Vous n'êtes pas connecté.
un match bien pourri
des joueurs tendus
un but marqué rapidement qui fait qu'on recule et ne joue plus du tout
heureusement que Lille n'était pas très dangereux
et pour finir un carton rouge severe pour Lille qui nous permet de finir un peu plus serein
Il faudra voir l'ampleur de la blessure de Bourigeaud et Prcic
Le retour de Kazhri nous fera du bien offensivement !
En espérant que ces 3 points dégueulasses permettent un déclic car il y a toujours urgence de points
Lille, ça fait peur quand même.
Brandon doit se dire qu'il ne jouera jamais en L1 sinon, malgré tous nos absents, il n'entre même pas 5 minutes en jeu. Plus d'implication dans le match mais qu'est-ce que c'était nul.
La blessure de BB n'a pas l'air trop grave sinon. Par contre celle de Sanjin me fait un peu peur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On l'a encore vu en 2eme MT, le peu de contres qu'on avait, aucune connexion entre le porteur de balles et les appels des partenaires (Maouassa en a bouffé 1 en donnant pas son ballon à Mubélé)
Pas que sur les contres
Ça jouait à 10. Entre le milieu et Mubele il devait y avoir un joueur sur le terrain non ?
En tout cas sur la compo c'était mis et je l'ai pas vu en 90 minutes.
Il a été remplacé ? Je ne l'ai pas vu non plus
chlosta2 a écrit:On gagne mais cette attaque rennaise Mubele , Janvier, Hunou c'est niveau bas de tableau ligue 2. Quelle tristesse , aucune combinaison rien de rien ....
Heureusement les autres avaient sorti le bleu de chauffe.
Quan au plan de jeu de Gourcuff quelques uns y croient encore?Je suis pas un fan de Gourcuff (mais alors pas du tout) mais avec l'effectif dont il dispose à l'heure actuelle, entre blessés et suspendus, il peut pas faire grand chose de plus...
L'effectif est de sa responsabilité, il a refusé plusieurs 9 ainsi que la venue d'un milieu axial en fin de mercato. On joue avec qui mercredi?
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Lea Siliki André au milieu
Maouassa et pour l'autre aile je sais pas trop tout de suite
En attaque Mubele Khazri Brandon au choix
il n'est pas responsable des blessures de Sarr, de Gourcuff (fissure péroné), Prcic, Mexer, Tell, re-Prcic, re-Mexer, re-Mexer, re-Prcic, re-Tell, Bourigeaud
on a vu la différence après la sortie de Bourigeaud !
rien à dire à part les 3 points !
merci Koubek.
ps : encore une blessure sur un taquet largement en retard.
Bensebaini, des fois,il disjoncte totalement et se déconcentre totalement. Tacle sur Pépé à 45 mètres du but.
Cléclé disait que les joueurs lillois semblaient soutenir Bielsa au contraire des Rennais. C'est pas flagrant au vu de leur apathie ! C'est aussi très mauvais. Il n'y a aucun mouvement.
ça va tourner, certains effectifs en arrivant en hiver vont être aussi amoindris. Nous, on fait déjà avec...
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (21-10-2017 22:53:39)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
les blessures à répétition de Mexer, Gourcuff et même Prcic (encore ce soir), il ne faut pas être devin pour les envisager et donc de les prévoir en gardant un banc opérationnel car entre Hunou, janvier et lea siliki les remplaçants n'ont simplement pas le niveau ligue 1
Victoire courageuse des rennais contre un LOSC fantômatique
Le peu de consignes que donne CG durant le match c'est pour que tout le monde s'aligne bien et que le 4-4-2 soit bien respecté. Toutes les autres consignes sont données par ses adjoints. En dehors de BB, j'ai pas vu un seul joueur, durant les nombreux arrêts de jeu qui ont émaillés ce match, parler directement avec CG. Il est vraiment temps qu'il dégage.....
une statistique scandaleuse ! le nombre de galettes-saucisses bouffées en 5 minutes par le vainqueur du concours étudiant...3 !!!! Le type, il a un anneau gastrique ou quoi ?
C'est chaud ce qui arrive à Lille.L'équipe est devenue un laboratoire pour les expériences de Bielsa. Ils ont vidé le club de sa substantifique moelle pour y mettre de jeunes mercenaires qui voulaient s'en servir comme simple tremplin et ça se voit sur le terrain. Le projet Bielsa demande du coeur, de la hargne pour défendre des couleurs (OM, Bilbao,Chili...). L'après Campos, Lopez, Bielsa...risque de laisser des traces durables à ce club. Les investissements de cet été doivent rapidement être remboursés par la vente de ces mêmes joueurs avec plus-value...Pas sûr que Pépé, Maia...gagnent en valeur ! Obligés de vendre le seul buteur et attaché au maillot lillois pour remplir les caisses à la fin du mercato.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (21-10-2017 23:21:48)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Tout à fait d'accord avec seboost aussi.
Edit : pour une fois aussi.
Tu as perdu tes couilles ou quoi ?
Révolte toi mec, mais bordel arrête de voir le résultat, fais toi confiance, avance et arrête tes conneries mecs !!!!
