Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3576 07-02-2021 20:39:03

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017

Re: Les Pinault, Pouille, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Je pense que même dans la presse pour ces 3 joueurs il n a jamais été question de plus de 15 millions  lors des achats ... D ou ma réaction sur les plus de 15 millions ... Mais 4mur peut réagir sans soucis à mon message ..

Pour la comparaison elle est simple dès que je poste tu te sens obligé de me répondre pour me contredire
Le chien de ma belle mère c'est pareil il me colle aussi toujours les basques a toujours essayer de me chiquer alors que j'en ai rien à foutre de ce chien ! biglol

#3577 07-02-2021 20:44:32

bretagne sud
Invité

Bloody sam a écrit:

Non mais... Aguerd est notre meilleur défenseur, le plus complet. Hier, il gagne 7 duels aériens sur 9, 13 duels sur 16 en tout, 3 interceptions, 5 dégagements. Il fait assez peu d'erreurs, ne concède pas de grosses fautes, se montre adroit et disponible à la relance... Il a encore des lacunes à gommer mais faut quand même regarder un peu plus attentivement les matchs. Il a été acheté 4-5 millions, c'est une très belle affaire pour le club.
Guirassy, c'est un avant-centre de métier. Je ne vois pas pourquoi on le changerait de poste.

Comme souvent en total accord avec toi. Aguerd, je ne taris pas d'éloge sur lui depuis le début. De plus en plus complet. A cette allure là, il va vite attiré les convoitises.

Dernière édition de: bretagne sud (07-02-2021 20:45:49)

#3578 07-02-2021 20:46:16

mahef
banni

https://rennes.maville.com/sport/detail … 5_actu.Htm
L'équipe parle du même chiffre.
Quand tu dis des conneries comme sur ce chiffre, c'est logique de rectifier, non ? Pour le reste, tu es parano mon grand. Je n'ai rien à foutre de tes messages, si ce n'est qu'ils sont rarement très utile et intéressant. Bref fin du HS, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec toi.

#3579 07-02-2021 21:02:39

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Il y a aussi un manque d'attractivité du club malgré le fait que nous étions qualifiés en phase de groupe de LDC.
Quand tu n'arrives pas à recruter un gardien digne de ce nom, ni un patron en défense centrale et encore moins un leader d'attaque, c'est inquiétant.
Tout était réuni pour faire venir des joueurs pouvant faire passer un palier au club.

Dernière édition de: ErWaNn (07-02-2021 21:02:48)

#ToutDonner

#3580 07-02-2021 21:05:44

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Le problème étant qu'on ne sait toujours pas s'il s'agit d'un manque d'attractivité ou de clairvoyance et d'ambition dans les cibles visées lors de ce mercato

#3581 07-02-2021 21:11:01

mort de rire
Membre

Merci Mahef pour ce lien qui donne effectivement un autre montant ...
Qui sous entendrait peut être 6 millions de bonus ...
N hesite pas si tu as aussi pour guirassy et Terrier
Pour le reste merci ...

#3582 08-02-2021 00:20:09

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Guirassy 15 millions +20% à la revente (source l equipe)

Terrier 12 millions + 3 millions de bonus

Gomis 16 millions encore une fois source l equipe.

Donc bon les conneries... A moins que tu sois comptable du Stade Rennais et que tu ai d autres chiffres à donner.

J attends que tu me sortes les transferts de Lens Angers ou Metz puisque d après Stephan ce sont nos adversaires directs

#3583 08-02-2021 01:19:06

mort de rire
Membre

Rouge mémoire :
Guirassy : 14
Terrier : 12
Gomis : 10
Transfermarkt :
C'est 15, 12 et 10

Effectivement pas comparable avec les clubs que tu cites au budget beaucoup plus faible ... Même si ils sont proches au classement ... Voire en qualité de jeu

Pour Angers bernadodi aurait quand même été acheté 7,5
Et pour Lens 8 millions pour médina en défense

#3584 08-02-2021 09:14:56

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Les chiffres de l'équipe sont bidons, les directeurs sportifs le disent tous, gomis on l'a jamais payé 16 cash, plutôt 10 +6 de bonus... Et Guirassy c'est 20% sur la plus value donc si cette clause est activée c'est qu'on l'aura très bien vendu... Et puis il faut comprendre que toute vérité n'est pas bonne à être exposée à tout public...

