Vous n'êtes pas connecté.
Et voilà Caen a un n°9 LUI!!!
Dernière édition de: guilouv365 (30-09-2017 20:34:04)
Un but entaché d'une main... Ça commence à faire beaucoup.
#ToutDonner
Petite pensée pour les supporters lillois blessés par la chute d'une barrière à Amiens
Santini qui fait une belle manchette pour contrôler le ballon.
Des mecs qui font des contrôles de la main on en a dans l'effectif, hein.
On est nuls a chier mais on arrive quand même à se faire niquer par l'arbitrage. Ça devient saoulant.
Après la bonne nouvelle, c'est que si on continue à jouer comme ça, on pourra dire au revoir à Gourcuff
Maintenant les attaquants adverses ont le droit de faire des manchettes de volley pour controler le ballon pour marquer. Il y en a qui vont dire que Rennes joue mal mais je m'en fou, encore une fois on est lésé par l'arbitrage. J'ai l'impression que ça n'en finira jamais.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Que nous sommes catastrophiques offensivement.
A part l'occasion de Khazri on n'a rien vu.
Le pauvre Mubélé que voulez-vous qu'il puisse faire tout seul en attaque?
Main ou pas le score est logique de toute façon. Rennes est amorphe, stérile, impuissant...
Dernière édition de: Anto logic (30-09-2017 20:41:50)
Amalfitanul s'est fait refoutre sur son côté. Du coup, on a à nouveau deux joueurs de foot en attaque. Avec un peu d'espoir, CG a les couilles de le sortir à la mi-temps.
Sarr il nous manque déjà...
Et pourquoi Genevois ne prend pas de carton là?
Le score n'est pas logique, le but n'est pas valable, un match ça ne se joue pas au mérite, on est bien placé pour le savoir avec notre stade rennais.
Dernière édition de: fcdalex (30-09-2017 20:47:02)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Eh ben c'est laborieux...
Amalfitano c'est pas ça, les transmissions n'arrivent pas dans la moitié de terrain adverse, tout le monde est bien à cran, et derrière Gnagnon passe à travers plusieurs interventions.
Les joueurs ne sont clairement pas au niveau ce soir, c'est clairement inquiétant. Après, ils ne peuvent que mieux faire en sortant des vestiaires. Je propose de sortir Amalfitano pour mettre Maouassa, et croiser les doigts pour avoir un peu plus de discipline...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
1ère mi-temps catastrophique du Stade Rennais.
Christian Gourcuff ne pourra pas survivre si cela reste en l'état à la fin du match
Assez inquiétante cette première mi-temps
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Caen a les meilleures occasion, Rennes est nul, les joueurs ont l'air déprimés, score logique, rien à dire.
1 seule occasion pour Rennes sur cette première mi temps, bcp d'errance défensive, d'hésitation.
Et le pauvre Bensebaini toujours dans les coups foireux depuis le début de saison
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Allo allo Ruello pas de besoin de Crivelli ou autre .... 1 seul tir en première mi temps super!!! pas de profondeur 1 seul attaquant que des milieux à 10 à l'heure franchement que ces gars Ruello et autres cellule de recrutement se posent des questions
Amalfitano, Kahzri et Bense vraiment pas terrible lors de cette mi-temps.
On sent l'équipe globalement molle et ce depuis la première minute.
Je vois pas trop comment on va pouvoir remonter ce but.(alors gagner n'en parlons pas)
La frappe magique de Bourigeaud bien sûr. Et tout se passera comme je l'ai écrit.
Allo allo Ruello pas de besoin de Crivelli ou autre .... 1 seul tir en première mi temps super!!! pas de profondeur 1 seul attaquant que des milieux à 10 à l'heure franchement que ces gars Ruello et autres cellule de recrutement se posent des questions
Même Khazri sur son occasion on voit bien ce n'est pas un attaquant.
Mr Ruello et Gourcuff on ne s'improvise pas attaquant comme ça du jour au lendemain...
pas loin d'être le néant cette affaire
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Nouveau règlement en vigueur en LIGUE 1 :
face au stade rennais vous avez le droit :
- de contrôler de la main
- de péter leur joueur impunément
la suite au prochain épisode....
à part on est nul
THIAM m'a tué , "vous manquez d'automatisme devant" , la faute à qui tocard !
non mais arrêtez avec l'histoire de main ou non de Santini.
Le SRFC est mauvais ce soir c ça le problème
Et pourquoi Genevois ne prend pas de carton là?
Le score n'est pas logique, le but n'est pas valable, un match ça ne se joue pas au mérite, on est bien placé pour le savoir avec notre stade rennais.
Effectivement c'est incomprehensible encore ça, comme ça il aura le droit à une autre cartouche (voir 2 on est plus à ça près)
Par contre en quoi il est pas valable le but ?
Khazri et Amalfitano font une mi temps catastrophique.
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.35 KiO (Pic : 734.88 KiO) ]