutait pas les clubs. Il était à Madrid aujourd'hui avec la plupart des clubs de L1 et la Liga a calculé que ça leur ferait perdre 800 millions par an à partir de 2024. Faut impérativement refuser ce projet et faire barrage aux clubs ultra-capitalistes qui le défendent
La même merde pour le maillot " Europe " tiré qu'à très peu d'exemplaires ...
Sauf erreur de ma part, les seuls maillots europa vendus étaient simplement les stocks restants des pros et non pas une fabrication spécifique pour la vente. D'où la quantité très limité.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Létang est en pointe dans L'Equipe de demain contre la ligue fermée de LDC, disant que Paris jouait contre son camp et que l'ECA, à l'initiative du bordel, n'ecoutait pas les clubs. Il était à Madrid aujourd'hui avec la plupart des clubs de L1 et la Liga a calculé que ça leur ferait perdre 800 millions par an à partir de 2024. Faut impérativement refuser ce projet et faire barrage aux clubs ultra-capitalistes qui le défendent
Cette réforme ne peut pas vraiment passer, ça serait la mort de la L1 en fait. On aurait plus que le maintien à jouer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y aurait aussi une sorte d'Europa League pour les gueux qui ne seraient pas invités à la fête. J'espère aussi vraiment que ça ne se fera pas ça serait la mort du foot de club, les championnats nationaux ne serviraient plus que de viviers pour leur ligue fermée.
L'UEFA doit aussi avoir une grosse pression des gros, ils avaient pas déjà menacé de la quitter pour faire leur truc dans leur coin?
Je pense hélas que ça se fera tôt ou tard. Les surpuissants investisseurs de ces clubs ont besoin de s'y retrouver financièrement, ont besoin de rentrer d'argent, et cette ligue fermée permettrait a la fois de faire de belles rentrées financière, et surtout d'assurer une place quasiment systématique dans la plus prestigieuse des compétitions.
C'est en effet la mort des championnat nationaux... plus de possibilités de se qualifier pour la C1... quel interêt aurait de riches investisseurs a venir investir dans des clubs qui n'auraient aucune visibilités, style Lille, Marseille, Bordeaux ou Nice ? la Ligue 1 serait en danger.
Dernière édition de: bretagne sud (08-05-2019 22:19:40)
Fichage/discrimination ethnique au PSG : Westerloppe est toujours en arrêt maladie et n'a pas encore été entendu par la police, Létang fait profil bas et Gboho (plus long article sur lui) aurait mal vécu la façon dont le club a géré l'affaire
Tu as un article a nous conseiller Clowny ?
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
L'article est paru dans L'Equipe du jour.
Ah oui pardon j'ai oublié la source
Fraude fiscale: Le géant français du luxe Kering condamné à 1,25 milliard d'euros d'amende en Italie
Dernière édition de: Kañfard (10-05-2019 10:54:01)
À ce prix là, on pourrait se payer les meilleurs joueurs du monde
je suggère que l'amende soit viré sur le compte du stade rennais.
acheter les meilleurs joueurs du monde n'a jamais été la garantie de bons résultats.
aligner sur un terrain autant d'égos surdimensionné!!!
espérons plutôt trois quatre très grands joueurs dont une voire deux grosses pointures pour élever qualitativement le niveau actuel de l'équipe, sachons conserver quelques bons élements de celle qui nous a tant enchanté cette saison et assaisonnons le tout de quelques unes de nos pépites du centre de formation, ça vaudra mieux
Dernière édition de: kartoo (10-05-2019 12:29:49)
Selon L'Equipe, Létang s'est encore une fois opposé très fortement au projet de réforme de la LDC lors de la rencontre des clubs à Monaco. Merci à lui pour ça
Y'a que Paris, Lyon et Marseille (dans une moindre mesure) qui ne s'y opposent pas, j'espère que la PL fera bloc contre cette aberration. Mais l'argent régit tellement tout que j'ai malgré tout peu d'espoir...
Le problème est qu'on entend qu'eux et leur discours à base de "c'est obligatoire si on veut passer un palier".
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Après cette magnifique saison. Quel est l objectif de la famille Pinault pour le Stade Rennais ? François Pinault attendait ce titre depuis qu il est devenu propriétaire du club. Après s être qualifié plusieurs fois pour la League Europa ces 20 dernières années et obtenu une Coupe de France. Quel sera le prochain objectif que se fixeront François et François Henri Pinault pour connaître de nouvelles émotions. J aimerai que l actionnaire et le club aille chercher une qualification en ligue des champions dans les 3 prochaines années. Alors oui pour cela j espère qu il y aura de gros investissements cet été
La ligue des champions dans les 3 prochaines années? Rien que ça?
Ben olivier létang est super ambitieux pour le club c'est certain mais là, j'ai trouvé encore plus exigent ( si tenté que cela puisse exister)
Je vais tâcher d'être concis.
1. Bâtir un effectif qualitatif.
2.Parvenir à jouer chaque saison les 4ème ou 5ème places ouvrant les portes de l'europa-ligue.
3.Remporter des trophés ( coupe de france ou de la ligue)
4.S'installer durablement dans les 4/5 premiers (ce qui n'interdit pas de viser une place sur le podium si l'occasion se présente)
Jouer l'europa-ligue plusieurs saisons d'affilés déjà permettra au stade rennais de s'aguerrir, de se faire un nom, d'attirer au fil du temps et des résultats, des joueurs de plus en plus importants; séduits par l'image véhiculée par le club et son effectif.
La ligue des champions, tant mieux si nous avons la chance de la jouer mais, faut-y être bien préparé, bien armé.
Cette saison pas mal de favoris seront en reconstruction-transition. Lille perdra une bonne partie de son effectif, Sainté perd Gasset, l'OL repart sur des bases inconnues, l'OM sur un champ de ruines avec un AVB cherchant à se relancer...
Y'a moyen de ne pas être trop loin du podium.
[ Généré en 0.058 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.55 KiO (Pic : 776.45 KiO) ]