Allez Rennes for ever

#3585 08-02-2021 11:03:58

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Je reviens sur l'attitude de Nicolas Holveck suite aux dramatiques incidents marseillais qui lui on value l'opprobre d'un grand nombre de membres du forum, pas toujours des plus exemplaires en terme de belle masculinité d'ailleurs...et je suis très très gentil en ne disant "queue" ça..

Je pense que les Pinault sont très satisfait de son discourt remplie de respect des règles et des hommes, démontrant un courage certain et une bonne dose de dignité pleine de fair play si accolé aux vraies valeurs sportives.

Notre président, lui, ne chiale pas, n'éructe pas des propos belliqueux et laisse place a l'équité sportive avec une force et une confiance tranquille rassurante, en se plaçant au dessus de la mêlé, qualités qui lui on value son poste et l'estime des Pinault.

Un président élégant et actif, en tout cas, vue de ma fenêtre, un homme, un vrai !.

Il est facile d'imaginer que François Pinault est très attaché à l'image que dégage son club, image qui se confond avec la sienne.

Je pense qu'aujourd'hui, il est arrivé au dernier seuil de l'évolution d'un être humain, le spirituel.

A travers son "actif du coeur" qu'est le stade rennais, il tien à démontrer que l'argent ne fait pas tout et qu'avec des valeurs comme le travail, l'ambition, la confiance en soi, la construction, on peu renverser des montagnes. Lui qui est d'origine modeste, originaire d'un village des Côtes du Nord dans la Bretagne arriéré des années 50, qui a pour seul diplôme un simple CAP il a conquis le monde en osant quitter son patelin (sa zone de confort/sécurité) et à grand coup de "Pourquoi pas" sa petite phrase/mentra personnel, est devenu l'homme que l'on connait.

"Pourquoi pas" moi, si d'autres l'on fait, c'est une de ses clés d'évolution.

François Pinault, à travers sa passion pour le Stade Rennais, s'offre en exemple à tous les bretons (et je peux vous assurez que ma fille a très bien compris le message) et ça, c'est du spirituel.

Merci pour le cadeau Mr Pinault.

Dernière édition de: Véloce (08-02-2021 12:38:53)

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#3586 08-02-2021 11:16:52

Frère Tuck
Invité

Il est né aux champs-geraux mais je crois qu il a grandi à Treverien, si je peux me permettre.
Je suis également ravi de l image laissé par le club dans cette histoire
J aurais du mal a soutenir un club de rapaces. Je ne me fais pas d illusions, pour réussir en affaire ou dans le foot pro il ne faut pas être un enfant de chœur mais, pour autant, l image du stade rennais colle à mes valeurs, et c est tant mieux. On ne fait pas les poches d un cadavre et si on doit prendre 3 points à Marseille alors on le fera sur le terrain, ou pas.

#3587 08-02-2021 13:45:47

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

Véloce a écrit:

Je pense qu'aujourd'hui, il est arrivé au dernier seuil de l'évolution d'un être humain, le spirituel.

Bouddha et Pinaut, même combat big_smile
Avec tout le respect que j'ai pour notre actionnaire, il a atteint un certain âge qui le fait bien plus relativiser aussi. Cela reste du "mécénat" si je peux me permettre d'utiliser le mot et il souhaite honorer et donner au club et la région toute son honneur et sa fierté. C'est aussi une énorme chance. Je suis curieux de la suite et de ce que fera Pinault fils qui est tout aussi passionné par le club et qui dans un sens rassure l'institution SRFC et tout ses éléments autour (salariés, supporters, identité bretonne ect...).