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Match bien entamé, gagné à l'arrache après la sortie de Bourigeaud. Une victoire essentielle qui montre cependant le niveau très faible de notre effectif dès que deux ou trois joueurs majeurs sont absents.
Vous pouvez être contre Gourcuff mais sachez bien que s'il y a un nouvel entraîneur il ne fera absolument rien de mieux que son prédécesseur tant que Sarr sera absent, sans compter les autres blessés et suspendus à chaque match. Offensivement c'est le néant. Il va falloir se battre et souffrir en attendant le retour de Sarr et le mercato d'hiver, avec ou sans un nouveau coach.
2 ou 3 joueurs absents ?
En 2ème j'en compte au moins 6 titulaires
Sinon si il peut faire bien mieux en mettant les joueurs à leurs postes.
Mubele sur un côté
Brandon en pointe avec Khazri derrière
Un milieu à 3
Et avec les retours
Sarr de l'autre côté avec Maouassa en joker
Prcic André Bourigeaud au milieu
Gourcuff pourra jouer de temps en temps si il reste
Des changements juste énorme !
Oui lebrasseur il peut faire mieux mais mis à part Brandon il n'a jamais tous les joueurs que tu indiques à sa disponibilité, sauf à Marseille...
Mettre Mubele sur un côté et le changement est énorme
A ce poste il se créé tout seul ses actions
Contre Dijon par exemple et plein d'autres fois. A ce poste il est excellent
Depuis la blessure de Sarr il est moins bon car il doit rester toujours devant ( souvent seul)
Dernière édition de: lebrasseur35 (21-10-2017 23:59:23)
Mais si tu mets Mubélé sur un côté tu n'as plus d'attaquant pour prendre la profondeur, à part Tell. Brandon n'a pas cette qualité. Après si tu retrouves de la maîtrise au milieu c'est peut-être jouable. Brandon va être titulaire à Dijon on verra ce qu'il donne même si ce sera avec une équipe bis ou presque.
Brandon on ne sait même pas son vrai poste
Je l'ai vu jouer deux fois en amical, pour moi c'est un deuxième attaquant mais plus 9,5 qu'avant-centre. Il n'a pas la puissance pour jouer tout seul en 9 ici.
De Preville ne l'a pas non plus
De Preville ne met pas un pied devant l'autre à Bordeaux et je n'ai jamais été fan de ce joueur.
Mon avis, un peu comme contre marseille, on gagne contre une équipe bien faible.
Pas de quoi se rassurer ou s'offrir un bol d'air.
J'ai vu nombre de passes faciles ratées, des tirs de loin non cadrés, des tacles scandaleux..
Benjamin andré fait du bien par contre.
3 points qui font plaisir.
On a vu des joueurs qui se sont battus à défaut de voir du beau jeu, l'essentiel était la victoire peu importe la manière.
Ils n'ont clairement pas lâché leur Coach.
Ce qui est triste c'est de voir qu'il faut gueuler comme le fait très bien AULAS pour enfin voir un arbitre qui craint de se tromper contre Rennes.
Je ne cautionne pas cette façon de faire mais force de constater que RUELLO a eu raison de l'ouvrir.
je l'aime pas Ruello mais pour ce coup-ci, il est un peu remonté dans mon estime.
Les arbitres jouissent de l'imunité, ce n'est pas normal.
Avec nous, ils faisaient n'importe quoi. Un moment faut savoir poser son paquet sur la table et remettre les choses dans l'ordre.
On à droit au respect comme les autres.
On va voir quand Brandon ? Je dis pas qu'il va tout révolutionner, on le saurait si c'était un top player mais certains sont faits pour jouer en match plutôt qu'aux entraînements. La moindre des choses dans ce contexte et vu la faiblesse des autres options serait au moins de le faire rentrer.
En fait cette crise actuelle nous fait prendre conscience d'une chose , Rennes avec plus de 30 contrats pros n'a entre les bides de recrutement , les joueurs de cristal et les jeunes du centre de formation pas plus de 8 ou 9 joueurs capables de jouer en ligue 1 et d'y être indiscutables.
Comme le classement : 10 journées =30 points en jeu =Rennes = 9 points , plus de 30 joueurs et à peine 9 capables de jouer en ligue 1
Ce constat là ne manque pas d'être accablant .
Quant à Brandon réclamé à cor et à cri j'ai très très peur que sa prochaine titularisation calme à jamais les plus acharnés de ses afficionados ...j'espère être dans le faux mais il n'y a pas de fumée sans feu .
3 points qui font plaisir.
On a vu des joueurs qui se sont battus à défaut de voir du beau jeu, l'essentiel était la victoire peu importe la manière.
Ils n'ont clairement pas lâché leur Coach.
Pour moi c'est pas Exact ! Même faux je dirais.
Ils n'ont pas lâché LE CLUB. Ils se sont battus pour nous, supporters.
Le coach va partir, ils le savent, peut-être même que ça les libère. Car ce match était au mental et avec cette équipe en 2ème mi temps, même bien degueulasse, mentalement je pense que ça va faire un bien fou
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.02 KiO (Pic : 779.92 KiO) ]