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#3588 08-02-2021 13:48:17

Pagistralement Votre
Invité

faudrait voir à ne pas parler au nom de tous les bretons
Pinault n'est qu'un pis-aller pour moi, je ne suis pas dupe
comme dirait une légende de ce forum, Pinault, rends l'argent !

mais pour le reste je suis d'accord sur le fait que l'image du SRFC ressorte "grandie", toutefois la comparaison douteuse avec les gilets jaunes m'ont bien ouvert les yeux sur ce qu'est notre président (il est bien dans la droite ligne éditoriale de son patron)

Dernière édition de: Pagistralement Votre (08-02-2021 13:48:32)

#3589 08-02-2021 14:34:44

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

xxRck91xx a écrit:

Je vais attendre la fin de saison avant de faire un bilan de notre mercato mais vous le savez, pour le moment il est catastrophique.
Dire que c'est pas grave les prêts ratés alors que ce sont des prêts payant avec de gros salaires je trouve ça aberrant.

On file des 15M€ à Dijon et Amiens pour des joueurs moyen qui en valait 5 fois moins y a 3 ans mais tout va bien c'est le marché qui a changé (LOL). A part Doku je vois pas le travail de scouting de notre cellule. Faut laisser du temps à Maurice mais c'est quand que Rennes aura une cellule de recrutement digne de ce nom ? Buisine avait essayé avant lui mais on ne lui a pas donné les moyens de son ambition.

Va falloir sérieusement y réfléchir étant donné que notre centre de formation commence à se faire dépouiller.

Sinon, ça a dû gueuler fort pour Stéphan dans le bureau de Holveck ce matin, non je déconne ils ont dû se congratuler.

Tu devrais soutenir un autre club, ça te ferait du bien moralement. Il n'y a pas un topic ou tu ne chies pas sur le stade. Ah si, sur les topics des ex (Antonetti, Niang).

"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

#3590 09-02-2021 12:39:12

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007

rien de brévu à Rennes en baisse de salaires :

Pierre Rondeau
@PierreR0ndeau

Pour l'instant, "Rennes, Metz, Monaco, Nice, Paris, Dijon, Brest et Nîmes" n'ont pas prévu d'entamer des négociations avec leurs joueurs pour baisser les salaires.

#3591 09-02-2021 12:48:07

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Eusebio a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Je vais attendre la fin de saison avant de faire un bilan de notre mercato mais vous le savez, pour le moment il est catastrophique.
Dire que c'est pas grave les prêts ratés alors que ce sont des prêts payant avec de gros salaires je trouve ça aberrant.

On file des 15M€ à Dijon et Amiens pour des joueurs moyen qui en valait 5 fois moins y a 3 ans mais tout va bien c'est le marché qui a changé (LOL). A part Doku je vois pas le travail de scouting de notre cellule. Faut laisser du temps à Maurice mais c'est quand que Rennes aura une cellule de recrutement digne de ce nom ? Buisine avait essayé avant lui mais on ne lui a pas donné les moyens de son ambition.

Va falloir sérieusement y réfléchir étant donné que notre centre de formation commence à se faire dépouiller.

Sinon, ça a dû gueuler fort pour Stéphan dans le bureau de Holveck ce matin, non je déconne ils ont dû se congratuler.

Tu devrais soutenir un autre club, ça te ferait du bien moralement. Il n'y a pas un topic ou tu ne chies pas sur le stade. Ah si, sur les topics des ex (Antonetti, Niang).

Non ça va merci
J’aime mon club, je critique ces choix parce que je l’aime, je ne suis pas dans le déni et dans le manque d’ambition comme certains

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#3592 09-02-2021 13:47:09

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Belle preuve d’amour que tout ces petits noms d’oiseaux.
J’espère que certains communiquent mieux dans leurs relations amoureuses, sinon bonjour les marques d’affection mrgreen

Hopla!

#3593 09-02-2021 15:41:24

bretagne sud
Invité

xxRck91xx a écrit:
Eusebio a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Non ça va merci
J’aime mon club, je critique ces choix parce que je l’aime, je ne suis pas dans le déni et dans le manque d’ambition comme certains

Tu es quasiment dans la critique systématique.Fut un temps où à chaque match tu critiquais chaque compo d'équipe et ou on avait le droit à " c'est bon j'en assez vu je zappe le match "...  et pour reclamer ces derniers temps la  présence de Niang, si il faut être dans le déni. donc bon la critique à tout va , à un moment on la lit même plus.

Dernière édition de: bretagne sud (09-02-2021 15:43:27)

#3594 09-02-2021 17:01:02

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Peu importe il a le droit d'exprimer son avis même si je suis en désaccord avec lui. Comme n'a jamais dit Voltaire :" je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous puissiez le dire".

#3595 09-02-2021 17:12:11

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018

Même Rothen voit que c'est redevenu mou au SRFC :
https://www.google.com/amp/s/www.butfoo … 3fview=amp
Je sais, ce n'est que Rothen, et il n'a pas inventé la poudre. N'empêche, ça reste un regard extérieur sur le club, qui n'intéresse pas grand monde, c'est donc signe que cela se voit quand même non?
Après est-ce qu'on peut être exigeant et performant, pour le haut niveau, avec un cadre "tranquille" et sans pression? Pour moi non, en tout cas sur la durée, et je persiste à penser que cela manque de charisme dans notre triumvirat(pas forcément les 3, un seul suffit quand tu as par exemple un Aulas à Lyon ou un Galtier à Lille).

Dernière édition de: Reds of Roazhon (09-02-2021 17:14:11)

#3596 09-02-2021 18:14:56

krisrux
Membre
Inscrit(e): 10-10-2007

Il a certes le droit de s'exprimer, comme nous tous. Je me permets néanmoins de souligner que "c'est celui qui le dit, qui l'est".

xxRck91xx - 06-02-2021 22:54:22
On est nul à chier, y a aucun contenu, équipe de chèvre

xxRck91xx - 06-02-2021 22:54:52
Stéphan jamais il fait de changement ce débile, c'est insupportable

xxRck91xx - 06-02-2021 22:55:28
C'est rouge normalement arbitre de merde

xxRck91xx - 06-02-2021 22:55:58
arbitrage L1 de merde qui utilise jamais la VAR quand il le faut

En 1'36" chrono.
Chapeau l'artiste !

#3597 09-02-2021 18:41:34

bretagne sud
Invité

Sowann a écrit:

Peu importe il a le droit d'exprimer son avis même si je suis en désaccord avec lui. Comme n'a jamais dit Voltaire :" je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous puissiez le dire".

Qui a dit le contraire ?  Après de là a dire que c'est les autres qui connaissent rien au foot ou qu'ils sont dans le déni...

Dernière édition de: bretagne sud (09-02-2021 19:16:02)

#3598 09-02-2021 19:01:59

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

C'était de l'humour. Désolé c'était pas forcément très visible.
Il est à espérer que la situation s'améliore notamment en termes de jeu, car sinon cela va rester tendu ici...

#3599 10-02-2021 07:54:59

bomberman
Membre
Inscrit(e): 27-10-2010

salut
c'est pas normal qu'un club comme rennes a mi saison,nous ayons nos deux meilleur buteur a 5 buts 4 buts soit hunou guirazi plus deux défenseurs aguerd et da saliva la honte cette équipe en attaque c'est un truc de dingue
ça fais depuis Frei qu'on a pas de vrai buteur allez nonda peu être.
on va recruter un mec d'amiens super la LDC
on aurait eu un attaquant voir deux bon 9 a rennes on restait en course pour le podium
tu gardais hunou en 3 et le faire rentrer pour la coupe de France
tu investissais sur un très bon 9 a 20 millions un autre a 10 et voila on va continuer à le payer cher la saison va être très longue
l'etang il est ce qu'il est mais la ça va nous faire mal aussi.
j'aurai été Pinault je lui aurait dis les chiffres parlent pour vous, je vous garde qu'a une seul condition soyez respectable en vers les salariés du clubs et lui dire ses défauts a rectifier et basta......on se sépare pas d'une équipe qui gagneet qui nous a permis d avoir un trophée après tant d'année de disette......enfin cela reste que mon avis

la on va payer fort, le nouveau president le départ de raphinha et le nouveau recrutement pas a la hauteur de la saison 2020 2021
nos 2 9 incompétent ( guirazi , niang ) moi j'aime bien hunou ......
bonne journée

Dernière édition de: bomberman (10-02-2021 08:00:40)

#3600 10-02-2021 12:31:26

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010

C'est bon RCK91 on a compris que t'était pas content. Pas la peine de créer de nouveaux pseudos sur le forum pour le faire savoir...

Dernière édition de: guilouv365 (10-02-2021 12:31:38)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.063 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.1 KiO (Pic : 793 KiO) ]